PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Poupette : Oh super cette nouvelle !
Bon les filles on veut une pluie de test positif !!
Sans oublier petit ange on veut une pluie de bonne nouvelle pour toi et ce protocole
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Comment ça va à l’annonce de se confinement ?

Oh poupette super bonne nouvelle on :croisedoigts: :croisedoigts:

Tookinette comment tu te sent ?

Baby ça va pas trop fatiguée?

Ici alors comment dire....
Mercredi soir j’ai eu la gygy de IVI et nous avons bien parlé.
Elle m’a expliqué que si je souhaitais réessayé la fiv y avais pas de soucis, sauf que pour être sûr d’avoir un bon résultat et donc dans mon cas il faudrait minimum 7 follicules, elle m’a dis dans ce cas sa serai un protocole long, sur 3-4 mois, donc 3-4 mois d’injection, de prise de sang et d’écho....
Je lui est dis que vu mon amh et vu que le Max que j’ai eu c’était 3 follicules, j’ai bien peur de faire tout sa pour rien. Si on lance laisser et qu’arriver à 3 mois j’en est 5?! Est-ce bien raisonnable dans le sens où entre les injections donc fatigue, et tout se que provoque les hormones et si on n’y arrive pas j’aurais perdu encore 4 mois....
Elle m’a répondu, c’est se que je pense mais on laisse choisir quand même...
Ohhhh on est à notre écoute en Espagne, super cool
Du coup j’ai dis non j’ai fait mon deuil et on c’est mis en tête le don d’ovocytes donc je veux pas essayé pour retombée encore plus haut....
Là elle me répond je comprend tout à fait.
Du coup je lui dis on part sur le don d’ovocyte.
Donc elle m’explique tout, dit comme ça c’est super simple mais en réalité.... outch :lol:
Jeudi matin une autre personne de IVI m’a appelé pour m’informer que tout les documents administratifs ainsi que les ordonnances étaient sur mon compte privé, donc j’ai imprimé une tonnes de feuilles :lol: et nous avons toutes les prises de sang à refaire enfin mon mari c’est simplement les MST et caryotype mais mois une bonne batterie et en plus à faire à jeun....
j’ai aussi une echo à faire et une hysteroscopie, :???: chouette pffff

Et ce matin j’ai reçu le devis officiel et sa m’a mis une grosse claque car il n’est pas de 7295€ Comme vu au début mais de 10 190€..... :ouin: et oui y a pas d’incluse le traitement de la donneuse, la culture prolongée si je veux pousser à j5 et la vitrification des embryons
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange : Je ne suis pas étonnée du prix pour le don d'ovocytes...même si je trouve ça énorme je pense qu'il y a effectivement le prix des traitements qui coutent ultra cher. J'avais regardé le prix des injections quand je faisais mon IAC...

De mon coté, ca va. On attends lundi la visite chez le pédiatre
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou

Ce matin prise de sang pour moi et mon mari
Arrivé au labo pour moi à 8h35 à jeun, je donne l’ordonnance de IVI et là la dame me dit c’est qui le médecin qui a prescrit, donc je lui explique que c’est la clinique de l’Espagne vu que je passe par le don d’ovocyte et là elle me dis que le problème c’est que je dois tout réglé car ils sont pas conventionné avec l’étranger :quoi: hein..... mais je vais en avoir pour une somme énorme....
Et là elle me dis oui le mieux est d’aller demander à mon médecin de refaire l’ordonnance pour que sa soit pris en charge et de pensé à demander au médecin ou à mon gygy pour les prochaines pour m’éviter des frais ah ouff merci
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange : oulala qu'elle galère !! Et quels tarifs ! Bon, heureusement qu'elle t'a donné des astuces mais c'est pas simple... j'espère de tout coeur que tout va bien marcher pour vous maintenant :croisedoigts: :bisou:

Poupette : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi de mon côté première IAC négative... J'ai été triste et déçue bien-sûr, mais j'ai vécu ça tellement de fois que c'est banal, et ça ne me fait plus autant d'effet qu'avant. Par contre l'attente fut plus difficile : d'habitude j'y pense surtout la dernière semaine mais là c'était les 2 dernières semaines complètes... On relance un protocole ce weekend, avec insémination en fin de semaine prochaine...
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : Oh je suis désolée ma belle....on va croiser les doigts pour la prochaine....
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Je suis désolé d’apprendre cette mauvaise nouvelle :ouin:
Je :croisedoigts: pour l’iac 2
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci les filles :wink: :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : L'avantage avec les IAC c'est que a peine fait tu attends 12 jours et si negatif tu attaques direct donc finalement je trouve que l'attente reste compliqué mais c'est rapide on va dire
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Baby, comment tu vas?

Tookinette, je suis désolée de lire cette nouvelle. En tout cas c’est génial que tu puisses rebondir sur ton cycle suivant, je croise les doigts.

Petit-Ange j’espère que vos démarches avancent bien comme il le faut et que ta cagnotte vous aidera à récolter beaucoup d’argent 🙂🤞🏻

Ici suite à mes deux prises de sang je vous annonce que c’est :+++:
Voilà je réalise pas trop encore, malgré tout je reste très très prudente, on s’emballe pas 🙂
Prochaine étape l’écho à la fin du mois 🍀
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations