Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren, tu peux tester demain matin tu seras a 14 DPO :) Je croise les doigts !
Je trouve que le retard , enfin comme tu dis peut être attendre 16 dpo pour parler de retard, tes symptômes, la glaire ect....Ca sent le +++ . Je l'espère !

Van, tu es a combien de DPO ?

Avec les enfants rien de spéciale, on va dehors si le temps nous permet, on joue a des jeux, nous avons décorer la maison pour Halloween, on fait des pâtisserie ect ....Les enfants sont fatigués a cause du changement d'heure. Et moi aussi.
Et vous ?
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou lay

Ah effectivement tu es bien occupé. Pour halloween cette année ça va être triste nous qui avons l habitude de sortir le grand jeu dans la deco et en se déguisant je crois que ça ne sera pas possible 😔 J ai pourtant acheté les déguisements mais pas encore les bonbons. Bon demain je serais fixé au boulot voir si télétravail ou pas.
Sinon je suis à dpo8 aujourd'hui j ai des douleurs bas ventre. Tout a l heure je suis allé acheter des vêtements pour mon grand qui grandit si vite j ai été rappelé à l ordre en marchant vite des douleurs dans le ventre et des picotements ovaires. Ça fais plaisir de sentir son corps vivre 😁

Mokuren ça sens super bon pour toi j espère que les vilaines ne vont pas arriver 🤞 🤞 🤞
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui Halloween ça semble compromis et surtout on ne pourra pas aller voir papi et mamie comme c'était prévu, mon chéri avait pris des jours il est très déçu ! :ouin:

Pour la glaire c'était pas une méga grosse glaire non plus, je ne sais pas si j'ai déjà eu ça car avant de vouloir des enfants je n'observais pas ma glaire comme ça :tropdrole:

Sinon je l'avais pas dit car c'est pas vraiment synonyme de grossesse chez moi mais ces derniers jours je trouve que je suis assez fatiguée et ça m'est arrivé d'avoir l'impression de digérer plus mal que d'habitude, petites nausées (mais bon rien d'hyper flagrant). Par contre un peu plus bizarre ça fait déjà plusieurs jours que j'ai l'impression de sentir de la "poussière" que je ne sentais pas avant. Par exemple je crois que j'ai senti les acariens dans l'oreiller de mon chéri (bon du coup il est passé en machine :lol: ), ça c'est un peu curieux non? Je me suis dit "ça pue la poussière" :lol: :grattelatete: En tous cas pour mes 2 précédentes grossesses j'avais pas spécialement l'odorat super développé. :grattelatete:

Au tv ce matin col toujours fermé mais je sentais la fente. Toujours douleurs dans le bas ventre et pas de :regles: pour le moment! Vous me donnez envie d'y croire du coup les filles! :croisedoigts:

Van: on espère toujours tant que pas de :regles: !!

Bonne nuit les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Ce matin col très bas mais toujours dans la même disposition qu'hier. On sent la fente mais fermé je pense. Toujours pas de :regles: et vulve assez humide. Dpo14 aujourd'hui donc. Si rien à dpo 15 toute la journée demain ça sera bon signe... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je teste pas tout de suite, peur de la déception mais l'anniversaire de mon homme est le 04 novembre, j'espère pouvoir lui faire une bonne surprise ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Cette nuit j'ai encore eu pas mal de douleurs de :regles: ....

Les filles comment allez-vous?
Van des symptômes?

Belle journée les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: pour toi Mokuren peut être que ce cycle est le tiens en tout cas je te le souhaite de tout cœur. Oh la la le suspense a son maximum

Moi de mon côté comme d hab je fais partie de ces testeuses compulsives. :testgrossesse: :negatif: je suis à Dpo9 j ai testé avec un 10ui je pense que c est mort pour ce mois. Tv ce matin col haut de côté. J étais triste ce matin en plus j ai des douleurs de rrr elles vont pas tarder. Heureusement que j ai la chance de pouvoir continuer à bosser ça me permet de penser à autre chose.

Lay comment vas tu ? En dpo de te côté 😉
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Van: dpo 9 personne n'a de :+++: à ce stade, c'est quasi impossible... :grattelatete: Je dis pas que tu es :rr+: mais je dis que ton :testgrossesse: a été fait bien trop tôt il peut pas être fiable, sans compter que les 10 ui sont moins fiables que les 25 ui........ :grattelatete: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Attends donc un retard de :regles: comme moi :tropdrole: :wink:

ps. Les douleurs de :regles: elles annoncent les :regles: ou une bonne nouvelle tu sais :wink: :trefle: :trefle: :trefle:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Franchement je vous adore ♥ ♥️♥️♥️🤞🤞🤞🤞 pour nous. Ça serait tellement sympa de pouvoir se suivre on sait jamais oh la la. Tu fais aussi beaucoup pipi la nuit ? Je bois pourtant pas plus le cycle dernier et ce moi ci paf 2 fois minimum réveillée pour le pipi
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

Mokuren alors ?????? Toujours pas de rrrr ? Tu vas tester ?
Dites moi je voulais savoir quand vous dites que le col est dur ou mou vous parlez du bout ou du côté ? Car de mon côté il est inaccessible, sur le côté et tres haut le bout à l air dur je l atteinds du bout du doigt. Impossible de savoir s il est ouvert ou pas. Je suis à dpo10. C est longgggg
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Eh non ici toujours pas de :regles: ! :croisedoigts: Et je teste pas aujourd'hui! :non: :lol:
Une gêne bas du ventre ou sur les côtés de temps à autre, pas de vraies douleurs de :regles: !
Côté col comme hier, bas , humide et fermé. :grattelatete:

Van: ça sent bon ça le col haut! :applose: Quand on est enceinte il remonte (rapidement ou moins selon les femmes mais à l'approche des :regles: il est toujours bas à priori)
Trop contente si on rejoignait ensemble le topic des juillettes!! Y'aurai plus que Lay à se lancer! :applose: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou:

:arcenciel: pour nous ! :bebegif: :cigonerose: :cigogne:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Là je bosse en télétravail et tout à l heure j ai eu des pics dans le bas du ventre une sensation que je connaissais trop bien enceinte. Et surtout nausées +++ impossible de manger hier soir ce matin un yaourt avec beaucoup de difficulté. Un bide au secours on dirait que je suis enceinte de 3 mois des gargouillis à souhait constipé. Ah la la si seulement. Ça serait tellement chouette de comptez les SA ensemble 😁😁😁😁
Tu sais quand j ai fait le TV accroupie je n arrivais pas à l atteindre enfin très peu c est space logiquement il devait être bas par contre doigt très humide t glaire transparente. J ai peur de psychotter que ce ne soit annonciateur que des rrr.

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 Pour nous deux
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités