Les bébés de Aout 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Stéphanie23
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2020, 10:54
Localisation : France
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Je suis nouvelle sur ce forum et je passe pour obtenir des conseils. :bebecoeur:

En fait, je suis enceinte d'un petit garçon qui va accoucher dans quelques mois. C'est mon premier enfant et je voudrais vous demander de me donner un conseil pour que je puisse accoucher facilement. Bien précisément, j'accouche mon premier enfant dans 3 mois. :bebegif:

Dans l'attente de votre réponse. Merci
Stéphanie :coucou:

Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Bonjour Stéphanie,

Là tu es sur le sujet des bébés qui vont naître en août donc ce n'est pas le bon endroit. Il te faut soit trouver un sujet en rapport avec ta question, soit créer ton propre sujet sur le forum grossesse.

Je répond tout de même à ta question: il n'y a pas de recette miracle pour accoucher facilement, ça dépend de ton corps, de ton bébé, si vous avez des pathologies ou non, et ce qui se passera le jour j. En tout cas ma sf m'a conseillé de commencer les tisanes de feuilles de framboisier (4 cac à laisser infuser la nuit pour 1 l d'eau à boire dans la journée à partir du 9eme mois). Ca renforce l'utérus mais ça n'aide pas vraiment à accoucher.

Bon courage.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
Stéphanie23
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2020, 10:54
Localisation : France
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Majandre a écrit : 20 juil. 2020, 13:09 Bonjour Stéphanie,

Là tu es sur le sujet des bébés qui vont naître en août donc ce n'est pas le bon endroit. Il te faut soit trouver un sujet en rapport avec ta question, soit créer ton propre sujet sur le forum grossesse.

Je répond tout de même à ta question: il n'y a pas de recette miracle pour accoucher facilement, ça dépend de ton corps, de ton bébé, si vous avez des pathologies ou non, et ce qui se passera le jour j. En tout cas ma sf m'a conseillé de commencer les tisanes de feuilles de framboisier (4 cac à laisser infuser la nuit pour 1 l d'eau à boire dans la journée à partir du 9eme mois). Ca renforce l'utérus mais ça n'aide pas vraiment à accoucher.

Bon courage.
D'accord, je vous présente mes excuses.

Je croyais seulement pouvoir obtenir des conseils rapides et des suggestions rapides afin de pouvoir l'appliquer comme celles que j'ai faites auparavant. J'ce guideai demandé à quelqu'un que je ne connaissais même pas des conseils, des idées sur des robes modernes, laquelle choisir ?
Mais de toute façon, merci pour ces tisanes aux feuilles de framboise, je le ferai d'ici quelques mois.
Modifié en dernier par Stéphanie23 le 22 janv. 2021, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Pas de soucis! Si tu créé ton propre sujet tu auras des réponses , ne t'inquiète pas ;)
Bonne journée
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
lea123
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 22:42
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Bonjour,

Je suis enceinte depuis deux mois mais j'avais toujours mes menstruations donc je n'étais pas au courant.
Vu que je prend constamment soin de ma santé, je consommais des complémentaires et des vitamines : https://biogelules.fr/.
Et je regardais sans arrêt des vidéos YouTube pour avoir des conseils pour maigrir.
Je voulais être très belle et avoir une belle silhouette pour la soirée de mes fiançailles .
Est ce que ce que j'ai pris est dangereux pour ma santé et la santé de mon bébé ?

Léa,
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Léa,

Tu n'es pas sur le bon sujet non plus mais je vais quand même te répondre : il faut demander à ton gynécologue, lui seul pourra te donner la réponse sur ce qui est dangereux ou non. Lui as tu demandé ?

Bonne soirée.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Papillon04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 juil. 2019, 07:52
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Coucou les filles

Je suis enceinte de bébé1, u petit garçon prévu pour le 15 août. La date approche et ça commence à me faire stresser.
Le plus important est bien sûr que lui et moi même soyons en bonne santé mais j’avoue que j’aimerais qu’il arrive bientôt car j’ai très souvent le ventre qui tire, ça fait vraiment mal en marchant. J’ai assez souvent des fausses contractions, le ventre se durcit c’est pas très agréable mais ça ne fait pas mal. La semaine dernière le gyneco m’a dit que mon col n’avait pas encore bougé ...
Vous faites quelque chose pour préparer le corps à l’accouchement ou même essayer de le faire déclencher naturellement plus tôt? ;)
Merci de vos témoignages :)
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Bonjour!

Pas de recette miracle pour déclencher avant : si bébé n'est pas prêt il ne viendra pas :)
Tu peux aller te promener, faire du ballon... à ton rythme et sans forcer, ça ne sert à rien de s'épuiser.
Pour préparer le corps à l'accouchement tu peux boire de la tisane de feuilles de framboisier et manger des dattes mais c'est pour rendre le travail efficace, ça ne le declenche pas.
Je te souhaite une belle rencontre :)
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

amzounslide95 a écrit : 05 août 2020, 18:36 Pour la sécurité du bébé, le matelas doit être ferme. La plupart des sites de puériculture recommandent une densité de 20 à 22 kg/m3, faudrait vraiment vous pencher sur ce sujet car c'est très important pour votre petit boutchou !
Bonjour,

Vous vous êtes trompé d'endroit pour poster je pense.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Bonjour,

Navrée pour ce parcours compliqué. Par contre ce n'est pas le bon endroit pour poster, comme tu le vois ce sujet concerne les bebes d'août 2020. Et nous ne sommes plus actives sur ce forum. Je t'invite donc à créer ton propre post ou à en rejoindre un plus adéquat. Néanmoins je reste à ton écoute en mp si tu veux échanger.
Bonne journée
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités