Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut lunenoire oh mince je suis désolé essaie de faire quelque prise de sang en attendant ton prochain rendez vous pour voir le taux...
Moi aussi je suis un peu déprimé je n arrive pas à joindre mon gygy il s avéré que j ai la trompe gauche bouchée visiblement je «me pose 50mille question à ma premier hystero je n ai pas eu de soucis et cette fois ci j ai un peu souffert j ai même pleurer pour dire je ne comprend pas comment cela peut être possible alors qu il y a 7 ans quand j ai fait ma première il n’y avait rien de tout ça
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans

lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Lili !

ne t'inquiète pas, apparemment une trompe bouchée n'est pas incurable. J'ai entendu dire qu'il est possible de la "déboucher" facilement je crois, ton gyneco ne t'as pas rassurée à ce sujet? Je suis sûre qu'il y a une solution à ce "petit" problème.
Je suis désolée que tu aies souffert pendant l'hystero :(
Je n'en ai jamais passée (pour le moment).

De mon côté, les symptômes sont toujours là : tiraillements dans le bas du ventre, quelques nausées en cours de journée, seins douloureux, et mon ventre s'arrondit.
je garde espoir, je me dis que ça grandit quand même; :croisedoigts:
le gyneco avait peut être raison : il suffit que mon ovulation ait eu lieu quelques jours après, et les petits :spermatobleu: toujours présents, ça aurait pu décaler la fécondation, et donc le stade de la grossesse de quelques jours aussi, ce qui pourrait expliquer le petit sac de 5 mm.
Mon chéri est très positif, et me dis de ne pas m'inquiéter, et que cette fois-ci c'est la bonne.
Dur d'attendre la prochaine echo du 28/08 ! J'essaie ne pas trop y penser, sinon ça me rend dingue.
et toi de ton côté, tu vas prendre un nouveau rdv avec ton gyneco pour ce souci de trompe?

A bientôt et courage ! :bisou:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut lunenoire je vois mon gygy en septembre pas de rdv avant alors j attend...

C est super si ton ventre commence à s arrondir c est que bébé pousse bien
Sois confiante ca va allez
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Lili, :coucou:
c'est très gentil, merci pour ton p'tit message.

En début de semaine, lundi, ça a été la panique. J'ai commencé à avoir des pertes de sang, très légères, à peine visibles quand j'allais faire pipi ... Mais direction mon gyneco en urgence pour voir ce qu'il se passait.

je ne te cache pas que dans ma tête, j'étais en train de perdre le bébé. Mon chéri restait hyper positif, heureusement qu'il était là.
On a passé une echo, et on y a vu une mini crevette de 1.4 mm , et on a aperçu un début de clignotement, peut-être signe d'activité cardiaque.
Le gyneco me dit de ne pas paniquer, aucun signe de fausse couche en cours. Mes saignements seraient dû à mon col de l'utérus hyper sensible.
Il voulait me revoir jeudi. Hier : nouvelle echo : la crevette fait maintenant 2 mm, elle clignote clairement à l'écran, mais on a pas encore pu entendre l'activité cardiaque. ça me rassure un peu :)

J'ai toujours des minis saignements bruns très clair, il a vérifié, et tout va bien d'après lui.
Mais j'aimerais vraiment que ces petites pertes de "vieux" sang disparaissent, elles me font plus flipper qu'autre chose .

J'ai de nouveau rdv lundi pour voir l'évolution; j'espère que d'ici la il aura encore grandit, et qu'on entendra nettement le rythme cardiaque !
D'après le gyneco, je serai à 5 SA , alors que d'après mes calculs, je suis plutôt à la fin de 6 SA ... c'est quand même bizarre ..

On croise les doigts forts pour que tout aille bien , et qu'il s'accroche :)

Et toi comment vas tu? le moral?
Garde le moral, je suis sûre qu'il y a une solution ...
Grosses bises et à bientôt :bisou:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou lunenoire ça va ? Comment ce passe ta grossesse ? Ton rdv comment c est passé

Moi ça va je dois être a10 dpo aujourd’hui j ai rendez vous chez le gygy le 8octobre pour voir si on essaye de débouché la trompe bouchée sois on passe direct par une fiv
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Monquatrièmebb
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2019, 20:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Hello les filles,

comment vous allez? Lilidu, tu en es ou? ta trompe a été débouchée?

Lunenoire, comment se passe ta grossesse?

moi ca va, j'ai beaucoup été stressée en début de grossesse mais là je sens bb bouger!

J'espère que vous passeriez par ici!
Image
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut monquatriemebb

C est cool si ta grossesse ce passe bien

Moi pas de changement mon gygy devez me rappeler pour me donner une date pour déboucher la trompe mais toujours rien et la avec le re confinement c est mort
Je me fait à l idée que ça sera pas pour tout de suite
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Monquatrièmebb
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2019, 20:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Lilidu, nous vivions une situation sanitaire particulière qui vient bouleverser des projets! Je prie qu’il te rappelle pour te fixer un rdv. Quand tu seras débouchée, la grossesse va arriver très vite! Ça peut aussi arriver avant, restons positive !

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités