Maman pour juin 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Presci894545
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2020, 18:05
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

Coucou Alexandri bienvenu !
Tu nous diras pour ta prise de sang, et ne t'inquiète pas au début c'est très angoissant.. surtout avec ce qu'il s'est passé auparavant pour toi, tu fais ta 1 ere écho quand ?

Angel, c'était aujourd'hui ton écho ? Ça a été ?

Avatar du membre
Alexandri
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 10 juin 2018, 15:34
Localisation : Deux-Sèvre
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

Presci894545 merci

Ça y est je viens de recevoir mes résultats de pds 42172 ui ça correspond bien à mes 8 SA 😁
Pour ce qui est de ma 1 ère écho je la fais le 30 novembre
Zoé 13 ans et Ziggy 7,5 ans :coeur:
FC le 13/08/20 à 11 SA
DPA 23/06/21
On t'attends Naïa :amour:


Image
Semper Eadem
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 08 sept. 2019, 15:28
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

Bonjour à toutes! <3

Je me décide à vous rejoindre car j'ai fait mon écho de datation aujourd'hui... Ayant fait une FC en début d'année, j'avoue que j'attendais cette date avant de me projeter réellement dans cette grossesse... :wink:
Je suis déjà maman d'une poupée née en septembre 2016, j'attends donc Bébé 2... et 3 aussi visiblement... :quoi:
Et oui c'était la petite (GROSSE!) surprise du jour: 2 sacs, 2 embryons, 2 petits coeurs! :lol:

En étant tout à fait sincère, j'avoue que je ne sais plus où j'habite depuis tout à l'heure! :etonnant: Le gynéco m'a bien précisé que les 2 n'arriveraient peut-être pas au terme du 1er trimestre, c'est donc une éventualité à laquelle il faut se préparer... Tout comme le fait qu'ils grandissent bien tous les 2 et que nous ne soyons pas 4 mais 5 en juin! :lol: Tellement surréaliste, j'ai du mal à y croire! :lol:

Bon, me connaissant, je n'ai pas fini de stresser donc je veux bien venir stresser avec vous si vous voulez bien! :lol: :zen:

J'oubliais: DPA pour le 22/06 (je pense avoir ovulé 2/3 jours avant ça) :wink:

Bises à vous! <3
BB1: 04/09/2016
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
Elomelvyn62330
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 22 sept. 2017, 15:57
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

Bonjour les filles.,
Bonjour seamper eadem bienvenu et félicitations pour les jujus sa va être du sport.

Aexandri bienvenu et félicitation.

ANGEL est ton echo sa a donner quoi ?

Moi rdv ce matin avec la sf tout va bien je suis à 9sa+1 j ai revu bébé il va bien j ai pu entendre sont cœur et je l ai vu bouger trop choux. Par contre du au confinement je suis écarter au boulot car je suis une personne à risque donc arrêt maladie le temps du confinement sa m. Embête mais bon c est pour ma santé et celle du bébé.<a href='https://www.casimages.com/i/201029050814404109.jpg.html
Bébé 1: :+++: au C1 post curetage juillet 2011
ESSAIE bb2
C2: :+++: le 19septembre 2020 10dpo.
Echo T1 OK., Écho T2 a 24sa+1 518g :cigonerose: rciu
Echo de croissance 26+1:738g,28+6:1kg040
Echo T3 à 32sa+1:1kg500, Bébé est arrivé le 14mai a 37sa 2kg350 pour 46cm.
Avatar du membre
Presci894545
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2020, 18:05
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

Coucou Elo trop cool contente pour toi !
Ah bon? Oh j'espère ne.pas être arrêtée .. Je ne sais pas comment ça se passe...
Je comprends que ça t'embête c'est jamais cool... surtout dans les temps qui cours..

Moi 1 ere écho demain , je stress oulala 😆 je suis dans tout les états.. c'est plus l écho vaginal qui me fou la trouille..
Avatar du membre
Presci894545
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2020, 18:05
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

Coucou Semper Eaden bienvenue , et félicitations pour tes jumeaux, !!!! Ca va être 2x plus de boulot et de bonheur 😍
Elomelvyn62330
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 22 sept. 2017, 15:57
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

Presci894545 a écrit : 29 oct. 2020, 20:04 Coucou Elo trop cool contente pour toi !
Ah bon? Oh j'espère ne.pas être arrêtée .. Je ne sais pas comment ça se passe...
Je comprends que ça t'embête c'est jamais cool... surtout dans les temps qui cours..

Moi 1 ere écho demain , je stress oulala 😆 je suis dans tout les états.. c'est plus l écho vaginal qui me fou la trouille..
Tkt tu sent rien du tout lol ne stresse pas, je suis auxiliaire de vie à domicile donc en contact avec des personnes âgée qui sont en contact avec bcp de personne extérieur(enfants, infirmière..) donc pas le choix de mars à mai j avait bosser sans soucis c est mon conjoint qui avait pris le chômage partiel pour garder notre fils. Après c est selon le boulot si tu bosse dans un bureau seul ou en télétravaille y a pas de soucis.tiens nous au courant pour ton echo.
Bébé 1: :+++: au C1 post curetage juillet 2011
ESSAIE bb2
C2: :+++: le 19septembre 2020 10dpo.
Echo T1 OK., Écho T2 a 24sa+1 518g :cigonerose: rciu
Echo de croissance 26+1:738g,28+6:1kg040
Echo T3 à 32sa+1:1kg500, Bébé est arrivé le 14mai a 37sa 2kg350 pour 46cm.
Avatar du membre
Presci894545
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2020, 18:05
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

D'accord je vois , oui auxiliaire de vie c'est vraiment dangereux pour le covid.. moi je travaille en crèche du coup je verrais bien ce que me dis gygy..
Je vous tient au courant, je reste positive et zen j'ai hâte aussi de savoir si bébou va bien et que son coeur bat
Avatar du membre
Alexandri
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 10 juin 2018, 15:34
Localisation : Deux-Sèvre
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

Trop hâte aussi de voir si ma bébichou va bien.
Pour ce qui est du covid, je travaille dans l'agroalimentaire, il y a pas mal de sécurité, masques, plexiglass entre chaque personne... Autant je ne veux pas être arrêté, autant je ne veux pas prendre de risques... Donc on verra
Zoé 13 ans et Ziggy 7,5 ans :coeur:
FC le 13/08/20 à 11 SA
DPA 23/06/21
On t'attends Naïa :amour:


Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Maman pour juin 2021

unclebens courage pour les nausées et vomissements !

Elomelvyn je suis contente pour toi ! Déjà 9sa, tu arrives bientôt à la T1 ! Dommage pour l'arrêt de travail si ce n'est pas ce que tu voulais mais la santé avant tout ! Profites-en pour te reposer ou faire des choses pour toi !

Bienvenue Alexandri et félicitations ! J'ai aussi fait une fausse couche avant cette grossesse alors je sais le stress que ça peut être ! Je croise les doigts pour que tout aille bien ! Tu n'as pas d'échographie avant la T1 ? il te reste un mois à attendre.

Bienvenue Semper, félicitations pour ces jumeaux ! Ca a dû être un choc d'apprendre ça mais ça doit être beaucoup de bonheur tout de même !

Presci c'est le grand jour ! Je croise les doigts pour ton échographie ! Tu viendras nous raconter ça !

De mon côté j'ai eu un rendez-vous hier soir avec une sage-femme pour voir si j'ai envie d'être suivie par elle pendant ma grossesse. Et clairement tant que je n'ai pas une grossesse à risque je vais continuer avec elle. Elle est vraiment très gentille et à l'écoute.
En plus de ça avec sa collègue elles sont en train de mettre en place un plateau technique dans la maternité qui est à 10min de chez moi ! Elles vont proposer ça à 3-4 femmes par mois, qui souhaitent un accouchement physiologique. Et comme c'est justement vers ça que je veux m'orienter ça serait parfait ! Je pourrais donc être suivie par elles pendant toute ma grossesse, et accoucher avec elles sans péridurale (en tout cas essayer), en sachant que mon projet de naissance sera respecté au maximum ! En plus elle m'a dit qu'il serait même totalement envisageable qu'elle vienne chez moi pour la première partie du travail, pour ne pas aller à la maternité trop tôt.
Il me reste 3 semaines avant ma T1, j'espère que tout ira bien à ce moment là !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités