Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Naniebb3
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 sept. 2020, 10:00
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Sam, je suis du même avis qu'Eva.
En attendant, essaie de pas y penser (je sais, ce n'est pas chose simple).
C'est un retour de frottis c'est ça ?

J'espère que tout le monde va bien en tout cas, malgré les circonstances actuelles que nous connaissons chacune...

J'entame aujourd'hui un nouveau cycle, je suis contente que ça reste assez régulier.

J'ai eu mon rendez vous gynéco hier. Et tout va bien :-D Elle était ravie que je lui montre mes documents avec les différentes dates importantes (selon moi) qui étaient l'arrêt de contraception, les règles, le TO positif du cycle dernier, le début de prise d'acide folique.
Le fait que je prenne les devants avec le rappel de vaccin aussi et que j'avais déjà demandé un bilan sanguin à mon médecin traitant.
Même si selon moi son bilan était assez léger, et ressemblait plutôt à un bilan lambda, car pas de toxoplasmose ni rubéole. Alors que c'est la base...
Bref, elle a pris les choses en main, j'ai une pds complète à faire, et une analyse d'urines.
On attend les résultats du frottis et après, en avant les essais ! 😁😁

J'ai tellement hâte de vous rejoindre dans cette aventure :bebegif:

Je vous souhaite un bon weekend 💋
Bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, Maxence est né le 13/02/12, allaité 9 mois

Bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, Manon est née le 1/08/13, allaitée 18 mois.

Bébé 3 : C2 +le 10/02, taux BHCG : 58 dpo12, 244 dpo15, 1276 dpo19
DPA 29 octobre 2021 - Projet accouchement physiologique

Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

labiche66 a écrit : 24 oct. 2020, 08:23 Coucou

Sam : c’est en lien avec le papilloma ? Si c’est ça j’ai la même chose et ma Gyneco m’a dit que non ça ne jouait pas sur les essais bébé .
J’espère que se sera pareil pour toi . Ce rendez vous se sera aussi l’occasion du coup de parler des essais bébé .
Le 29 octobre c’est mon anniversaire , j’espère que ça te porteras bonheur !
En attendant on est là :bisou:
Ouiiiii c’est en lien! Je suis la seule qui connaît ce genre de problème dans mon entourage donc c’était compliqué pour moi en parler... mon médecin traitant parle peut être de conisation tu as eu le cas aussi ?
On a quasi la même date d’anniversaire dis donc! Moi c’est lundi, le 26 octobre 😁
Est ce que tu as stoppé les essais bébés en attendant d’avoir un éventuel traitement/opération? Je ne sais plus quoi faire... 🙁

Mille merci du soutien!
Gros bisous! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Naniebb3 a écrit : 24 oct. 2020, 09:34 Coucou les filles,

Sam, je suis du même avis qu'Eva.
En attendant, essaie de pas y penser (je sais, ce n'est pas chose simple).
C'est un retour de frottis c'est ça ?

J'espère que tout le monde va bien en tout cas, malgré les circonstances actuelles que nous connaissons chacune...

J'entame aujourd'hui un nouveau cycle, je suis contente que ça reste assez régulier.

J'ai eu mon rendez vous gynéco hier. Et tout va bien :-D Elle était ravie que je lui montre mes documents avec les différentes dates importantes (selon moi) qui étaient l'arrêt de contraception, les règles, le TO positif du cycle dernier, le début de prise d'acide folique.
Le fait que je prenne les devants avec le rappel de vaccin aussi et que j'avais déjà demandé un bilan sanguin à mon médecin traitant.
Même si selon moi son bilan était assez léger, et ressemblait plutôt à un bilan lambda, car pas de toxoplasmose ni rubéole. Alors que c'est la base...
Bref, elle a pris les choses en main, j'ai une pds complète à faire, et une analyse d'urines.
On attend les résultats du frottis et après, en avant les essais ! 😁😁

J'ai tellement hâte de vous rejoindre dans cette aventure :bebegif:

Je vous souhaite un bon weekend 💋
Couuucou!!! 👋
Alors, le deuxième frottis était positif au papilloma du coup elle m’a fait une biopsie qui a montrer une « lésion » , donc mon médecin parle de conisation... je suis morte de peur mais vraiment .. je ne sais plus quoi faire et malheureusement je ne pense qu’à ça.. j’ai beaucoup pleuré, pourtant j’essaye de relativiser 😰

C’est super tout ça ! Ça donne toutes les bonnes armes pour entamer le projet baby caaa!!! 😁😁
On a hâte aussi en tout cas !!!

Gros bisous! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh ben mince les filles, je lis vos messages, je suis désolée pour vous. :-(
Une de mes anciennes collègues avait eu un souci comme celui-ci, qu'elle avait repéré justement alors qu'elle était dans ses premiers essais bébé, elle aussi et avait eu une conisation.
Aujourd'hui elle n'a plus aucun souci et est enceinte de son deuxième enfant si ça peut vous rassurer.
Tenez-nous au courant des prochains rdv !

Stéphanie : youhouuuuu, super nouvelle ! :bebegif: :applose:

Grande nouvelle de mon côté aussi : nous avons rediscuté avec chéri ce weekend et quand je lui ai dit que si je voulais je pouvais déjà avoir un RDV avec ma gynéco cette semaine pour retirer le stérilet il m'a dit "fais-le"... :quoi: Donc ça y est : j'ai RDV demain !!
Ça me fou un peu le vertige (pour ne pas dire le trac !! :lol: ), je ne vous le cache pas... mais je suis aussi super excitée par cette nouvelle aventure. La suite au prochain épisode !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !

Clementine : aaaaaaa trop cool !!!!! je suis contente pour vous deux ! en avant alors pour les essais :-D :applose:

Sam : je comprend que cela te stresse. Non je n'ai pas eu de conisation , mais ma gynéco me l'a évoqué lors de notre dernier rendez vous. C'était à voir avec mon dernier frottis mais je n'ai pas encore eu les résultats.
vivement que tu en saches plus

Steph :bisou:

Ici J32. DPO 14 ou 16 selon mon ovulation... pour rappel TO à priori positif à J16. RAS pour le moment. J'essaie de rester zen, de ne pas trop espérer, même si j'ai calculé quand pourrait naître mon bébé si j’étais enceinte :lol: Bon ok j'espère un peu même si au fond de moi je n'y crois pas trop. Bipolaire la meuf :tropdrole:
Je vous tiens au courant toute façon !
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !!! 😘😘

Clémentine : Merci beaucoup pour ton soutien, c’est très gentil et c’est encourageant quand j’entends des cas comme ton amie ou tout va bien à présent! J’essaye de relativiser tant que je peux c’est compliqué!
Quueeellleee merveilleuse nouvelle!!!!! 🥳🥳
Trop contente que tu te joint a nous pour cette merveilleuse aventure haha! 🥳🥳

Eva : Oh oui le stress c’est le mot!
J’espère que ton résultat sera meilleur que le mien, en tout cas ne stress pas, la majorité des gens l’élimine eux même (80 a 90%), avec la chance que j’ai je suis dans la tranche des gens qui n’ont pas réussis à l’éliminer ce saleté de virus. 😡
Mais zeeeeen, j’essaye de rester zeeeen!
J’attend le 29 octobre de voir un peu comment je vais gérer tout ça...
Ohlalala comme je croise les doigts!!!!! 🤞🤞 moi j’y crois, je croise les doigts et les orteils!!!! 🤞
Tiens nous au courant surtout 🥳

Steph : j’espère que tout va bien pour toi et ta petite famille???

En Belgique, ça pue le confinement les filles... et vous?
J’espère que vos petits loulous se portent bien!

Gros bisous! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oooooh Eva ça sent bon le :+++: tout ça !!
Je croise les doigts pour toi !! Tu comptes faire un test de grossesse ? Si tu es à DPO 14 ou 16 il devrait déjà être bien positif là !!

Merci pour vos messages les filles :-D

Sam : tu nous diras ce qu'il ressort de ton RDV du 29 ! Reste positive, je suis sur que ça va vite se régler cette histoire. :bisou:
Moi j'habite en Allemagne et on sent que les mesures se durcissent aussi... Je pense qu'ils ne vont pas tarder à refermer les frontières... :???:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles

En France aussi ça pu... surement un confinement le weekend et un couvre feu plus tôt.
On verra notre cher Président doit parler aujourd'hui ou demain je ne sais plus.

Clementine : pas trop douloureux le retrait du stérilet ? Tu nous tiens au courant surtt de la suite :)

Sam : vivement jeudi pour toi et bon anniv en retard du coup je n'ai pas pensé à te le dire hier !

Pas encore de règles ici mais depuis que j'ai un peu espérer à haute voix en postant ici j'ai mal au ventre, j'ai l'impressions qu'elles vont arriver aujourd'hui. Je vous dis quoi ce soir.
Pour les DPO c'est hypothétique car je ne suis pas sur de mon ovu. Je me fie au TO mais je suis pas vraiment sur non plus.
Je ne veux pas tester pour le moment, ça fait trop mal un test négatif...


Des bisous les filles
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Ce post a l'air sympathique, est-ce que je peux me joindre à vous? :-D

Je me présente, en essai BB3. J'ai déjà une fille de 4 ans 1/2 et un bougre de 28 mois. j'en suis au C2 et à dpo 12 mais là ça sent vraiment l'arrivée des :regles: ! :???: Après j'ai attendu vraiment longtemps que mon rdc se pointe, les essais étaient prévus avant ça ! J'ai dû arrêter l'allaitement de mon fils pour que mes :regles: reviennent après plusieurs mois ! :marre:

Belle journée les filles et bon courage à vous :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Bienvenue à toi Mokuren ! Eh bien, tu es bien courageuse de te lancer dans baby 3 avec deux loulous en bas âge dont un petit de 28 mois !! Je t'admire :applose: (et me sens un peu nulle du coup d'avoir autant de craintes à mettre en route le deuxième haha)

Ah mince oui c'était ton anniversaire Sam ! Bon anniversaire à toi ! J'espère que tu as été gâtée :-D :bisou:

Eva : attend attend, tant qu'il n'y a pas de sang il est permis d'y croire !! :wink: Moi je continue à croiser les doigts pour toi !

Le retrait du stérilet non ça va, je n'ai même rien senti. En trois secondes elle l'avait sorti, hop ! ça m'a surpris ! J'ai plutôt senti le frottis mais bon, ça on a toutes l'habitude...
Sinon, tout était parfait à l'examen, ma gynéco est très confiante, ça fait du bien à entendre. Ça ne sera pas pour ce mois ci apparemment, car à l'écho j'avais déjà ovulé, donc trop tard (même si à mon avis j'ai ovulé aujourd'hui parce que j'ai bien mal au ventre), mais ça me va très bien ainsi. Tout est allé tellement vite entre le "go" de mon mari et le RDV, il faut le temps à mon esprit de se faire à l'idée maintenant !! En vrai, je ne suis pas pressée. (On verra si dans quelques cycles je commence à perdre patience haha)

Bises les filles !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités