Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles !! 👋👋

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien!
Ça fait plaisir! 🥰

Félicitation poupadi !! 🥳

Sachez que pour moi, vous faites le plus beau métier du monde ; élevez vos enfants! ❤️ Et c’est un métier bien difficile et très courageux !
Comme je dis souvent, les jugements sont faits pour les imbéciles étant donné que cela nécessite aucune empathie ni réflexion.

Gros bisous! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞

Jessibulle
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2020, 16:36
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Hope123 a écrit : 23 oct. 2020, 03:03 Couuucou tout le monde 👋👋

J’essaye de relativiser mais ça va... cycle 11 en cours donc! Et 3ème jour de mon cycle 🙂

Erika : ahhhh ouf! Car ça restait un mystère cette histoire de colis hahahaha 😂

Poupadi : profite à fond des vacances alors hihi! Repose toi bien!!!!! 😁😁

Mistiflet : c’est une belle température effectivement mais je sais que la courbe s’interprète dans son entièreté, c’est un peu compliqué donner un avis sur une température comme ça 🙂 je te le souhaite en tout cas vraiment! Personnellement j’ai fais qu’une courbe et j’aimais pas trop car c’était du stress continuellement et je me levais sans arrêt la nuit donc c’était pas interprétable 🧐
Je te souhaite vraiment un beau +!!!!

Bonjour jessibulle, 👋👋 bien sure! Bienvenue!!! 🥳Tu es en futur essais bébé 1 ou tu as déjà des petits loulous ????
Bonjour

Bientôt en essai bébé 3 dans mon ventre mais bb 4 dans mon cœur. On est une famille recomposée et j'ai deux enfants une fille de 9 ans et un garçon de 5 ans. Et chéri à une fille de 5 ans. En décembre j'enlève mon stérilet. J'ai hâte ☺️
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles merci pour vos commentaires positifs sur les mères au foyer, on est tellement facilement jugée et critiquée c'est insupportable...Mais pour moi c'est un choix personnel et je suis très fière de pouvoir m'occupée d'eux, même quand on étais en galère car mon homme ne travaillais pas de manière constante j'avais déjà fais ce choix alors maintenant qu'il travaille et qu'on a une bonne situation je ne vois pas pourquoi je m'en priverais....

Je viens de regarder baby boom trooooop dur j'ai pas mal pleurer....J'ai tellement de mal à me dire que c'est fini, ça me rend vraiment triste :ouin:
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je suis d'accord avec toi ange--88 on est souvent critiquées!! Ils nous imagine écrasées sur le divan à 150KG à regarder nos téléromans et nous empiffrer!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Jessibulle
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2020, 16:36
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Alors je m'excuse pour mon précédent message.... J'étais au travail et je n'avais pas trop le temps d'écrire.

Si vous le voulez bien je me présente...
Je m'appelle Jess j'ai 33 ans,je suis aide soignante, je suis avec Julien depuis 2 ans (le 5 novembre 😍)
Comme je le disais j'ai une fille de 9 ans et un garçon de 5 ans.
Chéri a lui une petite fille de 5 ans également. C'est marrant d'ailleurs on dirait des jumeaux ils n'ont que 8 jours d'écart 😄...
Mes enfants sont chez nous une semaine sur deux 😢(dur à supporter pour mon cœur de maman, mais c'était mon choix, ma croix...)
Tandis que la fille de chéri est là tout le temps. Sa maman a juste un droit de visite un week end sur deux. La petite est sensée allé chez elle mais elle refuse. Ce qui fait que sa mère vient passer une heure avec elle dehors et se barre... Entre temps pas de SMS pour demander des nouvelles rien. Donc c'est moi qui rempli le rôle de la maman auprès de cette petite... (d'ailleurs elle m'appelle maman depuis que je l'avais accompagnée aux urgences il y a un an et demi lorsqu'elle s'était cassé le bras)
Voilà en gros si vous avez des question n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir ☺️

Quant à vos situations de mamans au foyer mesdames je vous applaudi et vous pouvez être fières de vous

Désolée du pavé j'espère que vous aurez la patience de me lire 😄
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonsoir,
Je vous tiens informé de mon évolution ma température et de nouveau à 37 depuis 3 jours je suis aujourd’hui à j12 après ovulation. Hier soir et dans la nuit j’ai eu comme des contractions dans le vagin avec mal à la poitrine et aujourd’hui j’ai des traces de sang lorsque je vais au toilette je crois que mes règles vont arriver, j’ai toujours mal à la poitrine alors que d’habitude ça s’arrête dès que je commence à saigner.
J’ai aussi eu des trucs un peu bizarre c’est dernier temps quand je mangeais les aliments était beaucoup meilleur et je sentais beaucoup mon urine comme si elle sentais fort alors que mon compagnon me disait que ça sentais pas.

On essaie depuis janvier, je sais que ça fait pas forcément beaucoup mais aujourd’hui je me sens démoralisé car le mois dernier j’ai sûrement fais une fausse couche vu tout le sang que j’ai évacué en une après-midi.

Y a t’il quelqu’un qui a eu comme moi? Vu les contractions que j’ai ressenti vais-je refaire une fausse couche?

Merci d’avance de vos réponses
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Jessibulle : c’est magnifique que tu ai pris cette petite princesse sous ton aile! Elle te remerciera forcément plus tard ! D’où le bébé 4 dans ton coeur si j’ai bien compris ?! Quelle belle famille en tout cas! Je te souhaite d’avoir assez rapidement ton ++ 😁

Ange 88 : tu ne veux pas un petit 4ème par hasard ??? :)

Mistiflet : je suis en essai comme toi, depuis janvier.. et ce que j’ai appris au fur et à mesure de mes cycles c’est qu’au plus on est inquiètes, au plus on y pense, au plus on psychote au plus c’est douloureux lorsqu’on se rend compte que ça ne marche pas. J’essaye depuis ce mois ci de ne faire aucunes courbes, to pour éviter justement de psychoter et de me rendre mal et de ne penser qu’à ça.. il se peut que tu ai pu faire une fausse couche précoce comme il se peut parfois que des règles soient plus douloureuses et plus abondantes. J’ai eu le cas il y a deux cycles où j’étais pliée en deux et avoir un flot de sang comme je n’ai jamais eu. Était-ce une fausse couche précoce ? Je ne le serais jamais..

Ce que je peux te conseiller, c’est de lâcher prise, de profiter avec ton chéri, c’est un merveilleux projet mais il faut éviter de trop psychoter dessus.
Ayez des rapports quand vous avez envie et non quand vous devez le faire, c’est important également pour la conception! Et le stress est également mauvais !

Je te conseille rapidement un ++ et je te comprend parfaitement. Je suis dans le même cas que toi et j’ai réussis qu’à lâcher prise depuis 1 mois et ça me fait beaucoup de bien! Tout en continuant bien sure les essais bébé. Je fais confiance au destin, il viendra quand il viendra. Courage
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Hope: Pour être honnête ça ne me dérangerait pas mais chéri ne veux plus d'enfants, et je sais qu'il a raison pour plein de choses... Un 4ème ça voudrait dire changer de voitures, de maison... Je pourrais peut-être pas continuer à courir partout pour les activités en dehors de l'école des 3 premiers et puis faut pas oublier que je suis 5j/7 toute seule car mon homme est déménageur et pars à la semaine très souvent...Bref c'est en moi, j'ai un gros manque de la grossesse et de "bébé", il faut que je fasse mon deuil c'est comme ça mais j'ai beaucoup de mal et puis je commence tout juste à penser à moi, j'ai beaucoup de mal !!! J'ai énormément de chance d'avoir 3enfants en bonne santé et c' est ça le plus important :-D
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour a toutes!

Courage à tous les essayeuses! Je me revois en vous, moi il y a quelques annees... l'attente, l'espoir, les doutes, l'impatience... c'est pas évident à vivre mais quand bebe sera là, je reconnais que ça donne une dimension tres différente à la grossesse! Et puis, on fini par oublier cette période difficile..

Ne pas y penser est un bon conseil, mais tres dur à appliquer 😉 que ça soit bb1 ou bb4...

Le seul conseil que je pourrai donner c'est de se fixer des buts, objectifs, projets, en dehors de cette grossesse attendue. Ça aide a tenir moralement ! Avoir quelque chose sur lequel on est pas impuissant et sur laquelle on peut avoir la maitrise.

Ange, tu te souviens quand jattendais bb4 (qui est un bébé surprise), je pensais que ça serait ingérable avec les 4. En fait on s'adapte tjs très bien et on revoit son organisation. Ce n'est pas tous les jours faciles c'est vrai... mais on y arrive. Mon mari n'est pas déménageur, il rentre physiquement à la maison tous les soirs (tard.. les enfants sont généralement couchés). Le week end il n'est jamais là, à courir à droite et à gauche. Je gere 100% seule. Et ça le fait !
Pour la voiture, j'ai gardé ma ford focus 😂 alors oui on rentre tous dedans mais c'est serré. J'ai juste investi dans une poussette super compacte (type yoyo... mais en low cost 😂) car ma grosse prenait tout le coffre (mais je la garde pour les balades en foret etc)

Moi je serai pas contre un petit 5ème 🤪
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonsoir

Merci Hope pour ton message, je sais que je devrais pas y penser mais ma gynécologue m’a dit de surveiller ma température car elle me fait faire une prise de sang de progestérone pour vérifié si j’ovule et comme j’ai des cycles long et irréguliers je dois attendre que ma température soit haute pour faire ma prise de sang. Du coup psychotage jusqu’à mes règles.

Là ma température est de 36,7 ce matin donc c’est reparti pour un cycle.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités