Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai fait mes examens demandés pour relancer la fiv. Tout est ok dans les sérologies. Je suis en revanche en légère hypothyroïdie. Depuis un an, mes hormones ont du mal à s'équilibrer, ce qui n'est pas vraiment étonnant avec la grosse perte de poids. Je vais voir avec le généraliste mais il faut idéalement que la TSH baisse un peu pour lancer sereinement une grossesse.

Cet aprem j'avais une hystérosonographie (échographie de l'utérus avec injection de produit de contraste). Pas hyper agréable comme examen mais pas vraiment douloureux non plus. Le doc m'a dit que tout était ok et que la réserve ovarienne était suffisante. Est ce que vous savez à partir de combien de follicules par ovaire la réserve est considérée comme "suffisante" ? (histoire de savoir si je suis large ou pas :-D )

Sinon le doc s'était trompé sur notre dossier, il n'a pas encore été examiné donc on ne sait toujours pas si on est accepté. On doit d'abord voir les biologistes et notre dossier passe au staff le 3 novembre a priori. A suivre donc....

Et vous?
Tookinette, tu arrives à patienter sagement?
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.

doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !!

Jour J aujourd'hui!!! je suis pas trop zen mais je me dis que j'ai tjs des pertes blanches bien abondantes dc je me raccroche à ça!

je reviendrais vous dire fin d'AM le verdict !!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou !!

bébé va très très bien, il gigote déjà bcp c'est fou !
on est tellement heureux et rassuré!!!

la DPA est prévue pour le 9 mai, donc j'ai repars d'une semaine en arriere sur ma reglette :-D

on l'a apprit apprit à Lou hier avec une petite carte , elle était très émue et a même pleuré, c'était fort en émotion !!!

mon doc est tjs hospitalisé pour covid, du coup j'espere en trouver un autre aujourd'hui var je veux me mettre en arrêt
au boulot c'est compliqué avec les covid, et je suis fatiguée donc de la zut, je pense à moi mtn !!

j'espere que vous allez toutes bien :coucou: :bisou:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ooooh Doudinette c'est super !! Quel bonheur !!!! :applose:

Yayotte, je :croisedoigts: pour vous ;



Moi ça va. J'arrive à bien m'occuper en journée, mais la dernière semaine d'attente a commencé et c'est toujours la plus longue... Je commence à avoir les effets secondaires de la progestérone (douleurs et gonflements des seins). J'ai vécu ça tellement de fois que ça me rend presque triste car je me dis que ça n'est pas une grossesse qui provoque ça mais les médocs. J'espère toujours, mais j'ai l'impression que ça va être comme d'habitude.... Pds lundi si pas de règles entre temps...
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette je suis tellement heureuse pour toi !!! Enfin !!! :) profite bien !

Yayotte j’espère que vous avez bien profité de votre petite escapade en amoureux :)

Tookinette je pense bien à toi et je croise les doigts !!!


Désolé pour l’absence les vacances ne sont pas de tout repos avec le petit haha

Ici ça va, bébé toujours au chaud ! Il a encore du temps :)
Malgré tout nuit horrible, réveillée plusieurs fois par des contractions ! Pas du tout douloureuses mais allongée ça me coupait un peu la respiration et j’avais vraiment le ventre super dur !! C’était pas régulier a vu de nez mais j’en ai eu toute la nuit et un peu aujourd’hui.
J’ai prévenu la sf pq on est loin de la maison :/ « au cas où » même si j’y crois pas du tout mais pas de réponse donc je pense que c’est bon je peux profiter de la fin des vacances pffiou :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

Nous sommes revenus des vacances dans la belle famille. Ca c'est plutôt bien passé dans l'ensemble. J'ai eu RDV aujourd'hui avec les biologistes. A priori notre dossier devrait bien être pris en charge (ouf!) mais on ne sait pas quand. Surtout qu'avec le confinement, on ne sait pas si les PMA vont être repoussées ou non.

Sinon je suis assez stressée par la rentrée qui s'annonce. Ca va être un gros bordel au collège entre le protocole sanitaire renforcé, l'hommage à Samuel Paty et le plan vigipirate renforcé :tropdrole:

Pour nous le confinement ne va rien changer à part l'absence totale de loisirs :???: Je crois quand même que si je tombe enceinte, je me ferai placer en télétravail...

Bises
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Alors les filles, quelles nouvelles? Tookinette, tu en es où?
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Comment ca va par ici ? :-D desolee ca fait un petit moment que je ne suis pas venue :-D

Mademoisailes oulala ca approche ma belle :applose: tu vas bientôt découvrir ton 2eme petit amour :applose: zut pour l'ambiance jai ta maman ca doit etre dur à gérer ! En plus avec les hormones aïe ! Ca va un peu mieux depuis ? Vois comptez emménager qd chez vous ?

Doudinette :applose: :applose: :applose: je suis tellement contente pour toi et que tout aille bien :-D tu dois etre bien rassurée :good: tu as pu l'annoncer à Lou pour son anniv super cadeau :-D allez maintenant profite ! Tu as eu raison de te mettre en arrêt :wink:

Yayotte super pour votre dossier en pma :good: tu sais si ils vont rester ouverts cette fois ? Tu en es où ds ton cycle ?

Tookinette mais cest super jai vu que tu avais fais ton IAC :applose: Tu as ta pds quand ?? Je :croisedoigts:

Gaia ah mince tu as choppé le covid :rougedecolere: comment ca va ? Tu as des symptômes ? J'imagine qu'étant enceinte tu es plus suivie ?

Loulubies et Dragoncomlent vont Sam et Arthur ?? :-D

alors moi rien de spécial je ne pense plus aux essais autant qu'avant c'est pour ça que je passe moins sur le fofo.. mon homme na pas changé d'avis pour le spermo donc je préfère rester bien ds mon couple que de me prendre la tête tt le temps sur ce sujet avec lui.. de tte dacon il changera pas d'avis donc cest peine perdue.. je continue mes omegas vu que j'ai pris un ttt sur 4 mois depuis septembre sur conseil de mon acupunctrice.. jai aussi trouvé des gélules pour faire baisser les oestrogenes, enfin ça nettoie le foie etc donc on verra si mon ovu revient à peu près à la normale.. jai arrêté l'utrogestan par contre.. à chaque fois que je le prends mon ovu d'après cest une cata J8 ou J9 :quoi: donc j'ai l'impression que ca me fait plus de mal que de bien ! Mais je continues la progesterone naturelle pour essayer d'avoir des cycles un peu plus long.. voilà je suis plus trop ds les essais bb jessaye plutôt de reguler mes cycles maintenant pour pas avoir mes regles tous les 20 jours :marre: c'est la 1ere fois en 9 mois qu'on a pas fait de :calin: le jour de mon ovu.. mon homme était fatigué jai meme pas insisté :etonnant: bon on avait fait la veille et l'avant veille mais en temps normal je lui aurais sauté dessus :lol: je me suis trouvé hyper :zen: sur le coup là :lol: sauf que 2 jours après mon 2eme m'a dit qu'il voulait mettre une petite sœur sur sa liste de Noël et là ca ma fendu le coeur :ouin: enfin ça lui passera j'espère qu'il se fera à l'idée de pas être gd frere et qu'il arretera de men parler car qd ca vient de son enfant ca fait mal :ouin:

Gros bisous les filles je pense à vous même si je viens moins souvent :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou nanou,
Oui j’ai eu des symptômes un peu différente chaque jour, mais ça a été. Pas de fièvre heureusement. J’ai eu: toux, mais de tête, maux de gorge, essoufflement, courbatures, et grosse fatigue.
Oui je suis considérée comme grossesse à risque désormais donc une echo chaque mois chez une Gyneco qui a un matériel assez pointu pour voir si tout va bien. Car il y a un risque de retard de croissance du bébé même si c’est à assez rare.
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

hello les filles !!

alors mademoisailes?? le travail commence ou pas???
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité