Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Merci beaucoup c'est très gentil ,non pas guérie elle a une pelade universelle c'est a dire pas de cheveux, donc compliqué avec les traitements qu'elle a eu, la pertes de ses magnifiques bouclettes, les injections les prises de sang, pour une petite fille de 4 ans c'est dure et elle en a 12 cette année et elle a juste les cils et 1/4 de soucis mais sans traitement. Elle est forte etheureusement qu'elle a du caractère ma fille.

Oui j'espère que ça ira vite de toute façon fin décembre j'ai rdv gygy j'ai commandé l'huile d'onagre a tester + test ovulation et je recommence les courbes de température comme ça oh cas où de toute façon ont doit prendre notre température avant d'aller au boulot normalement donc t'en qu'à faire autant faire les courbes . Je mets toutes les chance de mon côté...
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Oh elojuju je n ai jamais entendu parler de cette maladie est ce heriditaire ? En tout c est chouette que ta poupée soit forte il le faudra dans ce monde de fou 🤪
Ah cool pour l huile d onagre dans tous les cas ça ne pourra pas te faire de mal niveau courbe de température tu peux faire moi je sais que les TO c est déjà assez. Surtout contrôle ta phase luteale car il ne faudrait pas qu elle soit en dessous de 10j. Tu as toujours eu des phases courtes ? Un manque de progestérone que ta gygy te donnera sûrement (duphaston) en décembre. Moi aussi j ai rdv chez gygy le 12/12 🤞🤞🤞 on sait jamais si nous avions des chances d avoir un ptit miracle avant Noël 🤶 😉
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Merci non ce n'est pas héréditaire...

Rdv gygy le 29 déc oui j'espère l'avoir avant le rdv aller j'ai 2 mois pour me mettre toute les chances de mon côter oui des fois j'ai des spotting à j9 a J11 j'ai des cycles de 26 à 29 jours. Mon ovulation va de J15 à J20 par rapport à mes courbes

Ce mois ci ovu J16 et pertes de sang J26
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

D accord donc pour ce mois ci la phase luteale est courte cette mais dite normale. Par contre étant donné que tu ovules tard comparativement au nombre de jours de ton cycle la progestérone va grandement t aider à la rallonge. Les spotting sont liés à ça également. Allez on y croit encore 2 mois 😁
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Elo, mince pour ce nouveau cycle... Effectivement, ta phase luteale est un peu courte, mais apparemment, 10 jours ça ne choque pas spécialement les gyneco, et la dernière que j'avais vue me disait que ça n'empêchait pas une grossesse. Mes dernières phases luteales faisaient 7 à 10 jours et je pense que gynositol a aidé pour le coup.
C'est dingue ce qu'a ta fille... Ça n'a pas dû être facile à vivre. Un ami de mon frère avait eu ça aussi, mais vers 15 ans. Ta fille est une warrior :good:

Vangreg et Mokuren, toutes les 2 en dpo, on croise les doigts !! :croisedoigts:

De mon côté, vacances depuis 1 semaines, ça fait du bien. On part demain dans les Alpes.
écho T1 ce midi, je peux enfin souffler, tout va bien, bébé a bien grandi, il fait 6,4 cm de la tête aux fesses, clarté nucale bien fine et beau profil !! :applose: Bébé n'était pas très coopératif, et comme la sage-femme nous aime bien, on a eu une écho de presque 40 min ! :-D Tout va bien, on va enfin pouvoir passer aux annonces officielles, je suis trop heureuse. DPA au 13 mai, anniversaire de mon grand père décédé en 2013, je trouve ça sympa.
Je suis moins fatiguée et presque plus de nausées, et je sens bébé bouger, quelques chatouilles à l'intérieur de mon bas ventre le soir.
Les enfants sont super content, surtout Eline, qui réalise beaucoup plus que pour ma précédente grossesse. Elle me demande souvent quelle taille fait le bébé aujourd'hui ! :lol:

Je vous souhaite une belle fin de journée et de beaux :+++: pour Noël, ou avant ! :wink:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

_20201023_155451.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Nananis

Contente d avoir de tes news.

Oh effectivement très beau profil ton bb. Contente qu il aille bien et quel soulagement pour la clarté nucale. Tu vas pouvoir enfin souffler et l annoncer à tout le monde. Trop marrant pour ta fille à cet âge effectivement ils sont marrant ils posent des questions parfois marrantes et parfois gênante devant du monde 😁 Cool pour les vacances. Profites à fond.
Moi en dpo il n y a plus qu à attendre. No stress ce mois ci.
Profites bien de ta grossesse 🤰
😘😘
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Oui elo ta fille est vraiment une battante, petit coeur! :coeur:

Nana: super ton écho, trop mignon ton bébéchou!! :boum: On ne t'a pas donné une indication sur le sexe? :tet:

Bon ici dpo 9 et au TV col bas , dur fermé et très lubrifié, j'espère que c'est bon signe parce que sinon 0 symptôme :croisedoigts:

Bon w-e les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Comment vous allez?

Ici je suis à dpo 12, j'ai eu des douleurs de :regles: donc j'attends les vilaines! :-(
0 symptôme, pas eu de brûlures de nidatation comme pour mes deux précédentes grossesses donc je crois que c'est mort! :ouin:

Belle journée les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Mokuren, tu avais senti la nidation pour tes précédentes grossesses ?? Après, ça ne veut rien dire, elle ne se sent pas toujours, c'est même plutôt rare. Donc, on continue de :croisedoigts: ! En tout cas, dpo 12, c'est déjà une belle phase lutéale !

Non, pas de pronostic pour le sexe, bébé était vraiment mal placé et n'avait pas du tout envie de coopérer !! :tropdrole: Et puis je n'aime pas savoir si ce n'est pas sûr à 100 %. En plus, j'hésite franchement à garder la surprise du sexe pour cette dernière grossesse... Au début, ce n'était même pas envisageable pour mon mari, mais la semaine dernière, il m'a dit pourquoi pas... Donc on a jusqu'à la prochaine écho pour décider !! :-D
J'ai commencé à piocher des idées déco pour la chambre, et on commence à parler prénom.
J'ai eu un peu peur samedi, je n'étais pas confiante à cause des 7 heures de route pour aller dans les Alpes, mais ça va. J'ai juste eu un gros coup de fatigue hier, j'ai même cru à un début de gastro, mais finalement tout va bien.
Il a neigé toute la journée hier, les enfants étaient heureux, ils ont commencé un bonhomme de neige avec leur père. Bon, Nathael ne quitte pas la luge, il a encore peur de la neige ! :tropdrole: Et aujourd'hui, grand soleil, c'est trop beau.
Là ils sont partis au village en bas faire quelques courses, comme ça je reste au calme, et je bosse, parce que mine de rien, la rentrée va venir vite !

Bonne journée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités