Novembrette 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

AF t'es déjà plus prête d'accoucher que moi là :tropdrole: attends encore une semaine stp mdr

Agathe, le couvre feu en soit ça change pas grand chose pour tes achats, sauf si tu aimais aller faire tes courses a 21h :tropdrole:
J'avoue avoir déjà les cadeaux de Noël de mon fils mais pas de ma fille pour l'instant :lol: on a eu un chèque cadeau de la mairie on en a profité :-D
Pour les règles de ta maternité, c'est plus avantageux quand c'est le premier bébé, mais là avec d'autres enfants il pourra pas revenir. J'espère que tu pourras sortie assez rapidement !

Du coup rdv ce matin avec le nouveau médecin, elle est super sympa et a fait tout les tests a mon fils. C'est elle qui va suivre ma fille car pas de pédiatre a part a l'hôpital et ma pmi est ouverte deux heures par semaines (vive la campagne :tropdrole: )
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Novembrette 2020

A.f la chance que ton vol soit déjà ouvert. Moi mon gynéco fait une écho pour vérifier donc je pense pas qu'il voit s'il est ramolli ou pas. La semaine prochaine j'ai rdv avec une sage femme je verrai bien si elle peut regarder mon col
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Non non je sais bien que le couvre feu ne changera pas mes habitudes de courses ! mais je préfère anticiper pour la suite car je sais pas mais je le sens mal... Il y a déjà visiblement des ruptures de stock pour certains jouets et comme les miens adorent me faire galérer chaque année avec LE jouet à la mode... Franchement j'ai pas envie de me stresser si ma commande n'arrive pas à temps... ça déjà était bien compliqué en mai et juin pour leurs anniversaires ils ont failli se retrouver sans rien donc pas envie de revivre la même galère !

Mes enfants seront soit avec ma mère qui est pas loin de la mater soit avec mes beaux parents donc mon mari devrait rester avec moi logiquement pendant mon séjour... Enfin si on le laisse rester... Les papys et mamies sont au top niveau technologie maintenant ils sont hyper connectés on fera des Facetime 😉 puis bon on a déjà parlé un peu de l'organisation ils savent qu'ils n'auront pas le droit de venir et que peut être papa restera avec moi le temps du séjour. Ils ont l'habitude de partir une semaine à droite à gauche alors ça va pas trop les perturber c'est toujours cool chez les grands parents en plus ! 😜
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Novembrette 2020

Hello la filles !
J'espère que vous allez bien ? Marinelle c'est bientôt le jour J elle te fait patienter jusqu'au bout^^
AF bientôt ton tour aussi après effectivement ça peut être maintenant comme au terme.
Demain je serai à 35SA, pour l'instant aucune contraction en tout cas je ne sens rien et rien de visible sur les monitos après pour ma deuxième j'en avais déjà à ce stade donc on verra. Pour l'instant ils ne m'ont fait aucune vérification du col mais j'aime autant tant que je n'ai pas de contraction et que je suis pas à 37 j'aime autant qu'ils me laissent tranquille. Ma césarienne sera programmée au 4 Décembre donc j'espère qu'elle va venir avant mais sinon pour l'instant tout va bien. J'ai juste des remontées acides quand je mange trop donc j'essaye de me calmer un peu puis bon j'suis déjà à 11,5kg alors je vais essayer de pas trop abuser sur les dernières semaines même si je pense que je vais finir vers les 14kg. Mon prochain RDV c'est le 4 Novembre et j'ai pas de rdv echo pour l'instant parce que ma gyneco est en arrêt maladie je verrai avec son interne le 4 mais bon tant que tout va bien sur les monitos et qu'elle bouge ça ne m'inquiète pas.
Je vous souhaite à toute un bon accouchement et je l'espère dans les meilleures conditions et surtout j'espère vraiment que l'on pourra le partager avec nos conjoints pour l'instant moi je suis sur Lyon et à l'hopital mon mari peut venir tous les jours mais plus les frères et soeurs.
Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Agathe, cool si monsieur peut rester avec toi alors !!

Adeliah, contente d'avoir de tes nouvelles. Pourquoi tu dois faire une écho ? T'as pas fait ta T3 ?
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

La caf qui me demande mes dates de congés maternité, sérieusement ?! Ils sont incapables de transférer correctement un dossier d'une région a une autre...
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Novembrette 2020

Non je crois pas Marinelle que je vais être avant toi quand même !

Par contre contractions douloureuses hier soir et 1 fois cette nuit. Depuis j'ai une gêne dans le bas ventre et au niveau du col ( comme après un toucher vaginale )


Achat de Noël on viens de commencer aussi ! Pas encore de couvre feu chez moi

Adeliah 17kg au compteur ici !
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ils me font des echos régulières car pour ma première mon placenta etait complètement necrosé à 26SA d'ou mon accouchement en urgence et la pre eclampsie avec un hellp mais comme ils savent pas d'ou ça vient ben j'ai du kardegic qui a bien fonctionné pour la deuxième et la aussi pour l'instant mais comme en plus elle a un petit poids elle peut vite sortir des courbes donc ils veulent faire un suivi régulier surtout sur la fin mais comme ma gyneco a eu un accident, elle est en arrêt du coup c'est un peu le bordel.
AF 17kg j'vais essayer quand même de pas trop dépasser 14kg parce que j'suis déjà bien portante habituellement donc après ça fait beaucoup à perdre et etant plus une sportive du canapé que du sport intensif et en plus je suis dans l'informatique donc niveau je bouge mes fesses c'est pas ça non plus. Heureusement que j'ai le vélo mais pour l'instant il est au garage donc je pense que je ne remonterai pas dessus de suite surtt si j'ai encore une césarienne.
Image
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Novembrette 2020

Pour moi +17kg aussi.

Dites quand j'ai une contraction et que je suis debout j'ai une sensation que ça pousse es ce que c'est normal ?
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Moi aussi ça me fait ça Pamy, je sens que ça pousse mais mes contractions ne sont pas douloureuses donc je ne m'inquiète pas.
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités