Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Les filles j’ai l’impression depuis hier de sentir bébé. Ce sont les mêmes sensations que j’ai ressenti pour ma fille, à 19sa. Comme des petites bulles dans le bas du ventre. Je suis à 12sa 🥰
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Gaia je ne sais pas mais je ne compte pas les appeler pour savoir... Je vais au rdv et puis on verra bien. Ça fera 12 jours après mes 1er symptômes et 7 jours après mon test +. Ici ils comptent 7 jours à partir des 1ers symptômes donc normalement c'est bon...
J'ai eu la personne de l'assurance maladie au téléphone aujourd'hui pour me demander la liste de mes cas contacts, il m'a dit que les femmes enceintes n'étaient pas considérées à risque avant le 3eme trimestre... Le virus ne doit pas se comporter pareil dans tous les pays 😡 Je demanderai vendredi...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Karinenino
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 avr. 2020, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ah mince Caro... j'espère qu'avec Gaia vous n'aurez pas trop de complications. Perso c'est aussi une grosse inquiétude pour moi...
Morgane bonne nouvelle !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Bisous
Moi 31, lui 32.
Arrêt pullule juin 2017 - FC à 4SA février 2018 - curetage à 12SA juin 2018 - BB1 parmi nous depuis le 18/05/2019 🥰
RDC novembre 2019
C8 +++ le 25/07/2020 à DPO 12 :-D
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

caroyouk a écrit : 18 oct. 2020, 18:28 Gaia je ne sais pas mais je ne compte pas les appeler pour savoir... Je vais au rdv et puis on verra bien. Ça fera 12 jours après mes 1er symptômes et 7 jours après mon test +. Ici ils comptent 7 jours à partir des 1ers symptômes donc normalement c'est bon...
J'ai eu la personne de l'assurance maladie au téléphone aujourd'hui pour me demander la liste de mes cas contacts, il m'a dit que les femmes enceintes n'étaient pas considérées à risque avant le 3eme trimestre... Le virus ne doit pas se comporter pareil dans tous les pays 😡 Je demanderai vendredi...
Ah d’accord oui ici c’est 10 jours depuis les symptômes mais alors oui 12j c’est bon de toute façon.
Oui c’est fou cette différence! Bon personne ne sait au final c’est un peu l’inconnu. Apparemment c’est effectivement au dernier trimestre le plus risqué. Ici en suisse quand je dis « à risque », c’est juste officiellement mais finalement ça ne change rien on n’est pas arrêté ou autre chose 😅
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

morgane bon super, maintenant plus qu'à patienter pour tes derniers résultats 🤞🤞 mais reste positive comme ça....👍 Félicitations pour ton petit mec, tu t'attendais à quoi? C'est ton premier en plus, je suppose que tu n'avais pas de préférence...

caro mince heureusement les vacances sont la, tu vas pouvoir te reposer....
Moi au laboratoire ou a la maternité, j'ai eu a chaque fois le même discours. Ils n'ont pas eu de cas où cela a créé des problème pendant la grossesse au bébé. A la maternité ils ont même accouché des femmes sous covid et les bébés étaient tous en bonne santé.
Donc bon restons zen...
Je crois que dans le monde entier et toutes ces femmes enceintes qui l'ont eu, si il y avait vraiment des complication, cela ce saurait....
Après il vaut mieux ne pas choper cette .... ça c'est clair et puis d'être surveiller deux fois plus pendant la grossesse quand on a eu le covid c'est rassurant....

pepana non désolé je n'ai jamais eu ce genre de douleurs, tu dois peut être avoir un nerf sciatique coincé....va voir un ostéopathe c'est une bonne idée
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !
Il n y a pas assez de recul sur les risques pour les foetus et la transmission. Néanmoins à entendre les expériences d'amis étrangers la france est très laxiste sur les suivis de grossesse en général.
En france effectivement avant le 3ème trimestre nous ne sommes pas "à risque" et donc pas d'arrêt de travail.

Morgane, les premiers résultat sont encourageant ! Bon courage pour la suite !

Pepana, bon courage pour les sciatiques, j'ai eu ça pour mon premier tout le second trimestre... Le coussin d'allaitement peut aider pour dormir ou un oreiller sous les genoux si tu dors sur le dos et surélevé les jambes... Une technique que ma belle soeur m'avait donné : te mettre à quatre patte pour faire bouger bébé, elle a beaucoup souffert pour ses 3 grossesses et une SF lui avait donné cette technique en lui expliquant que la plupart de ces douleurs viennent de la position du bébé. Je l'ai fait vers 4-5 mois et ça me soulagé bien surtout pour dormir la nuit. Bon c'est parfois éphémère il revenait en général se calé sur nerfs et colonne donc les douleurs revenez mais peut être qu'ils peuvent finir par trouver une position.
Ne connaissant pas d'osthéo par chez moi je n'ai pas voulu prendre de risque ayant entendu beaucoup de choses de mauvaise manipulation avec la grossesse.

Ici la constipation a fait son apparition, entre la route du weekend et ça j'ai eu mal au ventre tout le weekend... Des envies de pipi en continue... Mais sinon ça va bien :p

Gros bisous à toutes !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bon courage les positives au covid!

Les vacances se passent bien pour les concernées?

J'ai un contrôle mercredi matin, j'ai hâte de savoir où en est l'hematome et si je peux reprendre le boulot...

Sinon tout le monde va bien? Les bébés commencent à se faire sentir?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Ju-Tagada
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 07 sept. 2020, 11:22
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou,

Bon courage à toutes les malades, malheureusement en ce moment j'ai l'impression que c'est l'hécatombe !

En Suisse le Conseil Fédéral a durci les mesures ce week-end au vu des chiffres en hausse. Gaia j'espère que ton employeur va suivre le mouvement et être plus tolérant.

Morgane, super nouvelle et bon courage pour la suite des examens !

Ici tout va bien, à part la fatigue habituelle et des envies de pipi non stop... (cela avait diminué pendant quelques semaines et là ça revient puissance 10000). Je n'ai pas encore l'impression de sentir bébé (je suis à 15SA + 3 jours)

C'est cool que la saison des soupes soit de retour, ça aide à consommer des légumes et à s'hydrater suffisamment.. c'est tout benef dans notre état :D

Bonne semaine à toutes !
Ulysse
Né le 04/04/2021
3,170 kg
49,5 cm
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ju-Tagada a écrit : 19 oct. 2020, 14:09
C'est cool que la saison des soupes soit de retour, ça aide à consommer des légumes et à s'hydrater suffisamment.. c'est tout benef dans notre état :D

Bonne semaine à toutes !
Oui c'est cool moi hier soir c'était soupe de potimarron au lait de coco et gingembre, un régal....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

aur273 a écrit : 19 oct. 2020, 15:40 Oui c'est cool moi hier soir c'était soupe de potimarron au lait de coco et gingembre, un régal....
Hum! Ca a l'air bon!
Moi c'était lentilles corail/carottes/lait de coco/curry...une tuerie!!🤤
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités