Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Ici J12 et à J11 hier il y a eu un :calin: !

Hier j'ai fais un TV j'ai eu l'impression que le col était haut, ferme et humide... C'est bizarre phase pré-ovulatoire ça devrait plutôt être bas et sec ! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Thilde: un cadeau pour Noël, un cadeau pour Noël !! :cad: :fete:

elo: lol pour le confinement et les mamans enceintes! :lol:
Bravo pour ton beau :testovu: :b+: !

Bienvenue Sophie! :-D

Belle journée à vous et bon week-end! :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou elojuju cool pour ton ovulation 😀 pour le câlin juste à temps. Tu en as pas fait après ? Désolé de rentrée dans ton intimité :lol:

Ici ça suit son cours toujours les rrr bientôt la reprise des câlins surtout si min prochain cycle est aussi court. Du coup c est chouette car l attente est moins longue.

Mokuren où es tu ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

😂😂😂 Non dernier câlin jeudi soir car vendredi ovulation plus qu'à patienter
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

:croisedoigts: :croisedoigts: pour la petite :cigonerose:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,
Bon moi j'en suis toujours au même point! :lol:
Y'aura un :calin: ce soir ou demain je sais pas ! :reflechis:
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Bah écoute bonne galipette a toi 😅😅😅😅
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

Elojuju, les dés sont jetés pour ce cycle, on croise les doigts alors !! En tout cas, tu as eu de beaux TO !
C'est dommage que tes loulous n'aient pas profité de la journée à Disney... C'est top d'être pas trop loin et de pouvoir prendre des abonnements ! La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'était il y a environ 10 ans, j'adore... On va essayer d'y emmener les enfants pour la première fois l'an prochain, j'ai trop hâte de leur faire découvrir. Avant il y avait un disneystore à Nancy, mais il a fermé... :ouin: Alors je vais à celui de Lyon quand on passe là-bas.

Mokuren et Vangreg, dommage pour vos C1... On espère fort fort pour ce C2 !! :croisedoigts:

Thilde, c'est quand même bizarre ce Tg avec une légère barre que tu avais eu :grattelatete: J'espère que la prochaine sera la bonne ! :croisedoigts:

Mamo, ça va de ton côté ??

Ici, tout roule, les nausées commencent à s'estomper (bon, j'ai failli vomir vendredi matin à cause de ma PDS à jeun... :???: ), mais toujours bien fatiguée. On l'a annoncé à 2 personnes de plus, et demain, on l'annonce à mon frère et ma belle-soeur.
Rdv SF mercredi dernier, elle a réussi à capter le ptit coeur un tout petit instant, mais j'ai eu un petit rire/sanglot qui m'a fait bouger et elle l'a perdu ! :lol: Plus moyen de retomber dessus après ! Mais à même pas 10 SA, c'était déjà bien d'avoir réussi.
J'étais limite sur ma glycémie à jeun en septembre, donc elle a commencé à me parler de diabétologue, et en voyant ma tête, elle m'a dit ok, on en refait une, et on voit. Résultats vendredi, PDS nickel, donc pas de diabétologue pour le moment ! :good:
J'ai aussi une PDS à faire pour le Rhésus du bébé, parce que je suis - et mon mari +.
T1 dans 13 jours !!!
Je commence à sentir parfois des petites chatouilles dans mon bas-ventre. Ca avait commencé à 10 SA aussi pour Nathael. :coeur1:
Dernière semaine de boulot avant les vacances, j'ai hâte !! Les premières copies sont arrivées, et j'ai 3 paquets qui arrivent cette semaine...

Bon week-end à toutes, et je :croisedoigts: pour vous toutes !!
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Mokuren top bon câlin 😂
Van merci je croise les doigts 🤞

Nananis oh trop contente de te lire.
J'habite très loin de Disney 45min de la gare et 2h de train, pour Disney store j'allais à celui de Grenoble où de lyon mais ils ont tout enlevé tout est fermé. 😭😭
je suis dégoûtée donc a part aller à Disney ou sur shoop Disney c'est compliqué. Je me suis offert mon 1er pass malgré la distance mais même si je vais à Disneyland je suis heureuse à chaque fois que je monte. Et puis toute ses belles tenues pour bébé 😱 c'est trop beau .

T'en mieux si tu as moins de nausée.
Et entendre son petit coeur c'est magique mais si ça été rapide 😍
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Nananis

Contente de lire oh la la trop bien d avoir entendu le cœur de bébé c est tellement magique me rappelle ma gygy me disait pas longtemps car en début de grossesse pas top mais bon c est deja très bien en tout cas assez pour faire couler les larmes de joie bien sur. Ah cool si tu n as pas de nausee il paraît que des lors ou tu en as beaucoup c est signe que bb a beaucoup de cheveux je ne sais pas si c est vrai. Étant donné que j ai eu un cycle court de 23 j ca me permets d avoir plus de chance 🤞.
Euh habitant près de Lyon si tu parles de celui de la pardieu il a fermé il y a pas mal de temps maintenant. C est vrai que c était à croquer.
Bonne grossesse à toi profites en bien
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Elojuju, ah oui, tu n'es pas tout près ! Tu as du courage du coup, tu dois vraiment adorer disney Land ! :wink:
Vangreg, oui, je parlais du disney store de la part dieu, j'y suis allée en février l'an dernier, je savais pas qu'il avait fermé depuis ! :ouin: bon ben y aura plus qu'à aller voir des copines sur paris alors ! :lol:
Malgré les nausées pour les 2 précédents, j'ai toujours fait des bébés quasi chauves dont les cheveux ne poussent pas avant 2 ans ! :tropdrole: une galère pour faire une couette à ma fille !! :tropdrole:

Bon dimanche !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité