discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bof mes cookies, avec le miel je le sens un peu mais pas trop, mais du coup la texture n'est pas comme d'hab. Je préfère ma recette habituelle, mais au moins je n'en mange pas, c'était le but au final :) Et les garçons aiment donc c'est bon :tropdrole: :tropdrole:

Pour l'agence, elle te devait la différence c'est ça? J'espère que tu arriveras à récupérer sans trop attendre!

Nous ici on n'a pas pu récupérer la voiture hier, on a fait changer les pneus, encore quasiment 500e mais avec Renault qu'on a payé la semaine dernière, je n'ai pas pu régler alors qu'il y a assez sur le compte, et Christophe a oublié son portefeuille chez son père! Pas moyen de retirer des espèces non plus ça dépassait le montant. Du coup Christophe va essayer aujourd'hui de retirer le montant d'espèces auquel on a droit et de payer le complément par chèque, s'ils veulent bien..Sinon faudra qu'il fasse l'aller-retour chez son père pour récupérer sa carte. C'est .., car on y allait samedi -_-

J'ai rendez-vous chez le dentiste mercredi prochain, d'ici là je fais des bains de bouche on verra bien.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est certainement ton plafond de dépense par CB semainier, c'est pénible quand tu sais que tu as l'argent sur le compte
On a fait augmenter nos plafonds récemment car pas mal de dépenses

Ce matin secotinou était pas au top avec son opération de la langue. Mais comme je l'ai emmené à 13h chez l orthophoniste j'ai pu lui donner de advil

Secotin est de réunion ce soir
On a des restes mais demain je prépare un cassoulet qui fera les midis du week-end
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Comment va secotinou ce matin? Ca va mieux?
Tu donnes de l'advil toi? J'avais le souvenir de la pédiatre de ne donner que du doliprane aux gamins

Hier c'était restes + purée de patate douce, et ce soir ce sera soupe de potimarron et tartine.
J'ai couru partout hier soir, pendant 2h j'étais au volant pour aller à droite à et à gauche en sortant du boulot: banque, pour retirer ce qu'il fallait, déposer christophe pour récupérer la voiture, les enfants au judo, récupérer ma commande à la ruche, repasser au boulot qu'une chienne allait bien (oui, ouf!!), récupérer les enfants après le judo, bref j'ai traversé la ville dans tous les sens.
C'était effectivement un problème de plafond à la semaine.

L'ambiance est naze au boulot en ce moment, vivement les vacances semaine prochaine! Les 2 derniers ont passé leurs entretiens individuels, et cette année, on a tous "déballé" nos ressentis, on nous remercie de notre franchise, mais au final, on a tous l'impression de le payer derrière et en prime, rien ne change. Je suis moins concernée que mes collègues, mais leur humeur déteint sur moi! C'était peut être trop d'un coup. Bref, l'an prochain, tout ira bien et rien à dire (à part réclamer l'augmentation d'échelon :p )
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Il a eu la varicelle donc l advil est possible. Et là l'opération est qd même douloureuse donc les anti inflammatoires sont obligés. Il en a eu 1 fois mercredi une fois jeudi et une fois aujourd'hui. Demain on fera sans

J'ai eu le rendez-vous avec sa maitresse suite aux évaluations nationales donc tout va bien

:sage: te laisse pas embêter par le boulot prends du recul. Tu fais de ton mieux et basta
En effet tu as couru de partout

J'ai préparé concombre et maïs pour ce soir
Cassoulet pour demain et tarte au chocolat
J'ai un pain qui cuit
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Week end bien rempli encore!
On est parti vendredi soir chez le père à christophe, on y a dormi, et samedi matin hop, j'ai tout rangé et nettoyé ce qu'on avait laissé en plan y'a 15 jours. On est allé chez un ami qui fêtait son anniversaire et rentrés dans nos pénates samedi soir vers minuit et demi.
Aujourd'hui, j'ai fini de monter les 2 étagères qu'il restait dans le garage et tout rangé, il ne restera plus qu'à Christophe a emmener les vieux meubles pourris à la déchetterie. On a gagné pas mal de place avec ces étagères, j'ai pu y ranger une partie de mes bocaux que je ne savais plus où mettre, et on a de quoi encore entasser :tropdrole: :tropdrole:
J'ai refait du coulis de tomates, et maintenant que tout est rangé, j'en ai fait plusieurs litres, du coup, je pense que c'est suffisant pour un bon moment :tropdrole:

Je sais pour le boulot je le fais, mais bon, c'est plus gai quand tout le monde est gai, plutôt que d'être morose. Mais bon, c'est transitoire ça va passer. En tout cas, plus qu'une semaine avant les congés.
Demain je ne travaillais pas normalement, mais je vais dépanner dans l'autre refuge. Vu les dépenses de septembre, je ne vais pas cracher sur une journée de boulot de plus. Et puis j'irai voir comment ça se passe là-bas :tropdrole:

Ah je ne savais pas que l'advil c'était uniquement par rapport à la varicelle. Ici aussi ils ont fait, mais Hadrien n'avait pas un an, et c'était léger, du coup je continue de me méfier, je reste avec le doliprane.
Mercredi rendez-vous dentiste pour contrôler mon implant. C'est moins rouge depuis que je fais des bains de bouche, mais bon, je garde quand même le rendez-vous pour contrôle.

Christophe est en intervention demain et mardi, et part très tôt. Les garçons sont contents, ils iront à la garderie le matin et le soir, depuis le temps qu'ils attendaient :-D Je ne les ai pas inscrit pour le centre pendant les vacances. Ils ne m'en ont pas reparlé, je n'ai rien redit :-D On ira une fois au cinéma, selon ce qu'il y a.
Les garçons sont au lit depuis 20h, du fait qu'ils se sont couchés tard, et que demain on se lève plus tôt, on les a couché un peu plus tôt. Ils n'ont pas rechigné, c'est qu'ils devaient quand même être fatigés! Et je ne vais pas tarder à suivre!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu as raison de contrôler ton implant :croisedoigts: c'est efficace les bains de bouche
:applose: pour ton week-end et surtout le rangement des pots :tropdrole: te voilà prête à remplir les étagères :lol:

Ici pas de centre aéré cette année
Dimanche ils partent avec maman et ma sœur puis seconde semaine on va sur la côte Atlantique. J'ai presque fini le programme des visites

Par contre je suis :maladeglagla: gorge tête toux nez ça sentirai presque le covid :sage: on va surveiller l évolution
Hier je dormais avant les enfants je crois qu'il était 20h
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Comment ça va aujourd'hui? Tu n'es plus malade??

Bon, j'ai des antibios pendant 5 jours, et des bains de bouche à continuer. Je le revois dans 15 jours pour faire une désinfection locale avec de la poudre de je ne sais plus quoi. Et on verra à ce moment s'il faut changer mon implant ou pas. Il y a une petite poche de pus qui a lysé un peu l'os.
S'il faut le changer, faut l'enlever, laisser cicatriser, puis remettre. Donc c'est pas fini!

Nous on ne partira pas à ces vacances. Il faut que je leur trouve des activités à faire.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est bien ton dentiste essaie du light pour commencer
Tu n'as plus mal ?

J'ai rendez vous demain fin de matinée pour le médecin. Mon employeur va exiger un test :ouin: j'espère que ça fera pas trop mal

Podologue pour secotinou et moi à 18h
On va rentrer tard heureusement il reste des blettes ça sera ça de moins à faire
Demain soir je ferai la soupe avec la courge qu'on m a donnée
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Du coup tu travailles ou tu es en arrêt?

Moi il reste des pois cassés d'hier soir, donc rien à faire, et comme tout le monde aime beaucoup ça tombe bien. Et ce midi je ne me suis pas foulée, pâtes au maroilles et steaks hachés :)

Voilà 40 ans aujourd'hui! Je vais me renseigner pour racheter ce que je peux de mes années d'étude, je crois que c'est 12 triamestres maxi, avant 45 ans, histoire que ça n'augmente pas encore d'un cran le tarif!
Le week-end chez ma mère est reporté, ma soeur a été en contact avec qqun qui a le covid, du coup on décale à la semaine prochaine en attendant de voir ce que ça donne. Ca tombe bien ça me laissera la semaine des vacances pour lui trouver un cadeau :)
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:bisou: :bisou: très bon anniversaire kikine, vas tu faire une petite fête au moins entre vous ? Qu'as tu eu comme présent ?

Non je bosse
Demain matin congé pour aller au rendez-vous. Et après ben c'est selon le médecin soit arrêt soit test je sais pas
En tout cas je toussais ce matin et rien après par contre la tète qui tape, mal aux yeux et bras lourds
C'est zarbi

Podologue pour secotinou et moi
Lui repart sur 1 an de semelles neuves moi nickel je continue les miennes
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité