Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

oh félicitations à ta collègue ! je ne peux qu'imaginer ce que c'est d'attendre que ce soit son tour :cigonerose: je lui souhaite beaucoup de bonheur.

oui je me suis aussi fait la réflexion à force de se poser la question du numéro 3, je vais faire une grossesse nerveuse :lol:
ouais c'est clair que l'écart d'age entre les enfants ca joue aussi. un bébé 3 maintenant ca ferait pour les 18 mois de Gladys soit en plein dans l'age du terrible two :marre: et puis ca doit etre fatiguant 2 petits rapprochés et je me sentirais coupable aussi pour mon ainée car je serais forcément moins présente.
mais d'un côté je ne suis plus toute jeune non plus, dans un mois je prends 33ans. j'ai dit à mon mari que je réfléchissais jusque Noël pour le "bonus 3" :lol:

bises
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

ah ah ah ...l'âge.. effectivement j'ai fêté mes 34 ans... cette dernière grossesse je l'ai largement plus sentie d'un point de vue corps.. il l'a pas vécu de la même manière que la première grossesse 9 ans en arrière! Après aujourd'hui, je ne verrai pas la vie autrement qu'à nous 5... mais tu te poses d'autres questions.. dès que tu vas chez les gens tu tapes l'incrustes, pour partir en weekend à 5 c'est plus compliqué mais bon... on s'en fou.. après il faut être armé sur les réactions des gens .. 'tu fais une équipes de foot?" "tu t'arrêtes là ou tu continues?" "il y a encore de la place dans la voiture pour en faire d'autres?" "vous en laissez pas un peu aux autres?" franchement, les gens et leur réflexion, jamais je n'aurais imaginé ça!

Après d'un point de vue organisation, je vénère le télétravail, j'arrive à tenir ma maison quasi propre et rangée, le linge est à jour, et pour les devoirs et douches le soir je ne suis pas stressée... je ne vais au bureau qu'un seul jour semaine, tu gagnes, du temps de l'énergie de l'essence et ma patience!! après je me donne toujours à fond mais cette façon de bosser franchement, je n'arriverai plus à retourner tous les jours de la semaine au bureau.. voir des collègues que dès fois tu ne veux pas voir!!! Bref, c'est toute une organisation mais c'est chouette ...
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

ah bah oui, pour les remarques j'imagine malheureusement !
mes parents nous ont déjà fait la réflexion quand on a acheté le 5008... vous allez en avoir combien ? nous on fait pas la garderie... bref

l'age après c'est compliqué XD moi la gynéco et ma sage femme me trouve jeune et elles m'ont déjà dit que je pouvais en faire un 3 sans soucis... il est vrai que "normalement" nous vivons plus âgés qu'avant, avoir 70 ans maintenant c'est courant 80 ans pas rares non plus... et puis la fin de carrière pro, c'est pas pour tout de suite, nos petits seront bien sortis des études depuis un moment :lol: mais ça pose question tout de même... car ma mère est jeune et du coup j'ai une idée de la famille différente que celle que je fabrique... ma mère a fêté ses 50 ans à la naissance de ma première, ma grand mère a 73 ans ( donc l'arrière grand mere de mes filles).
résultat je me trouve vieille pour être maman alors que mes belles sœurs n'avaient qu'un seul enfant au même age que moi...

puis 3 ouais, ça fait genre débarquement chez les copains ou la famille :lol:
je pense qu'il me faut un peu de temps pour accepter que la maternité (je veux dire grossesse, tout petits nourrisson) s'est fini pour moi.

tu me fais rêver avec le télétravail ! nous c'est toujours non, le gouvernement l'encourage mais le patron du coup le prend comme une option.
je suis dans un bureau ou nous sommes 2, normalement lorsque l'un d'entre nous est sur le terrain l'autre est au bureau mais il nous arrive d'y être ensemble. le problème se pose surtout lorsque le stagiaire est en stage avec nous...3 dans le même bureau... on met les masques mais ce n'est pas le top honnêtement.
ceci dit avec juste 2 petites, j'arrive à gérer la maison, avec 3 peut être que je serais un peu moins maniaque. :tropdrole:

j'avoue que je me suis jamais imaginé les devoirs le soir avec 3 enfants ! :quoi:
ça doit être sport, si tu arrives à 18h20 a la maison et qu'il y a 1h de devoirs puis les douches...
pfff ca me donne pas envie par contre là.
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

sans compter qu'ils ont pas forcément envie de faire leur devoirs en même temps?? ca rajoute une pression sur le déroulement de la soirée!
Nous télétravail aide, 15 dans 70m² de bureau c'est compliqué, surtout que les gros travaux des bâtiments qu'ils ont acheté commencent le mois prochain, et que tout va être péter, donc entre bruit et poussière quand tu es au téléphone c'est pas jouable! Et notre cher avocate nous a recommandé de ne pas dépassé l'effectif de 5 en simultané dans les locaux... donc agenda doodle partagé et chacun est en autonomie!

Quant à l'âge... moi je l'ai calculé par rapport à notre crédit... il nous reste 9 ans.. donc la petite à 10 ans on fera nettement plus de voyage.. et elle va en profiter.. bien que les grands ne sont pas mécontents, on fait quand même beaucoup de chose, mais ce sera différent, ça nos parents s'endettaient jusqu'à 50 ans... maintenant si tu le joues bien tu ne vis pas comme eux.. ils épargnaient beaucoup il y a 20/30 ans, aujourd'hui les gens profitent plus je trouve!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Ba alors nono un bb surprise,?? Allez y a pas de raison que ton sterilet n est pas fonctionner. C plus sur que la'pilule, enfin normalement hihi
Alors moi timeo me fait trop rire. Il sait pas se mettre assis seul ou faire du 4 pattes, mais depuis hier qu on lui a dait faire, il kiffe faire la galipette des qu il est debout sur le canapé, il se met en'position pour qu on lui fasse hihi hihi. C trop drole
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Hello !

XD TCRA quel coquin Timéo !
ALors visite des 9 mois hier 66 cm 6.4kg, toujours sa courbe à 1% elle est en forme pas de dents. je dois prendre rv pour un bilan orthoptique bébé, au vu des problèmes de vision de Célestine et les miens. la doctoresse préfère qu'on en fasse un tout de suite à Gladys...

sinon normalement pas de bébé surprise, peut être un cycle chaotique, un peu de saignements mais pas comme d'habitude... pas de matière, bref bizarre :lol: c'est peut etre le cycle qui se régule mieux avec le stérilet vu que ca fait 4 mois qu'il est posé maintenant.
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Nono effetivement moi pareil ca fait 4 mois que j ai le stérilet. Les 3 1ers mois grosses regles et longtempz et la des micro pertes d une demi journee. On verra le mois pro mais j espere que tout va rentrer dans l ordre et plus rien avoir.
Cote dent, ici il prepare les 2 du haut. On les voit. Je serai ps surprise qu elles se pointent d ici 1 semaine.
Sinon j ai cru le voir faire 2 pas en 4pattes. Il se met bcp en position gainage et s enerve car ca avance pas ihih
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

ici aussi j'ai rdv pour faire le bébé vision mercredi prochain!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Alors ici 1ere vacance de timeo. On lui fait découvrir la mer pour qq jours. Il a percé sa 4ème dent avant de partir. Il en aura fait 2 en 48h. La denriere a été douloureuse mais déjà un vieux souvenir. Il a donc 2 dents en bas et 2 en haut.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc les filles. Comment allez vous. Ici timeo grandit très vite. Ca y est le 4 pattes n a plus de secret pour lui et ce matin, lendemain de ses 10mois, il c lancé a marcher derrière son pouss pouss. On voyait qu il était fier car on ne l arrete plus hihi. Il a même essaye de se lâcher de son trotteur au canapé. Son frère l a retrouvé debout dans son lit aussi.
Sinon cote repas, mr nous a fait un truc bizarre. Il ne voulait plus des pots fait maison. Oblige de lui achete de l industriel. Je suis en train petit à petit de lui faire moitié moitié pour revenir au fait maison complet. Voila. Et vous
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités