Meilleurs Voeux

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Verrouillé
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Meilleurs Voeux

[font=Comic Sans MS] :coucou:

Excellente année à toutes.
Que toutes celles qui attendent un don d'ovocytes pour cette année obtiennent leur beau :+++:

Bon courage à toutes les receveuses et merci aux donneuses.

beaucoup de bonheur à toutes

:bisou:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]

Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Meilleurs Voeux

:coucou: et tres bonne année à toi aussi avec tout ce dont tu peux rever . j'aurais vraiment aimer pouvoir donner mes ovocytes , j'y avais pensé avant d'avoir tous mes soucis , je revais d'avoir 4 enfants et d ' aider d'autres couples avec un don de mes ovocytes , mais la nature en a voulu autrement malheureusement . en esperant que d'autres femmes pensent comme moi et donnent les leurs ..... :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Avatar du membre
PILOUTE87
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2010, 18:06
Localisation : LIMOGES 87 HAUTE VIENNE
Contact :

RECONFORT

BONJOUR LEELOUV

UN GRAND MERCI A TES ARTICLES QUI M'ONT A NOUVEAU ENVIE DE ME BATTRE APRES DEUX TENTATIVE DE DPI (FIV AVEC ANALYSE EMBRYON AVANT IMPLANTATION) ECHOUEE SUR MONTPELLIER. JE SUIS PORTEUSE D'UNE MALADIE GENETIQUE SYNDROME DE L'X FRAGILE CEQUI FAIT QU'EN CAS DE GROSSESSE NATURELLE JE PEUX TRANSMETTREA MON ENFANTUNE DEFFICIENCE MENTALE SEVERE. CE MOYEN ETAITPOUR NOUS LE PLUSSUR D'AVOIRUN ENFANT "NORMAL" MAIS LA PREMIERE TENTATIVEA ETE SANS TRANSFERT D'EMBRYON ET LA DEUXIEME L'EMBRYON TRANSFERE APRES BIOPSIE NE C'EST PAS DEVELOPPER EN MOI.
NOUS AVONS DONC DECIDE DE NOUS TOURNER VERS LE DON D'OVOCYTE VIA L'ESPAGNE ET TON TEMOIGNAGE M'A APPORTE PLEIN DE RENSEIGNEMENTS. merci beaucoup biz
[align=justify][/align][font=Comic Sans MS][/font]
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Meilleurs Voeux

[font=Comic Sans MS] :coucou: PILOUTE87

J'avais déplacé ton message dans le post concerné :wink:
ici :

http://www.enceinte.com/forum/don-d-ovo ... 28-20.html

et je t'ai répondu :wink:
[/font]
Verrouillé

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités