FIV fin 2020 ! on y croit !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello

Comment allez-vous ?
Alors, Mamachoups, ça y est tu as commencé la stimulation ?
Et toi aussi, Fara, tu as commencé hier non ?
Alors ??? Comment vous sentez-vous ?
J’ai tellement hâte d’y être aussi !

Ici, mes règles sont enfin arrivées aujourd’hui !
Du coup début de la stimulation samedi et écho de contrôle prévue jeudi 1er/10 !!!
J’ai du mal à réaliser...

Allez ! On positive !!
:bisou:

Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !!

youhouuuuu nous voilà 3 dans l'arène !! super Capica pour cette belle nouvelle ! je suis sure que t'as jamais été aussi heureuse d'avoir tes règles ! mdrrrrr

de mon côté j'ai bien commencé hier soir , j'ai fait la piqure toute seule sous le regard approbateur de mon IDE ! du coup, à partir de ce jour je gère seule :) c'est quand meme un confort !

j'ai aussi commencé l'auto-hypnose; Si cela vous intéresse je pourrais vous envoyer les fichiers audio par we-transfer par exemple. Y a un fichier pour l'avant ponction et un autre une fois qu'on couve ! vraiment adapté à la FIV !

au fait les filles : quelle technique de FIV allez vous avoir ? Pour nous, ce sera IMSI + embryoscope + double transfert (J3-J5) si possible :)

Bonne fin de journée à vous ! Je suis au taf mais en mode exténué (merci le DECAPEPTYL pendant 3 semaines grrrrrrr) ahahaha

Petit récap :
Mamachoups : stim le 24/09, 1er contrôle 28/09
Fara : stim le 23/09, 1er contrôle 30/09
Capica : stim le 26/09 , 1er contrôle 01/10
Mirabraline : attente rrrrr octobre

CA VA MARCHER !! CA VA MARCHER !!
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Salut les filles !

Mamachoups
Eh oui, tellement contente de voir mes règles se pointer !!!!

Du coup, je ne me souviens plus sous quelle forme sont tes injections. Est-ce sous forme de stylo ou bien est-ce que tu dois reconstituer le produit ?
Je vais essayer de jouer la "bonne élève" ce soir et de bien observer comment on reconstitue le produit. J'aimerais vraiment pouvoir être totalement autonome avec ces injections, histoire de ne pas être bloquée comme je vais l'être aujourd'hui. On fête les 40 ans d'un ami. Genre grosse fête qui commence ce midi et se terminera bien tard... Du coup je vais devoir m'éclipser discrètement pour rentrer à la maison me faire piquer et ensuite repartir... Je rigole déjà rien qu'en pensant à cette situation.

Allez, bon week end les filles !!!
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

au fait Mamachoups, je serais curieuse de voir à quoi ressemble l'auto-hypnose :wink:
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

coucou !

capica : je suis sous BELMFOLA, c'est des stylos pré-remplis ! donc super facile !! le ménopur tu dois faire des mélanges, mais si tu le sens, je suis sure que c'est à ta portée :)
ahahahah ca va etre rigolo ce soir !! je t'imagine en train de t'eclipser discrétos ! après, l'avantage si vous être nombreux c'est que personne s'appercevra que tu t'es absentée 30mn :)

si tu veux envoie moi un message privé avec ton mail perso , je t'enverrai l'auto hypnose !

mirabraline : comment tu vas ? tu as quoi comme bilan à faire pré-trasnsfert ?

fara : ca se passe toujours bien la stim ?

bon samedi les filles ! ici repos au max! je suis HS !!
je dois tenir encore jusqu'à vendredi prochain (je prendrai des RT jusqu'à la ponction puis ensuite arrêt maladie) !


Petit récap de la team "CA VA MARCHER" :
Mamachoups : stim le 24/09, 1er contrôle 28/09
Fara : stim le 23/09, 1er contrôle 30/09
Capica : stim le 26/09 , 1er contrôle 01/10
Mirabraline : attente rrrrr octobre
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Fara236
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 13 sept. 2020, 22:26
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles!!

Désolée pas eu le temps de venir vous lire avant!

Super le parcours avancent pour toutes !!!! Tellement chouette de pouvoir échanger sur ce sujet!

Alors la stimulation se passe bien. Moi aussi je suis sous bemfola ( en stylo ). Mais pour la première FIV j'avais eu decapeptyl. Pour info, sur YouTube il y a des tutos courts et simples sur la prepa et administration des différents traitement qu'on nous donne.. ça m'a bien aidé ! Enfin mon conjoint vu que c'est lui qui joue à l'apprenti infirmier 😆

L'auto-hypnose ça m'intéresse aussi ! 😉
Hier j'ai eu ma première séance d'acupuncture!
Très relaxant. Et elle m'a dit des choses très rassurantes !
Je dois la revoir. Dans l'idéal juste avant le transfert et après aussi.
Je n'ai pas voulu le faire avant l'ovulation car cela peut la déclencher sans l'ovitrelle ^^

Sinon je me sens pas trop mal. Le synarel a eu moins d'effets secondaires que le decapeptyl. Pas si mal finalement ces pulvérisations nasales 😃
Et pour le bemfola pour le moment ça va. Je sens juste un peu de " travail " au niveau de l'ovaire gauche mais très léger comparé à la FIV1. Bizarre d'ailleurs 🙈

Nous c'est une 2ème FIV classique. Elle nous avait parlé d'une ICSI mais finalement non. ( je trouve ça abusé quand on sait que j'ai moins d'ovocytes et que ça augmente les chance de rencontre entre ovocyte et spermatozoïdes )
Et cette fois ci, ils aimeraient, si possible pousser jusqu'à J5. La première fois transfert à J2. Si j'obtiens un seul embryon comme la fois précédente, transfert à J2 pas de prise de risque.

Sinon comment est votre moral???? 😉
Depuis l'echo, j'ai l'impression que j'aborde les choses avec plus de légèreté. Je me dis que pour le moment TOUT VA BIEN.

Même si j'ai hâte d'avoir fait la ponction et d'entendre l'interne me donner un nombre d'ovocytes ponctionnés acceptable ... Je stresse d'avoir des follicules vides à cause de cette AMH 😖

Voilàaaaaa pour mon roman 🙃🙃🙃

Bonne journée les fivettes !
30 ans, en couple depuis 9 ans
Moi : IO (AMH 0.7) et hypothyroidie & Lui : RAS
Essai BB1 depuis Décembre 2016
FIV 1 en Janvier 2020 : 2 ovocytes - 1 embryon transferé - négatif
FIV 2 : octobre 2020 : 4 ovocytes - 2 embryons transférés - négatif
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou mes petites fivettes !
Désolée pour l'absence 🙁 je vous lis mais ne prends pas le temps de vous répondre... Je me connais quand je commence à écrire ça finit toujours en roman et je mets des plombes à rédiger ces dizaines de lignes !
Bon je suis contente pour vous toutes, vous avez l'air de toutes bien supporter les stimulations et C'est hyper important de bien le vivre ! J'ai lu aussi que certains transferts pourraient être faits en J5 😁 ça c'est génial, ça permet d'être sûre de la qualité des embryons ! J'ai tellement hâte pour vous ! Je croise fort les doigts pour vous 3 🤞🍀🤞🍀🤞 vive les embryons en folie !
Pour ce qui est de l'auto hypnose c'est magique ! Enfin perso moi je m'en suis servie pour accoucher. J'avais fait deux séances une fois enceinte et je n'ai rien fait au moment de la Fiv. L'acupuncture pareil j'en ai fait une séance enceinte, et je n'ai ressenti les effets que 4 jours après ! Ça m'avait soulagé pour la sciatique et les brûlures d'estomac !
Au passage merci pour la recap Mamachoups 😉 on est que 4 mais on s'y perd vite quand même 😅
Moi j'attends toujours mes règles ! Généralement elles arrivent autour du 5, mais ça fait quelques jours que j'ai mal aux seins ! Le programme ici c'est pds à faire pour mon mari et moi puis écho entre le 3ème et le 5ème jour du cycle puis hystero entre le 11ème et le 14ème jour du cycle, puis on enchaine avec le traitement pour préparer la muqueuse et transfert le cycle suivant si j'ai bien tout compris !
Voili voilou! C'est toujours un plaisir de vous lire 😊🥰
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

fara et capica : comment se passent vos stim ? vous devez avoir hâte de faire votre 1er contrôle ?!
pas trop d'effets secondaires ?
Pour moi : fatigueeeeee extrême et sautes d'humeur (disons qu'il faut pas me chercher, je démarre au 1/4 de tour ! mdrrrrrrr) Heureusement, mon homme et mon fils sont des amours pour m'aider à traverser au mieux cette période !

maribraline : ca va vite arriver pour toi tu verras, le cycle prochain tu vas pas le voir passer entre les examens et le traitement préparatoire !!

de mon côté, j'ai eu mon 1er monitorage hier : tout va parfaitement bien, bon taux, 14 follicules (j'aimerais qu'ils restent tous pour la ponction, ca serait trop bien :)
J'y retourne demain, je serai à J7 de stim ! :trefle: :trefle:

prenez soin de vous !
:bisou:




Petit récap de la team "CA VA MARCHER" :
Mamachoups : stim le 24/09, 1er contrôle 28/09, 2ème monito 30/09
Fara : stim le 23/09, 1er contrôle 30/09
Capica : stim le 26/09 , 1er contrôle 01/10
Mirabraline : attente rrrrr octobre
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Mamachoups il est clair qu'on devient de vrais démons en étant shootées aux hormones 😂 !
C'est génial 14 follicules ! Je croise les doigts pour toi qu'ils soient tous opérationnels... Enfin si c'est ce que tu veux lol ! Perso j'ai tellement de dilemmes en tête avec mes embryons congelés que je suis bien contente d'en avoir que 2 au frigo et pas plus lol je ne me serai pas vu en mettre 4 😅 j'adore les enfants mais je ne veux pas non plus de 8 gosses !
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

coucou les filles !

maribraline : tu es chanceuse d'avoir des EC !! finalement j'ai l'impression que c'est pas quelque chose de super courant ! et l'avantage principal est de ne pas avoir à repasser par la case stim ! j'espère avoir plein d'embryons et surtout de bonne qualité pour en avoir des congelés cette fois ci !

capica : comment tu vas ? tu vis bien le traitement ? pas trop impatiente d'avoir ton monito demain ?

fara : toi aussi tu avais un contrôle aujourd'hui ? ca donne quoi ? tu as toujours plein de follicules ?

de mon côté : 2ème contrôle aujourd'hui. mon taux a bien augmenté et mes follicules aussi. ma gynéco table sur une petite dizaine (je suis très contente vu mon grand age !mdrrrr)
je refais encore un monito vendredi mais a priori je vais déclencher samedi pour ponction lundi ! j'ai hate :!! dire que dans une grosse semaine j'aurai mes embryons dans le bidou !! oui oui je dis bien "mes" car on en mettra 2 c'est sur (d'autant plus si je peux avoir mon double transfert à J3 et J5).

ALLEZ LES FILLES !! CA VA MARCHER !!!

Petit récap de la team "CA VA MARCHER" :
Mamachoups : stim le 24/09, 1er contrôle 28/09, 2ème monito 30/09, 3ème contrôle 02/10
Fara : stim le 23/09, 1er contrôle 30/09
Capica : stim le 26/09 , 1er contrôle 01/10
Mirabraline : attente rrrrr octobre
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités