Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Thilde: c'est super ça, félicitations!! :applose: :applose: Tiens nous au courant pour le prochain test! :wink:

elo: c'est super que tu t'entendes si bien avec la nounou et que tes parents puissent aussi te garder les enfants un jour/ semaine. :-D

Ici je suis maman au foyer. Je compte me reconvertir quand les enfants seront tous à l'école donc j'ai encore quelques années à priori! :lol:

Nana: super d'avoir de tes news! :-D
C'est cool ça la réaction de ta famille, je t'envie un peu car j'ai peur de ne pas avoir la même chose! :lol:
Est-ce que Soline sait pour ta grossesse? Peut-être se doute t'elle de quelque chose? Les enfants ont un 6ème sens! :grattelatete:
Tiens nous au courant pour ta T1 et pour l'annonce et prend bien soin de toi! :bisou:

Ici je ne sais plus quoi penser, DPO11 et je viens d'avoir quelques légères pertes rosées comme j'avais eu pour mes :regles: pensant que c'était des saignements d' :enovu: ... Du coup ça fait trop tôt pour mes :regles: je suis un peu perdue... Nidation ça peut être à DPO11, ça semble un peu tard.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: J'espère que ce ne sont pas mes :regles: sinon ça veut dire que ma phase lutéale est trop courte et ce serait un soucis :ouin:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Thilde j ai pris également le clear blue précoce 10dpo c est ça ? J avais pour mes grossesses précédentes fait des tests bandelettes j en ai fait plusieurs pour mon aîné ça faisait 18 mois que j attendais ce miracle. Pour Bb2 c est une vraie surprise des nausées pas bien et hop test positif malgré ligne très pâle.

On y croit on reste positif.

Merci pour vos retour. Pour ma part je suis assistante commerciale dans un gros groupe mais j habite à 60km de mon travail. Je suis à 39h. Le matin j ai une employée familiale qui vient chez moi de 6h30 à 8h30. Elle amène les enfants à l école. Zhom lui bosse la nuit donc impossible de gérer et moi je commence à 8h très loin. J ai reussi depuis le confinement à bosser le mercredi et le vendredi à la maison mais je ne suis pas sur que ça dur même si pour moi c est l avenir je bosse bien plus à la maison bon le mercredi c est sport avec les enfants mais j y arrive et peu en profiter. Je pense sur je demanderai à bosser à 80% après on verra bien.

Nananis oh la la tu nous du coca zéro j espère car attention au test de glycémie 😉
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Thilde10
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2020, 16:01
Contact :

Re: Essai BB3

Merci les filles :bisou:
Je vous tient au courant dès qu’il y a du nouveau!!!

Vangreg oui c’est bien le clear blue précoce. Je reste positive, je le veut ce :+++:

Mokuren c’est Bon signe car tout à fait possible mais plus de risque de fausse couche (j’ai trouvé un petit tableau je te le met en photo) alors prend soin de toi...

De mon côté je fait les marchés (fruits et légumes) j’ai la chance d’avoir une bonne partie des après midi par contre nounou a 5h30 pour mes garçons!! Ils ont l’habitude depuis qu’ils sont tout petit mais ça commence à être dur pour eux donc j’en cherche une à domicile ce qui éviteras de couper leur nuit et plus simple pour bebe3 car beau papa part de temps en temps en déplacement donc je peux pas avoir une nounou juste quand on a besoin :???:

Bonne journée les filles, on y crois :oui: :bisou:
Bébé 1 le 03/07/2010 :cigogne:
Bébé 2 le 26/03/2012 :cigogne:
Bébé 3 en essais depuis Août 2020
Image
Avatar du membre
Thilde10
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2020, 16:01
Contact :

Re: Essai BB3

8F005DB4-6579-4D29-B2EC-0F8DB173A9B9.jpeg
Bébé 1 le 03/07/2010 :cigogne:
Bébé 2 le 26/03/2012 :cigogne:
Bébé 3 en essais depuis Août 2020
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à Thilde!
Nana bon courage avec tes nausées c’est pas évident de bosser comme ça, j’espère que ça ira mieux avec Éline, en effet la rentrée et ta reprise l’ont peut être un peu perturbée.
Mok je croise les doigts pour toi :croisedoigts: au pire ton rdc sera bien là !
Mamo tu as rdv quand en octobre ? C’est bientôt ?
De mon côté je suis à quelques jours de l’ovulation j’ai fait un TO hier et la ligne était pâle donc d’ici 2-3 jours normalement.
Sinon pour celle qui posait la question je ne me souviens plus de qui, je travaille en laboratoire d’analyses.
J’espère que vous allez toutes bien, je vous laisse je retourne bosser!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Bon mes :regles: sont bien là!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Par contre j'ai vraiment saigné aujourd'hui donc c'est mon J1? Et donc aujourd'hui DPO12 ou J1 ma phase lutéale a donc été de 11 jours? (je ne compte pas les petites pertes rosées?) :grattelatete:
C'est trop court ça pour permettre une grossesse, non? :ouin:

Merci Thilde pour ton petit tableau, je ne savais pas ça concernant la nidation! :bisou:

Ah oui 5h30 pour tes loulous c'est dur quand même... :quoi:

:bisou: les filles, prenez soin de vous!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Thilde10
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2020, 16:01
Contact :

Re: Essai BB3

Oh Mokuren vraiment désolé pour toi...
C’est vrai que 11 jours c’est court!
Recommence un cycle et met toute les chances de ton côté!!!

De rien pour le tableau, je l’avais trouvé sur le net et ça me semble très intéressant!!

Tu avais des symptômes? Tu est à combien de cycle?
Bébé 1 le 03/07/2010 :cigogne:
Bébé 2 le 26/03/2012 :cigogne:
Bébé 3 en essais depuis Août 2020
Image
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Jelly super ça une ovu bientôt tu nous diras quand exactement :-D

Mokuren haaa désolée pour toi j’y croyais 12 jours après ovulation moi c’est ce que j’ai à chaque cycle et mon médecin m’a dit que c’était bon
J’ai des saignements des fois à DPO 8 9 ou 10 et après a DPO 12 les règles ...

Thilde tu fais une prise de sang demain ?

Moi j’attends demain je serais à DPO 8 et j’ai mal aux seins depuis 3 jours (mon mari dit qu’ils ont grossit) la nausée vient d’apparaître ce soir et j’ai un ventre qui sort bref je me fais des films tout ça c’est pas possible car au vue de mes tempiote post ovulatoire la nidation n’a pas eu lieu vu que j’ai pas eu la température qui a baissé...
Mes températures
DPO 1 - 36,7
DPO 2 - 36,7
DPO 3 - 36,7
DPO 4 - 36,8
DPO 5 - 37,0
DPO 6 - 36,9
DPO 7 - 37,0

J’aimerais tellement que ça marche ce cycle ci mon 10ie cycle

:bisou:
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Thilde10
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2020, 16:01
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou mamo :coucou:

Aujourd’hui à 11 dpo pour moi (Cycle de 35 jours) je vais faire deux tests un précoce à 10 ui et un classique à 25 ui, je devrais être fixé...

Pour ce qui est de ta température c’est une toute petite chute donc tout à fait normal pas d’inquiétude puisqu’a 1 dpo tu était à 36,7 moi ça me semble bien en tout cas! De mon côté j’ai fait une chute de température à 7dpo avec grosse douleur côté gauche je pense qu’il s’agit de la nidation alors peut être que pour toi c’est pareil,après chaque femme est différente il y en a qui ne sente rien du tout!
Alors tant qu’il n’y a pas :regles: On y croit!!!!
Bébé 1 le 03/07/2010 :cigogne:
Bébé 2 le 26/03/2012 :cigogne:
Bébé 3 en essais depuis Août 2020
Image
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Alors thilde que donne ces test ?

DPO 8 aujourd’hui ma température a baissé un peu 36,8 je croise les doigts :croisedoigts:

Quelles sont les nouvelles pour vous ?

:bisou: :bisou:
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités