Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Merci Maud ! J'espère que tu as raison et que tout va bien se passer ! Oui on est très heureux, même si pour l'instant ça me paraît un peu irréel ! J'ai encore très peu de symptômes.

Déjà mardi ton rendez-vous ! Ça arrive vite ! On croise les doigts pour que tu puisses commencer au prochain cycle ! Et surtout on espère un super résultat pour la ponction !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre

Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Mea culpa pour mon absence, ça a été un enchaînement de rebondissements... dont je me passerai bien!

Mais je suis ravie de découvrir cette excellent nouvelle! :applose: Domitille toutes mes félicitations! Je savais que ça marcherait, vous devez être sur votre petit nuage, savoure ce bonheur :-D

Maud tellement hâte pour ton rdv, je trépigne 🥰 le prochain cycle c’est le bon :croisedoigts:

Manue, olala je constate que ces derniers jours ne sont pas simples... ma pauvre quelle montée de stress 😔 Allez courage dernière ligne droite nous sommes toutes avec toi, bientôt bébé sera dans tes bras, tu as assuré jusque là et ça va le faire jusqu’au jour J! Tu peux être fière de toi!

Mademois-ailes pour l’instant tout se déroule comme tu l’espères et je croise très fort que ça dure, j’y crois. J’ai hâte d’attendre ton récit d’accouchement et je te souhaite qu’il se déroule selon tes souhaits et tes attentes. Moins de 2 mois il me semble c’est fou le temps passe vite!

Ici, mon cycle devrait débuter d’ici 6,7 jours mais gros problème: mon centre est à l’arrêt actuellement 😭 Quand ça veut pas, ça veut pas... ils ont un sérieux manque de personnels et du coup plus de protocoles en route ce jour. Bon j’ai foutu le bordel : organismes, asso, bio médecine, j’ai tout contacté puisque c’est intolérable comme situation, j’ai aussi eu là chef PMA du centre au téléphone... voilà je vous l’a fait courte hein. Du coup ils n’ont pas de date de reprise... je dois les contacter à J1 pour savoir si je commence mes injections ou non. Honnêtement j’y crois pas du tout et je vois mal la situation se régler en une semaine MAIS bon...faut garder le cap !!! Je peux pas changer de centre aujourd’hui car je perdrai ma place de « prioritaire » si je commence pas le cycle qui arrive et le temps de changer + remonter un dossier ce serait pas avant 2021...
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette nooon je suis dégoutée pour toi !!!!!! C'est.... J'ai pas les mots !!!! C'est ignoble de faire ça aux gens !! Je pense ils se rendent pas compte ! Je veux dire... Tu apprends pas du jour au lendemain que ton équipe est insuffisante !!!

Manue comment vas le moral ?

Maud ça approche à grand pas pour toi!! Tu dois avoir tellement hâte:)

Domitille ça a foncé !! :D pour la pds au pire tu l'a fait sans ordo;)


Merci à toutes pour le soutien !
Oui ça approche :) je me sens souvent très fatiguée... Je fais la sieste 1 à 2 fois par jour. Oui oui... 2 fois par jour !!! Ça m'arrive de me rendormir après le petit dej et de refaire une sieste l'après midi !
Ça me saoul pq du coup j avance sur rien ! Je suis à la bourre sur mon linge, ma formation, mon sport puisqu avant je faisais tous les jours maintenant ac les siestes c est plutôt ~3x dans la semaine.
Mais bon je sais que se reposer est important aussi à l approche de l accouchement !

Ce weekend on va à Paris pr faire la visite de l appart ac l entrepreneur. On est tjrs en train de courir derrière la banque !!! Au début ils étaient hyper réactif et cette semaine impossible de les joindre on est furax !!!!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Oh non Poupette ! C'est pas possible tu n'as vraiment pas de chance ! C'est quoi ce centre qui est pas en capacité de suivre alors qu'ils t'ont déjà envoyé ton protocole ! C'est fou ça ! J'espère qu'ils vont te trouver une solution pour que tu puisses quand même commencer au prochain cycle !

Mademoisailes, c'est normal d'être fatiguée à 31 semaines ! Que tu continues à faire 3 séances de sport par semaine c'est déjà plus que la majorité des femmes enceinte je pense ! Et comme tu dis il faut se reposer maintenant pour gérer l'accouchement et le post partum !
Bon courage pour la banque, c'est toujours une galère ces histoires administratives ! Allez ça va se régler !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles !

Poupette je n'ai pas de mots ! Franchement c'est abusé de leur part! Non mais! Ils ne se rendent pas compte que tu attends ce jour depuis longtemps !!! Ça m'énerve pour toi!!!

Maud bientôt ton rdv ça passe vite! J'espère que tout se passera bien pour toi!

Domitille tu vas la faire quand ta pds?

Mademoisailes, profites de tes derniers instants de repos après tu vas le regretter! Moi aussi 2 siestes par jour je suis hs!

Rdv semaine prochaine avec mon gynéco, je dois prendre ma valise, je pense qu'elle sera avec nous jeudi ou vendredi, elle fait un bon poids donc ça devrait aller ! Ma sage femme me rassure assez bien, je suis plus zen, son petit coeur bat bien, ça sera mon dernier bébé et je suis triste d'avoir une fin comme ça, mais bon quand je l'aurais dans mes bras tout sera oublié 😊

Bisous
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue c'est sûr que ça doit être un peu décevant, mais dans quelques années tu en rigoleras (enfin j'espère), ça fera une bonne anecdote à lui raconter.

Je n'ai pas encore eu de réponse du gynéco, mais je pense que je vais faire la prise de sang jeudi matin, avec ou sans ordonnance, ça fera 6 jours depuis la dernière donc je devrais normalement voir une grosse augmentation.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille 32sa même depuis vendredi ! Je suis dans ma 33e semaine... si j accouche au meme terme que mon fils il me reste 6 semaines...
Tu fais bien de refaire une pds:) enfin je dis Ça, pour mon fils j en ai fait qu' une et c'est bien aussi :) faut le faire comme on le sent :)

Manue c'est sur que pour une dernière grossesse on s imagine ça autrement :( comme tu dis le bonheur d être une nouvelle fois maman dépasse la déception ! :) plus que quelques jours avant la rencontre :)
Ça me rassure pour les siestes haha j ai tendance à culpabiliser de dormir autant :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles, comment ça va ?

Maud si je ne me trompe pas tu as ton rendez-vous aujourd'hui, il faudra que tu viennes nous raconter ça !

Mademoisailes, Manue, pas trop fatiguées ?

Poupette, tu arrives à te remettre de la mauvaise nouvelle ?

De mon côté ça va, mais j'ai un mal fou à me motiver et me concentrer au boulot. Vivement la prochaine prise de sang et surtout la première écho pour que je sois un peu rassurée.
Niveau symptômes c'est toujours léger. J'ai un peu mal aux seins, parfois quelques tiraillements dans le bas du ventre, et ma faim a changé : avant chaque repas j'ai super faim, mais très vite je suis calée et j'ai du mal à finir mon assiette, et ensuite j'ai l'impression que ça me reste sur l'estomac. Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est totalement autre chose. Et puis je suis fatiguée mais c'est pareil ça peut ne pas être lié à la grossesse, je suis encore au tout début.

Finalement hier comme je n'avais pas de nouvelles du gynéco j'ai regardé ce qu'il y avait comme dispos pour une écho et j'ai pris un rdv le 21 octobre, je serai autour de 7SA, donc normalement on devrait pouvoir voir quelque chose. Et j'ai envoyé un SMS à la sage-femme qui m'avait fait de l'acupuncture et elle m'a envoyé l'ordonnance, donc parfait. Elle est super sympa, donc peut-être que je ferai la majorité du suivi avec elle, et juste les échographies avec le gynéco (si tout va bien évidemment).
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille pour mes 2 grossesses j ai pas eu de gros symptômes avant 6/7sa ! ;) profite haha pq après tu regrettera les moments où tu te sentais bien haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Comment ça va?

Maud alors ça a dit quoi ton rdv?

Poupette j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles entre-temps...

Domitille oh oui ne t'en fais pas pour les symptômes!!! après tu vas vite regretter de ne plus en avoir!!! lol moi j'avais juste les seins tendus et les nausées sont arrivées vers 7 sa je te souhaite vivement de ne pas en avoir car c'est l'enfer!

Mademois'ailes ça devient bon pour toi aussi! ces grossesses sont passées vraiment trop vite!

J'ai eu ma pds pour une éventuelle transfusion sanguine ( si j'en ai besoin pour ma césarienne) j'espère que non! hier rdv sage femme et col bien ouvert a 2 cm interne et externe , il ne faut pas que je me mette en travail sinon ça sera avant! J'ai du colostrum qui coule et j'ai perdu le bouchon muqueux! faut que je tienne jusque mercredi je serais a 37 sa! croisons les doigts!

Bisous les filles!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 6 invités