Squat

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Squat

Bonjour !
Je suis à 5 mois de grossesse donc je n'ai pas encore accouché et mes kilos de grossesse ne sont pas encore tous arrivés lol
J'en suis à +4kg donc pas grand chose, mais j'aimerais savoir pour les mamans sportives quels sont les exercices à pratiquer chez soi sans danger qui vous ont aidé à rester tonique, car même si je n'ai pas beaucoup grossi je me sens toute molle lol
J'ai entendu dire que les squats étaient bien mais peut on les pratiquer pendant sa grossesse sans risques ?
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Squat

tape sur internet finesse master class
la pro fait des vidéo de gym pour femme enceinte
(ca reste dou mais si tu en fait souvent ca doit le faire
apres 4kg c pas énorme
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
FayeCuil
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2020, 06:27

Re: Squat

Thaxel a écrit :Bonjour !
Je suis à 5 mois de grossesse donc je n'ai pas encore accouché et mes kilos de grossesse ne sont pas encore tous arrivés lol
J'en suis à +4kg donc pas grand chose, mais j'aimerais savoir pour les mamans sportives quels sont les exercices à pratiquer chez soi sans danger qui vous ont aidé à rester tonique, car même si je n'ai pas beaucoup grossi je me sens toute molle lol
J'ai entendu dire que les squats étaient bien mais peut on les pratiquer pendant sa grossesse sans risques ?

Bonjour,

Je pense que les squats exercent peut-être une trop forte pression sur l'utérus quand vous descendez en touchant presque le sol avec le cul. Peut-être que faire l'exercice en douceur et ne pas descendre jusqu'au bout fonctionnerait. Personnellement, je préfère faire du yoga pour les femmes enceintes.
BlueJeans
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2020, 08:31
Localisation : Belgique

Re: Squat

J'ai également suivi quelques vidéos sur Youtube pour mes exercices pendant la grossesse. La même chaîne proposait des exercices qui évoluent à chaque mois de la grossesse.
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité