Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles ,

Comment allez-vous? :bisou:

Ici je ne sais plus quoi penser, DPO11 et je viens d'avoir quelques légères pertes rosées comme j'avais eu pour mes :regles: pensant que c'était des saignements d' :enovu: ... Du coup ça fait trop tôt pour mes :regles: je suis un peu perdue... Nidation ça peut être à DPO11, ça semble un peu tard.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: J'espère que ce ne sont pas mes :regles: sinon ça veut dire que ma phase lutéale est trop courte et ce serait un soucis :ouin:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren des traces rosees ne sont pas toujours signe de rrrr peut être une nidation mais je me demande si ce n est pas un epu tard pour le coup. Tu te sens comment ?
:croisedoigts: pour que ça ne soit pas les vilaines.
:bisou:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour :)

Comment ca va aujourd'hui ?

Mokuren44,
C'est vrai qu'il existe pleins d'alternatives a la médecine allopathique, tellement d'autres chose qui peuvent nous soulager, voir nous soigner. Après il y a toujours ceux qui n'y croient pas et du coup empêche les autres d'y croire ( comme l'homéo).
Alors non et non lol Des traces de nidation a 11 DPO ce n'est pas tard, ca peut aller jusqu'à 15 DPO, les fameuse règles anniversaires.
Avoir ses règles a 11 DPO oui c'est normal, surtout que tu n'avais pas encore vraiment eu de règles. Un peu comme moi. Ta phase lutéale peut se rallonger, regardes mon cas. Et pourtant j'allaite.


Vangreg79,
Oui tu peux dire que tu es a 3 DPO 3aujourd'hui.
Ca va mieux avec ton homme ?

De mon coté, et bien ... je saigne ! J'ai mes règles qui sont arrivées ce matin au réveil ( c'est toujours comme ca qu'elles arrivent) Je suis a 6 DPO, j'ai gagné un jour depuis le cycle dernier et 2 jours depuis mon RDC !
Tu vois MOkuren ;)
Elles vont surement être un peu plus abondante aussi, car ca aussi ca fait crescendo.

Je sens que ca va être long pour récupérer des cycles normaux.....En tout cas, pas d'essais avant d'avoir récupérer ma phase lutéale de 11 jours, comme après bébé2. De toute façon, mon homme n'est pas encore convaincu a 100%
Le point +, c'est que c'est régulier : 31 juillet / 28 Aout / 28 septembre
J'ai commencé a prendre de l'huile d'onagre, je vais faire une petite cure de 3 mois.
Je sui un peu fatigué je pense que je vais prendre aussi gestarelle.

Sinon en ce moment j'ai du mal a me faire écouter par les petits, comment ca se passe avec vos 2014 et 2016 ?

Je vous souhaite un beau lundi pluvieux :fraisinaute:
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Regardez ce que j'ai trouvé pour nos cycles :
Image
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Bon mes :regles: sont bien là!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Par contre j'ai vraiment saigné aujourd'hui donc c'est mon J1? Et donc aujourd'hui DPO12 ou J1 ma phase lutéale a donc été de 11 jours? (je ne compte pas les petites pertes rosées?) :grattelatete:
C'est trop court ça pour permettre une grossesse, non? :ouin:

Lay: tu penses qu'il y a des chances pour qu'elle soit plus longue le mois prochain?? Sachant que moi je n'allaite plus du tout donc je ne vois pas ce qui viendrait bloquer mon taux de progestérone... :grattelatete:

Je confirme cette fois mes :regles: ne se résument pas à de simples trces rosées, elles sont abondantes comme des :regles: normales!

Huile d'onagre très bien pour la fertilité! :applose:

Ma fille de 2016 aucun soucis en ce moment (Ca n'a pas toujours été le cas, il y a des phases, mais globalement je n'ai pas à m'en plaindre depuis qu'elle a atteint l'âge fatidique des 3 ans :tropdrole: ) :wink:

Pas mal ton tableau sinon! :wink:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Oui comptes ton J1 le 1er jour des règles rouges, pas le spotting.
Non une phase lutéale de 11 jours c'est good ! :) C'est ce que j'ai, et j'ai pu tomber enceinte 3 fois ( j'ai fait 2 FC avant de tomber enceinte de mon bb3)

C'est possible qu'elle se rallonge, comme c'est possible que non, mais ne t'en fait pas 11 jours c'est bon pour une grossesse, regardes sur internet.

Moi aussi cette fois c'est bien abondant.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Merci Lay :bisou:
Pour la durée de la phase lutéale les avis divergent justement.... Et comme la nidation peut être tardive dans ce cas ça doit poser problème... :reflechis: Tes fc c'étaient des fc précoces ou aucun rapport avec la durée de ta phase lutéale? :grattelatete:

Aujourd'hui des bonnes nausées ce matin! :quoi:
Les :regles: coulent vraiment à flot, même cette nuit ! :lol:

Je suis à J2 du coup aujourd'hui de mon C2.

Bonne journées les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Alors moi c'est le gynécologue que je suis allé voir après mes 2 FC consécutifs qui m'a dit que 10-11 jours de phase lutéale c'était bon.

Je ne sais pas s'il y avait un rapport, le gynécologue m'a proposé des examens ( car en tout je suis a 3 FC) mais j'ai refusé.

Mes FC étaient a 7 sa et 6 sa, 1 mois de grossesse du coup.

Après peu importe la longueur de la phase lutéale, 1 implantation sur 2 échoue. S'ajoute le risque de FC qui augmente au fils de l'age : tu passes de 10% a 20 ans a 40% a 40 ans.


Quand tu fouilles tu trouves des témoignages de femmes qui sont tombées enceinte avec une phase lutéale de 8 jours....
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Si tu avais un mois de grossesse ou plus ça n'était en effet sans doute pas dû à ta phase lutéale puisque le risque c'est que l'oeuf parte avec les :regles: .... :reflechis:
Après j'ai connu une :fraisinaute: , phase lutéale 10 jours, et ben c'était fc précoce sur fc précoce, la grossesse n'arrivait pas à tenir... Comme quoi ça dépend des gens (ou du moment de la nidation) d'où ma peur.... Toute façon je ne sais pas si tu as des astuces naturelles pour rallonger cette phase? :lol:

Van: des nouvelles? :bisou:

:nuit: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Mokuren dsl pour tes rrr allez nouveau cycle nouveau départ. Croise 🤞 pour ce mois ci. Après c est un peu l anarchie avec le rdc. Mais on dit qu on est très fertile justement.

Laynagreen ah oui j ai beaucoup de risque de faire une FC avec mon age. J ai vu qu on avait des risques de trisomie jusque là j étais au courant mais aussi de grossesse multiple.

Désolé pour tes FC ça reste quand même assez traumatisant et douloureux. Ici j ai fait avant mon grand une FC un œuf clair c était un truc de fou j ai perdu l œuf dans ma douche (baignoire) un son sourd affreux j ai pas eu de curetage juste des cachets.

Je suis à DP05 j ai pas mal de pertes blanches et les seins douloureux. Pour répondre à ta question Mokuren j ai toujours eu des phases luteales courtes dpo10 ou 11 mais ça n à jamais posé de problèmes.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités