Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Ok super merci on va tester
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Après je n ai jamais essayé la méthode je vais le faire pour la première fois. Donc si tu as un ptit garçon il ne faudra pas m en vouloir hein ? :lol:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Hey

Trop cool tilde j’espère que demain ça aura foncé :croisedoigts: :croisedoigts:

J’aimerais tellement avoir ce résultat aussi

Vangreg je ne connaissais pas cette technique :-D
J’espère que ça marchera pour toi

Elojuju super pour l’ovulation maintenant y’a plus qu’à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour une partie on se suit j’espère que c’est bon signe pour nous
Nananis nous aurait-elle ramené la chance sur le groupe :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Non je ne t'en voudrais pas 😂
Oui j'espère que nananis va nous porter chance on croise les 🤞 courage mamo on l'aura notre +
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Allez allez on y croit.
Vous travaillez les filles ? Avec bb3 vous comptez faire comment continuer diminuer le temps de travail. Je sens bien qu au taf ça va avoir l effet du bombe 💣 ils devaient se dire à son âge c est bon elle va plus en avoir il y a encore pas longtemps c était le cas j en voulais pas d autre mais comme quoi il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis 😉
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Oui on y croit, pour ma part je travaille en crèche à 80% j'ai une journée de repos par semaine et ça fait du bien 😂
je ne compte pas diminuer mon temps de travail, j'ai une nounou adorable, je l'ai déjà prévenue cette été pour la fin de contrat de mon fils au cas où si 3eme elle m'a dit ne t'inquiètes pas tu es prioritaire je te garde une place.
Mes parents sont à la retraite donc mamie veut bien continuer à garder le 3 ème une fois par semaine
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Thilde10
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2020, 16:01
Contact :

Re: Essai BB3

Vangreg79 a écrit : 27 sept. 2020, 15:23 Coucou les filles

Mamo bah écoute j ai eu un beau smiley vendredi avec clear blue le lendemain plus rien et aujourd'hui aussi je pense être a Dpo2. On verra bien dernier câlin jeudi je l ai fait exprès car je souhaiterai avoir une :cigonerose:

Thilde même un :testgrossesse: avec un deuxième trait clair est positif. Il faut surtout que tu fasses une pds. En tout cas félicitations :applose:

Elojuju moi je ne fais que des TO car c est contraignant les courbes de températures mais économique. Je croise 🤞 pour ce nouveau cycle

Je sais bien sauf que la c’était un clearblue à détection précoce et j’ai vu sur les forums qu’il n’avait pas une bonne réputation!
Mais tu a raison je vais faire une pds mardi je pense
Bébé 1 le 03/07/2010 :cigogne:
Bébé 2 le 26/03/2012 :cigogne:
Bébé 3 en essais depuis Août 2020
Image
Avatar du membre
Thilde10
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2020, 16:01
Contact :

Re: Essai BB3

Mamo59 a écrit : 27 sept. 2020, 18:01 Hey

Trop cool tilde j’espère que demain ça aura foncé :croisedoigts: :croisedoigts:

J’aimerais tellement avoir ce résultat aussi

Vangreg je ne connaissais pas cette technique :-D
J’espère que ça marchera pour toi

Elojuju super pour l’ovulation maintenant y’a plus qu’à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour une partie on se suit j’espère que c’est bon signe pour nous
Nananis nous aurait-elle ramené la chance sur le groupe :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous
J’espère aussi... :croisedoigts:
Bébé 1 le 03/07/2010 :cigogne:
Bébé 2 le 26/03/2012 :cigogne:
Bébé 3 en essais depuis Août 2020
Image
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Je travaille à temps plein mais si 3ème je prendrais un 80% :good:

Thilde tient nous au courant si tu test à nouveau ou le résultat de la prise de sang

Vous faites quoi comme métier les filles ?
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles !

Désolée de mon absence, la semaine et le week-end ont été chargés... D'ailleurs, je ne vois pas les semaines passer avec cet emploi du temps...
Mais je vous lis tout le temps !
Me suis toujours pas décidée à rejoindre le forum de mai, j'attends la T1, et puis il n'est pas très actif...

Thilde, comme disent les filles, même léger, c'est plutôt bon signe ! On croise les doigts pour la suite ! Mon premier TG (un mercurochrome) était très léger aussi, et 2 jours après, CB digital 2-3 semaines et taux à 154.

J'ai pas retenu tout, et je suis sur mon tel, donc désolée de pas vous répondre à toutes...
J'espère sincèrement avoir apporté la chance sur ce post !!
Mokuren, plus que quelques jours avant de savoir. Au pire, tu devrais au moins avoir enfin ton rdc.

Vangreg, bon courage pour les dpo ! En espérant que ta méthode fonctionnera !

De mon côté, toujours bien fatiguée, encore des nausées, j'ai du mal à manger normalement, mais je gère pas trop mal. Je bois beaucoup de coca par contre... Ventre très gonflé le soir ! Et transit un peu dérangé. Les joies de la grossesse quoi ! :lol:
Les beaux-parents sont au courant, ils sont contents, et hier, je l'ai enfin annoncé à mes parents. Ils étaient surpris, mais très contents ! J'ai beaucoup apprécié leur réaction, alors que j'appréhendais un peu.
Sinon, à la maison, Eline est difficile en ce moment... Elle nous tape des crises pour n'importe quoi (genre des histoires de fringues ou de coiffure...), du coup elle me met souvent sur les nerfs, et j'aime pas ça. J'arrête pas de lui expliquer, j'espère que ça va vite lui passer. A côté de ça, elle est aux petits soins avec moi. Je crois qu'elle est fatiguée, et qu'entre le confinement et les grandes vacances avec moi, la reprise est compliquée, même si tout se passe bien à l'école et chez la nounou.

J'ai tellement hâte d'être à la T1 et de pouvoir l'annoncer à tout le monde.

Ah, et je suis prof de physique chimie agrégée, donc à 15h, souvent avec quelques heures supp. Donc je ne réduirai pas apres le 3e, j'ai la chance de pouvoir travailler beaucoup à la maison.

A plus !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités