Un bébé pour septembre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cinderella : Ton terme approche ma belle. Je sais que les derniers moments sont difficiles et encore plus quand il y a des contractions mais tu sais que quand tu auras ton bebe dans les bras tu oublieras toutes les douleurs et cet inconfort. Courage encore un peu de patience !! J'ai hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle...😘
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

C'est gentil j'ai hâte aussi surtout que je dors plus douleur sciatique des 2 côté assise et couché avec ma douleur au mollet depuis une crampe et j'en passe lol
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cinderella : Ma pauvre !! Les contractions sont toujours présentes ? Tu as encore ton bouchon muqueux ou pas?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

Oui tjr des contractions et le bouchon je ne c'est pas je l'ai perdu en août mais il a du se réformer depuis alors aucune idée
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Normalement une fois perdu je ne crois pas qu'il se refasse en fin de grossesse.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cc les filles !

Courage Cinderella, c'est bientôt la fin.
Ma petite a déjà une semaine, le temps passe bien vite.

Moi semaine assez compliqué, mes garçons sont toujours autant exités devant leur sœur. C'est épuisant.

Petit baby blues pour moi, je m'y attendait avec mon degré de fatigue.

Grosse tension avec mon compagnon, je suis souvent pour ne pas dire tout le temps seul à la gèrer la nuit. Du coup je me suis installée dans la chambre de ma fille. Je suis près d'elle si besoin. Et ça évite de réveiller les 2 autres.

Pour ne pas aider, selon la sage femme elle ne prend pas assez de poids, donc il faut que je la stimule bien toute les 3 heures pour le biberon, la nuit je peux la laisser dormir comme elle veut.

J'ai hâte que ça passe.
Ma princesse est arrivée !
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Je suis désolé de vous ennuyer avec ces petits soucis du quotidien. Mais ça fait du bien de l'écrire, ça ne solutionne rien, mais ça soulage.
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou missdie

Tu as bien raison de venir ici en parler. Encore une fois nous ne sommes pas parfaites. On fait du mieux que l'on peut et je peux tout a fait comprendre que si tu gères seule ta fille la nuit que ce soit compliqué pour toi tant sur le plan physique que psychologique. Tu en as parlé a ton conjoint de tout ca ? Si tu peux passer le relais a un proche en qui tu as confiance fais le sinon tu ne tiendras pas la nuit et le jour. Courage !!
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Oui j'en ai parlé avec lui, mais j'ai pas l'impression que ça fait bcq d'effet. Il me dit qu'il ne l'entend pas, qu'il va acheter un bayphone pour mieux l'entendre.

J'ai juste l'impression de parler à un mur. Dire c'est bien mais faire c'est mieux.

Je lui parle mais les réponses sont très brèves, voir inexistantes. Je pense que je prends trop à cœur les choses.

C'est son caractère, il a toujours été comme ça, mais la je ne supporte pas.

J e n'ai personne qui pourrait m'aider la nuit, je me sens bien seule en ce moment. Mes parents et ma famille vivent loin. Heureusement que ma puce dort de mieux en mieux.
Ma princesse est arrivée !
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Sinon je trouve que ma fille a du mal à boire son lait, la j'ai changé de biberon ça va mieux. La sage femme revient la peser lundi, elle doit avoir pris 80 grammes. Si ce n'est pas le cas, il se passe quoi ? Ça me stresse.
Ma princesse est arrivée !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités