Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

erika19 a écrit : 23 sept. 2020, 20:51 OOOH non c'est vraiment nul ça c'est normal que cela soit très décevant voire un choc!!
Pour les TO et courbes je n'en ai pas fait mais si ça peut t'aider ne serait-ce qu'un peu continues ne lâches pas!!
Mais bon à toi d'y voir :wink: pèse le pour et le contre!! :-D :-D
Pour l'instant digères un peu cette déception et tu verras après une fois l'amertume passée!!
Courage!! :bisou: :bisou:
Merci beaucoup!!!!! 😘
Je pense que je vais plus me prendre la tête, je me dis que ça viendra quand ça viendra. En tout cas je ne calculerais plus rien. Le moral dans lequel je suis quand je vois arriver mes règles je ne veux plus 🙁 Mille merci pour ton soutien en tout cas! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je suis désolée hope, mais nouveau cycle nouvel espoir !!!! Une fois la deception des premiers jours de regles tu reprendras l'envie et l'espoir reviendra!

Mais ceci dit tu peux tout a fait faire une pause dans les to, courbe etc... ca fait aussi du bien au moral de déconnecter !!!!

Moi ce qui m'aidait bcp à tenir moralement c'etait de me fixer d'autres objectifs, rien à voir avec une grossesse... perte de.poids, reprise du sport, organiser une fete, un voyage, changer de boulot ou évoluer... enfin quelque chose que tu peux atteindre quand meme 😅 qui t'occupe l'esprit. Car lorsque les essais n'aboutissent pas, on se sent impuissante, et c'est tellement frustrant....

Par ailleurs, tu peux deja appeler ta gygy et voir avec elle... je sais pas si elle est à l'écoute et compréhensive... si elle ne s'occupe que du corps ou bien si elle est attentive aussi au bien etre de ses patientes... car peut etre que de faire quelques examens te rassurerait ou au moins te donnerait la sensation d'avancer dans le projet, ce qui est plus facile a vivre moralement.

En tout cas on te soutient 😘
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Poupadi86 a écrit : 24 sept. 2020, 08:58 Je suis désolée hope, mais nouveau cycle nouvel espoir !!!! Une fois la deception des premiers jours de regles tu reprendras l'envie et l'espoir reviendra!

Mais ceci dit tu peux tout a fait faire une pause dans les to, courbe etc... ca fait aussi du bien au moral de déconnecter !!!!

Moi ce qui m'aidait bcp à tenir moralement c'etait de me fixer d'autres objectifs, rien à voir avec une grossesse... perte de.poids, reprise du sport, organiser une fete, un voyage, changer de boulot ou évoluer... enfin quelque chose que tu peux atteindre quand meme 😅 qui t'occupe l'esprit. Car lorsque les essais n'aboutissent pas, on se sent impuissante, et c'est tellement frustrant....

Par ailleurs, tu peux deja appeler ta gygy et voir avec elle... je sais pas si elle est à l'écoute et compréhensive... si elle ne s'occupe que du corps ou bien si elle est attentive aussi au bien etre de ses patientes... car peut etre que de faire quelques examens te rassurerait ou au moins te donnerait la sensation d'avancer dans le projet, ce qui est plus facile a vivre moralement.

En tout cas on te soutient 😘
Merci bcp c’est très gentil! 😘
En plus, j’ai anormalement mal ce cycle ci... j’ai jamais eu si mal.. en plus du moral pas top top mais bon ça va aller c’est toujours le contre coup de les voir débarquer 🙁
C’est vrai que j’y pense trop, je devrais également faire d’autres projets ! 🙂
Mais la courbe et les tests oui je vais arrêter... de toute manière ça fonctionne pas pour moi ces methodes 🙁

Ma gyneco ne veut pas pour le moment me faire des examens, pour elle c’est pas étonnant de ne pas être enceinte avant 1 an.. l’infirmière m’a même dis qu’avant la moyenne c’était 2 ans... que maintenant c’est passé à 1 an.. que beaucoup de choses interviennent au moment de la conception...

Je reste quand même persuadée qu’à 25 ans après 9 mois d’essais et de câlins bien placés il y a un problème... mais bon...

Mille merci du soutien!! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Pas nécessairement HOPE pour mon premier 2 ans et 8 mois d'essaies et tout était correct pour moi et mon chéri!!! :-D
Tu sais une femme de ton âge a 25% de chances par cycle d'être enceinte!!! Il faut continuer d'y croire!!! Tu vas voir, Poupadi a raison quand ton ovu va se pointer le nez tu vas être motivée à l'os et tu vas même presque violer ton chéri lol!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Erika ; Ouahouuuuuu! Comme quoi la grossesse a vraiment un côté « mystère » car la preuve que tout peut très bien aller et prendre du temps :) tu m’as redonner espoir vraiment!
C’est que je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça prenne du temps... tout mon entourage sont tombées enceintes DIRECTEMENT ... et moi bah.. j’attend j’attend! 😝

Oui c’est probablement vrai hihi! 😂
Je vais essayer de me déconnecter de tout ça et de me laisser aller :) de me dire que ça viendra quand ça viendra 🙂
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

C'est une belle facon de voir les choses mais entre nous, plus facile à dire qu'à faire 😂

Idem jai mis 2 ans avant d'avoir bb2... j'avais commencé les examens et chez nous, c'est monsieur qui avait un soucis... puis bb3 s'est installé au premier cycle apres retour de couche... (9 mois apres l'accouchement de bb2).. et bb4 elle, s'est installée sans qu'on l'est invitée (mais quel bonheur!)

Des exemples comme ça il y en a à la pelle!

Erika a raison, a chaque fois on a 25%de chance de tomber enceinte. Mais le corps est une machine sensible, pour ces messieurs aussi!!!! Je pense a mon homme, 3 spermogrammes tres mauvais, on.aurait du aller en fiv direct... mais apparement ca sest remis tout seul... les zozos sont sensibles au stress, a la prise de medicaments egalement, a la maladie si fievre etc... et ils mettent du temps a se "reconstituer".

Tu vois ya des centaines de raisons pouvant expliquer que ca prenne du temps (bien que 9 mois, ca reste tres court... sauf quand on le vit)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Poupadi86 a écrit : 25 sept. 2020, 14:01 C'est une belle facon de voir les choses mais entre nous, plus facile à dire qu'à faire 😂

Idem jai mis 2 ans avant d'avoir bb2... j'avais commencé les examens et chez nous, c'est monsieur qui avait un soucis... puis bb3 s'est installé au premier cycle apres retour de couche... (9 mois apres l'accouchement de bb2).. et bb4 elle, s'est installée sans qu'on l'est invitée (mais quel bonheur!)

Des exemples comme ça il y en a à la pelle!

Erika a raison, a chaque fois on a 25%de chance de tomber enceinte. Mais le corps est une machine sensible, pour ces messieurs aussi!!!! Je pense a mon homme, 3 spermogrammes tres mauvais, on.aurait du aller en fiv direct... mais apparement ca sest remis tout seul... les zozos sont sensibles au stress, a la prise de medicaments egalement, a la maladie si fievre etc... et ils mettent du temps a se "reconstituer".

Tu vois ya des centaines de raisons pouvant expliquer que ca prenne du temps (bien que 9 mois, ca reste tres court... sauf quand on le vit)
Oui c’est vrai, la preuve que le corps peut se remettre de lui même ! 🙂 fin pour moi ça reste quand même mystérieux, c’est souvent quand on s’y attend le moins que le bébé s’installe ! 🤷‍♀️
C’est pour ça que je vais essayer de prendre du recul et me prendre moins la tête. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire 😝😝
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ça c'est sur Poupadi que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand que l'on est pas en plein dedans mais se faire un sang d'encre n'aidera pas non plus!!
De rien Hope!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles comment allez vous?

Joyeux anniversaire à Jake !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Merci beaucoup Poupadi de t'en être souvenue et oui déjà quatre ans mon loulou!! Ça file à une vitesse incroyable!!!!
Ma BM nous avait envoyé un cadeau par Amazone, il était devant notre porte et on ne le trouve plus!! :rougedecolere: :rougedecolere:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations