Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou je suis rentrée avec monitoring à domicile tout les jours, je suis tellement angoissée! ces jours ci vont êtres très long! je suis a 35 sa après demain, la sage femme m'a dit au pire je peux demander pour une césarienne à 37 sa c'est tellement dur!
Image

domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou:
Manue ma pauvre ! Tu as dû avoir tellement peur ! Je comprends que tu t'inquiètes mais j'imagine que les médecins savent ce qu'ils font... Le cordon pourrait se désenrouler ou ça va rester jusqu'à l'accouchement ? Désolée pour la césarienne tu dois être déçue.
En attendant est-ce que le traitement que tu prends aide ?
Pour ton fils c'est vraiment fou que personne ne réagisse ! Heureusement qu'il t'en parle, au moins tu arrives à savoir qui lui fait du mal pour aller voir les coupables. Est-ce que ça va mieux pour lui depuis ?
Oui l'école privée ça peut être une solution. Moi j'étais dans le privé toute ma scolarité et je n'ai vu personne se faire harceler comme ça (mais ça doit évidemment dépendre des écoles) !

Poupette alors tu vas probablement commencer ton ttt dans à peine 2 semaines ! Tu dois être pressée ! Les piqûres 2 fois par jour ça va peut-être être un peu dur à force, mais c'est pour la bonne cause.

Mademoisailes tu es en plein dans la préparation de l'accouchement. Ca doit te faire du bien de faire tout ce qu'il faut pour te préparer !

De mon côté reprise du boulot ce matin, je fais une petite pause pour vous écrire. On a passé de super vacances, je suis contente ! Bon par contre réveil dimanche matin avec un énorme torticolis, je suis complètement coincée et j'ai super mal dormi cette nuit, impossible de trouver une position confortable.
Côté cycle, je suis à J23, sachant que j'estime mon ovulation entre J14 et J17, je suis entre dpo 9 et 6, donc pour l'instant rien à signaler, ça reste trop tôt dans tous les cas. Je vais voir comment je le sens cette semaine, mais si j'ai envie de tester je pense que je le ferai samedi ou dimanche. Pour l'instant je suis mitigée. Il y a des moments où j'y crois, mais la plupart du temps je me projette sur un autre cycle de stimulation... On verra bien, mais en tout cas entre clomid, mon protocole de naturopathie, les TP bien placés normalement et le fait d'être détendue, je crois que je ne pouvais pas faire plus :lol: si ça n'a pas marché c'est que ce n'est pas encore le bon moment.

Maud ça va ? Vous êtes bien dans votre nouvelle maison ?

Bonne semaine à toutes
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue je suis pas médecin mais je me dis que plus elle passe de temps à l intérieur mieux C est...

Domitille c'est très bien ce sentiment de ne pas avoir de regret ! Se dire qu'on a fait tout ce qu'on peut pr que ça marche :) je croise fort les doigts pr que ça ai marche !
Ça me fait pas du bien malheureusement lames cours de prépa qui commencent :( mes angoisses reviennent du coup. Cette nuit insomnie, en larme pq j imaginais une 2e cesa ! :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles, comment vous allez ?

Manue tu en es où ?

Mademoisailes, la préparation se passe bien ? Tu arrives à te détendre un peu ?

Maud, bientôt ton prochain rendez-vous !

Poupette, bientôt la fin de ton cycle non ?

De mon côté pas grand chose de nouveau. Je suis entre 9 et 12 DPO, je n'ai aucun symptôme. Je sais que ça ne veut pas forcément dire grand chose mais je n'ai pas l'impression que je vais avoir un test positif ce cycle-ci. :reflechis:
Mais au moins le congé paternité va être doublé à partir de juillet 2021, donc si je suis pas enceinte maintenant mon mari pourra en bénéficier. On voit le positif où on peut :lol:
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!

Comment allez vous? Domitille, oui j'ai vu pour le congé paternité! c'est super ça! au moins les papas pourront aider la maman! Bon j'éspère tout de même que tu auras ce fameux + ce mois-ci!

Ma césarienne est programmée rdv avec le gynéco le 7 et je rentre le soir même à la maternité et ma fille sera là le 8! je connais sa date de naissance du coup! je serais a 37 sa pile poil! c'est difficile à encaisser mais pas le choix! c'est pas la césarienne qui me tracasse mais la suite...Comment je vais gérer tout ça!

Sinon mademoisailes, Maud, abricote et poupette vous en êtes où?

Bisous!
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Oui je te comprends manue ! Le post partum n'est probablement pas simple après une césarienne ! C'est sûr qu'avoir une césarienne programmée en plus ça retire un peu de magie, dans le sens où tu sais à l'avance quand tu vas accoucher, tu n'as pas le suspense de l'attendre, mais dans ta situation actuelle ce n'est peut-être pas plus mal. Tu dois tout de même être soulagée de savoir que vous n'allez pas trop attendre pour ne pas prendre de risques.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!!

J’espère que vous allez bien. J’ai mal au ventre en lisant tes messages Manue... Je suis tellement désolée de tous ces tracas qui te tombent dessus, et surtout, je devine ton angoisse... Je pense bien fort à toi. Bientôt, tu tiendras ton petit ange dans tes bras...

Domitille, j’espère de tout mon cœur que tes règles n’arriveront pas!!

Mademois’ailes, je pense bien à toi, à fond dans ta prépa accouchement, le jour J approche tellement vite, mais tu seras parfaitement prête!

Ma Poupette 😘😘
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue je suis désolé d'apprendre ça... si elle ne s'est pas desentortille le 7 est ce qu'ils peuvent pas plutôt tenter un déclenchement ?
Les suites de couche d une cesa c est pas de la tarte :/ après ça dépends des femmes ! Mais tu peux pas te lever de suite, tu marche plie en deux qq jours... il faudra que ton mari soit au taquet c'est sur ! Je t envoie tout plein de courage et de bisous !

Domitille a toi je t envoie plein de bonnes ondes pour un +++ !!! Pas de symptômes ne veut rien dire comme tu m'a si bien dit ;)

Maud merci :) ça en est où toi pr la pma ?

Poupette as tu eu tes rrr??

Ici 1er cours de prépa ac sf fait :) on est un groupe de 4 mamans attendant bb2 donc c'est sympa même si je me sens à pars puisque seule à avoir eu une cesa. Mais elles ont été adorable et ont essaye de me rassurer et tout !
La sf aussi ! D'ailleurs elle m'a bcp rassurée sur mon col ! Pq du coup en plus de 24h je suis allé à 3cm.... même 2 ! J'ai gagné 1cm après l ocytocine quoi... Super ! Donc gros manque de confiance en mon corps de ce côté là :/
Et elle m'a dit que déjà mon corps avait fait la partie la plus longue ! Donc pour ce 2e grande chance que cette partie aille plis vite ! Ouf !
D'autant que mon col a réussi à faire se travail sans contraction régulière, ni douloureuses et un bebe pas super bien placé ! Donc a priori dans de meilleurs condition potentiellement j ai un super col qui va aller vite ! Et que clairement j'avais été mal accompagne puisque les sf ont plein de techniques pour aider les bébés mal positionné.
Enfin bref elle a été adorable et rassurante ! :) et sur d'autres inquiétude pareil ! Après on verra on est jamais à l'abri. Mais jamais elle m'a pas mise dans un panier différent des autres filles et ça fait du bien de ne pas se sentir une cicatrice sur patte !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles,

cette nuit j'ai rêvé que je faisais un test de grossesse positif, alors comme une idiote ce matin j'en ai fait un, alors que je sais que je suis au max à 13DPO et si ça se trouve je suis qu'à 10DPO. Du coup évidemment c'est pas du tout clair, j'ai l'impression de voir une ombre, mais je me demande si ce n'est pas dans ma tête parce que je veux y croire.
Du coup comme j'ai une ordonnance pour une PDS j'hésite à y aller ce matin, pour être fixée avant le WE.
Vous voyez quelque chose ou je rêve ?
IMG_20200925_074900.jpg

Maud je suis contente de te voir passer sur le forum, comment ça va de ton côté ? Tu es plutôt optimiste en attendant tes rendez-vous et ton protocole ?

Mademoisailes ça me parait super positif ce rendez-vous avec sf ! C'est top de tomber sur des personnes rassurantes ! Effectivement on dit que pour le deuxième ça peut aller plus vite, on espère que ça sera le cas pour toi !
Tu vas avoir combien de cours ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles !

Domitille j'ai bien envie de te dire félicitations !!! Je la vois très bien cette ligne! C'était pareil pour moi !!! Hihi je croise très fort les doigts !

Mademoisailes super si tout va bien! Je suis sûre et certaine que tu auras un accouchement de rêve !!! Tu es très bien suivie c'est vraiment top!

Maud c'est quand tes prochains rdv ?

Poupette comment vas tu ?

Je me suis préparée à cette césarienne ma sage femme est venue hier et on a bien parlé, de toutes façons je n'ai pas le choix, ça va être compliqué après mais bon c'est comme ça ! Tant que ma fille va bien c'est le principal !

Bisous les filles !!!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités