Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

J'ai jamais essayé! En tout cas c'est une bonne chose à faire, on ne le dira jamais assez 😁
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui comme ça je serais tranquille :-D
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
Angie02700
Messages : 6
Enregistré le : 21 sept. 2020, 16:39
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour les Filles,

Fin Mai 2020, nous avons décidé de faire un bébé avec mon copain, nous sommes ensemble depuis 10ans, lui à 36 et moi 31 ans. Je suis atteinte d'endométriose mais depuis mon opération il y a 3 ans je n'ai plus de douleurs et plus de problèmes. Je suis réglé au jour prêt je connais mon cycle parfaitement.

Mais le mois passé nous étions sur que j'étais enceinte, J'avais des symptôme envi de vomir, je pouvais pas manger certain aliments et toujours fatigué. Je suis allé faire une prise de sang et négatif. On a quand même attendu car je n'avais toujours pas mes règles et elles sont arrivé avec 2 semaines de retard. Ça à été le choc, j'aimerais tellement tomber enceinte.

J'espère que ça arrivera vite, surtout que je suis complétement perdu maintenant je ne connais plus mes périodes d'ovulations.
Avatar du membre
Thilde10
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2020, 16:01
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Angie02700 a écrit : 21 sept. 2020, 16:49 Bonjour les Filles,

Fin Mai 2020, nous avons décidé de faire un bébé avec mon copain, nous sommes ensemble depuis 10ans, lui à 36 et moi 31 ans. Je suis atteinte d'endométriose mais depuis mon opération il y a 3 ans je n'ai plus de douleurs et plus de problèmes. Je suis réglé au jour prêt je connais mon cycle parfaitement.

Mais le mois passé nous étions sur que j'étais enceinte, J'avais des symptôme envi de vomir, je pouvais pas manger certain aliments et toujours fatigué. Je suis allé faire une prise de sang et négatif. On a quand même attendu car je n'avais toujours pas mes règles et elles sont arrivé avec 2 semaines de retard. Ça à été le choc, j'aimerais tellement tomber enceinte.

J'espère que ça arrivera vite, surtout que je suis complétement perdu maintenant je ne connais plus mes périodes d'ovulations.
Bonjour à toi!

J’imagine votre déception quand t’es règles sont arrivé....
Utilise la courbe de température sur ce site, elle indique ton ovulation c’est top 👍
Il y a plus qu’a 😉
Bébé 1 le 03/07/2010 :cigogne:
Bébé 2 le 26/03/2012 :cigogne:
Bébé 3 en essais depuis Août 2020
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bienvenue les filles

Angie, cela peut arriver qu'un cycle soit long ou court, sans ovulation... nous ne sommes pas des machines 😉 cela ne veut pas dire que le prochain cycle ne sera pas "normal"

Mais l'idee de la courbe est une bonne chose, ca permet de se situer a peu pres et surtout de se connaitre et de connaitre son corps un peu mieux

Je vous souhaite de beaux +++ rapidement
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Angie je comprends totalement ta déception et le choc et oui c'est tout un choc surtout quand que l'on est convaincues d'être enceinte!!!! Courage!! La pilule est dure à avaler des fois!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien 😘😘

Angie : désolée pour toi. 🙁 je sais à quel point c’est dur, on tombe de haut..

J’ai exactement la même chose ce cycle...

J’ai eu des douleurs à la poitrine assez spécifique (douleur sur les côtes, depuis le début après mon ovulation), chose que je n’ai jamais au grand jamais eu auparavant...

J’ai eu des pertes rose/rouge au dpo12 (en m’essuyant) j’en ai pleuré... puis.. plus rien
Pertes à dpo 13 en m’essuyant aussi, je pleure...
puis... plus rien.
Aujourd’hui, plus rien... appart petites petites pertes au soir.. mais douleur au ventre accentue.

Je suis dévastée... après 9 mois j’en peux plus.
J’espère plus en tout cas.
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

OOOH ma pauvre hope tout ça me rappelle des souvenirs de mes essaies!! Je comprends tellement ce que tu vies!!
Elles arrivent mais on espère jusqu'à la toute fin que non elles n'arriveront pas que c'est la nidation ou des RRR anniversaires et pourtant elles seront bien là désolée ma belle c'est dur je sais!!
Mais continues d'espérer tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir même s'il est mince!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour mon premier le jour supposé de mes RRRR j'ai eu une petite tache rose-rouge dans le fonds de ma culotte!! :-D :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

erika19 a écrit : 23 sept. 2020, 20:38 OOOH ma pauvre hope tout ça me rappelle des souvenirs de mes essaies!! Je comprends tellement ce que tu vies!!
Elles arrivent mais on espère jusqu'à la toute fin que non elles n'arriveront pas que c'est la nidation ou des RRR anniversaires et pourtant elles seront bien là désolée ma belle c'est dur je sais!!
Mais continues d'espérer tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir même s'il est mince!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour mon premier le jour supposé de mes RRRR j'ai eu une petite tache rose-rouge dans le fonds de ma culotte!! :-D :croisedoigts:
Coucou! Merci pour ton soutien 😘
Malheureusement elles sont arrivées durant la nuit...(des douleurs ATROCES) mon corps m’a fait espérer jusqu’au bout...
Je suis complètement dévastée, j’y croyais mais voilà c’est la vie... je me fierais à plus aucuns mais aucuns symptômes sachant que la douleur à la poitrine j’ai jamais au grand jamais eu mise à part 1 jour avant les règles.
J’abandonne courbes et tests car de toutes manières ça ne sert à rien ... et ça me prend fortement la tête...
cycle 10 en route....

J’espère que tout va bien pour toi!!! 😘

Bisouuuuus!
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

OOOH non c'est vraiment nul ça c'est normal que cela soit très décevant voire un choc!!
Pour les TO et courbes je n'en ai pas fait mais si ça peut t'aider ne serait-ce qu'un peu continues ne lâches pas!!
Mais bon à toi d'y voir :wink: pèse le pour et le contre!! :-D :-D
Pour l'instant digères un peu cette déception et tu verras après une fois l'amertume passée!!
Courage!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations