Vesicule viteline 6sa et 4 jours sans embryon! douleur et culpabilité

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
unchatrose
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2016, 16:28
Contact :

Vesicule viteline 6sa et 4 jours sans embryon! douleur et culpabilité

Bonjour les filles
désolée je vous embête, je ne suis pas sûre de l'emplacement correct pour ce message, si erreur désolée
je rumine dans mon coin je ne dors plus.. impossible de partager ceci avec qui que ce soit car évidemment je ne l'ai annoncé à personne ... et je me sens seule avec ma tristesse infinie
en essai bébé depuis un an avec la certitude d'avoir déjà fait une FC précoce ( un soir en rentrant, avec quelques jours de retard de régle, une douleur atroce qui m'a pliée en deux, à genoux, une heure après je saignais avec des résidus... BREF fin d'année dernière

là de nouveau tout début septembre je sens quelque chose de différent, test plus prise de sang positifs, écho à 3SA qui confirme un début de grossesse mais faut attendre jusqu'à samedi dernier pour voir, nous attendions évidemment avec impatience! pas de symptomes particuliers, pas de saignement... fatiguée c'est tout
samedi dernier je suis censée être à 6SA et 4 jours d'après mes calculs (dernières régles au 1er aout)
et là alors que je m'attendais à voir ou entendre.. RIEN
une vésicule viteline, de 13.9mm mais vide
un trou qui me parait béant dans mon coeur, sans embryon, sans activité cardiaque!

je prends sur moi mais chez moi je m'écroule, mon mari est aussi triste que moi, je me sens coupable, mal, desemparée
la gyneco me dit de revenir samedi prochain et me dit "ne vous projettez pas trop dans cette grossesse elle est peut-etre non évolutive comme une grossesse sur 4"
j'ai les larmes aux yeux, suis en colère
P....N j'ai besoin d'autre chose que des stats! quelle froideur, quelle distance

bref

je ne dors plus, je m'interroge
est-ce vraiment fini? et qu'ai-je fait de mal? pourtant je fais attention depuis le début, je me sens nulle, incapable...

suis si triste les filles
s'il vous plait avez-vous des expériences ou témoignages similaires?
merci infiniment

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Vesicule viteline 6sa et 4 jours sans embryon! douleur et culpabilité

Bonjour,
Je suis désolée pour toi malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne le crois et vaut mieux s'en rendre compte assez tôt que de le découvrir a l'echo T1...
Sache que ce n'est absolument pas de ta faute, on ne peut rien y faire !

Pour ma part j'ai eu un oeuf clair découvert a seulement 11sa après des pertes de sang. j'aurais aimé le savoir avant et ne pas perdre des mois dans cette grossesse perdue...

Après vaut mieux attendre la deuxième écho pour perdre espoir, histoire de vérifier que la grossesse n'est pas plus tardive que tu ne le pensais.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
unchatrose
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2016, 16:28
Contact :

Re: Vesicule viteline 6sa et 4 jours sans embryon! douleur et culpabilité

Marinelle95 a écrit : 22 sept. 2020, 12:18 Bonjour,
Je suis désolée pour toi malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne le crois et vaut mieux s'en rendre compte assez tôt que de le découvrir a l'echo T1...
Sache que ce n'est absolument pas de ta faute, on ne peut rien y faire !

Pour ma part j'ai eu un oeuf clair découvert a seulement 11sa après des pertes de sang. j'aurais aimé le savoir avant et ne pas perdre des mois dans cette grossesse perdue...

Après vaut mieux attendre la deuxième écho pour perdre espoir, histoire de vérifier que la grossesse n'est pas plus tardive que tu ne le pensais.
Merci pour ton témoignage
je m 'y projette énormément bien sûr
première écho normale montrant le sac qui devait grandir et contenir un embryon
avec mon mari c'était une écho de contrôle souhaitée par mon gynéco, on ne s'attendait absolument pas à ça
voire cette tache noire, cette poche qui ne semble pas contenir de vie c'est contre nature
je crois qu'on s'attache très vite au bébé à la projection du bébé, à 1 mois ou 6 ou après.. c'est l'instinct maternel de vouloir protéger et voir se développer la vie alors voir une poche vide c'est juste incompréhensible

je verrai samedi matin ce qu'il en est
en attendant l'incertitude est pire que tout la peur des douleurs psychologiques et physiques

j'ai vu que tu étais maman désormais :)
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Vesicule viteline 6sa et 4 jours sans embryon! douleur et culpabilité

Et tu le seras aussi un jour ne t'en fais pas ;)
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations