Essai bébé 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Lolotte03
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2020, 01:23
Contact :

Essai bébé 1

Hello les girls!
Je me présente, Charlotte, j'ai 23 ans et je suis en essai bébé 1 depuis 1 mois maintenant.
J'aimerai partager cette expérience avec plusieurs filles dans le même cas que mois pour qu'on puisse se soutenir, se motiver et se conseiller.
Je suis tellement pressé d'être maman alors je croise les doigts pour que arrive vite aha ! :bebegif:
Pour ma part, j'ai eu des rapports pendant mon ovulation et la nuit même une sensation de brûlure à l'ovaire gauche, qui s'est suivi par des crampes dans le bas ventre et des "saignements" rose clair/marron clair pendant 1 semaine. Je ne sais pas si c'est du à l'arrêt de ma pilule ou non, dans tout les cas mes règles sont censés arriver mercredi alors on verra ça, et vous alors? racontez moi tout je suis curieuse ! À bientôt :coucou:

Emiy1992
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2020, 10:22
Contact :

Re: Essai bébé 1

Coucou moi c est emilie j ai 27 ans je suis en essai bb depuis juin a peu près ayant pris la pillule depuis mes 13 ans pour raison médicale disons que je craignais l arret . Le premier mois j ai eu un cycle de 32 jours avec tout les symptômes pré menstruel possible et inimaginable lol deuxième mois cycle a 28 jours test ovulation fait et la sur mon 3 eme cycle j en suis a dpo 13 avec un test de grossesse positif mais a 12 dpo prise de sang résultat 19 en hcg ce qui n est pas foufou comme taux donc j attend lol . Je croise les doigts pour toi connais tu tes jours d d'ovulation ?
Lolotte03
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2020, 01:23
Contact :

Re: Essai bébé 1

Bienvenue Émilie 😊 !
Pourquoi craignais tu l'arrêt ?
Tes cycles ont l'air de bien se remettre quand même à ce que je vois ! D'accord, oui c'est sûr, mais il me semble que le taux monte très vite, à voir sur ta prochaine pds du coup 🤞 tiens moi au courant ! Moi je suis réglé comme une horloge depuis le début de mes règles alors pour mes dates d'ovulation c'est plus simple, j'ai téléchargé une application qui m'indique mes chances en temps réel, c'est pratique ! 😊
Emiy1992
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2020, 10:22
Contact :

Re: Essai bébé 1

Je craignais l arret car je suis sous pillule depuis que j ai 13 ans que je suis issue d une FIV et que ma famille a bcp bcp de soucis pour faire des bébés lol alors pour l ovulation moi j ai acheté premom sur Ama...( je peux pas écrire le nom apparemment mdr ) a 16 euros tu as genre 50 tests d'ovulation et 20 de hcg c est hyper efficace après les applis moi pour l ovulation c etait a coter ....
Lolotte03
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2020, 01:23
Contact :

Re: Essai bébé 1

Ah d'accord, je comprend ! J'espère que tu auras plus de chance ! Ah oui, je vois, c'est vrai que c'est pratique ! Ta prochaine pds a lieu quand pour confirmer ? Moi j'ai été réglé alors bon c'est pas pour ce mois ci
Emiy1992
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2020, 10:22
Contact :

Re: Essai bébé 1

La prise de sang était hier et c est à 162 donc ça a pile doubler j ai du me rendre compte beaucoup trop tôt de ma grossesse....

Apres j etais réglé aussi mais mon jour d ovulation était 17 jours après le début du premier jour de mes règles que 14 jours après donc c est toujours bien de le savoir lol
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités