BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Daria a écrit : 18 sept. 2020, 16:10 Et sinon une question pour les miss en essais BB2 : est-ce que le sexe de votre enfant a respecté le calendrier chinois ?
https://www.enceinte.com/calendrier-chi ... sesse.html (c'est votre age au moment de la conception hein).

Par simple curiosité :-D
Non faux pour ma fille ça dit garçon :) c’est au pif y’a 50% de chance Que ça marche forcément haha
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

J'attends que la secu fasse le nécessaire ensuite je consulte ! Ça y est je suis déterminé et même s'il faut mentir sur le nombre de mois d'essais je mentirais ! Une fc et une trompe en moins ça mérite des examens et des explications. Je suis remonté là. :tropdrole:

Pour le calendrier pour moi c'est bon. 😉

Juju ça sent bon tout sa ! Après je suis pas la mieux placé pour te dire d'y croire quand même, moi j'y crois à chaque cycle et encore plus ce cycle ci, je me suis dit bon j'ai pas pris de t°, je me suis éloigné du fofo, j'ai pas fait attention à mon ovu (mais câlins bien placé quand même lol), j'y ai pas pensé, j'avais pas de spm et pourtant ces foutu règles sont arrivés quand même. :marre:
Mais on est toutes différentes et en plus tu a déjà un traitement en cour alors il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ! :croisedoigts:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Daria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 sept. 2020, 11:01
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oui je sais que c'est ridicule pour le calendrier chinois et que c'est facile de tomber juste quand ya 1 chance sur 2, mais bon vu que ça s'est vérifié pour mon fils, je ne peux m'empecher d'y croire dans un petit coin de ma tete :-D

Sinon ça y est, avec l'avancement des DPO la, je commence a psychoter, la date limite approche looool. Une heure j'ai mal au sein et l'heure suivante je me dis pfff non ya rien. Je me dis "et si jamais..." et puis "oh mais non faut pas trop espérer c'est pas possible".

Bref vous savez ce que c'est :wink: ça va pas s'ameliorer sur les prochains jours :lol:

Manelta en effet, FC + trompe en moins ça mérite amplement d'etre écoutée !! Je te soutiens a fond.

Laayia ptetre une conséquence de la mycose du coup le déreglement ?
Doudou né le 24/08/2019 après 1 an d'essai et 2 FC :bebegif:
09/2020 on se remet en selle ! :cigonerose:
test+++ le 21/09 à DPO11
Pds 23/09 331 ui
Pds 28/09 2425 ui :zen:
Avatar du membre
Maxemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 05 janv. 2020, 12:46
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonsoir les filles :coucou:
Je rentre du boulot je n'ai pas eu le temps de vous lire aujourd'hui.

En vous lisant, je me retrouve parmi certains messages quand j'étais en essai pour bébé 1 il y a plus de 10 ans maintenant. Une FC au bout de 11 mois d'essai mais ça n'inquiétait pas gygy plus que ça puisque j'étais "jeune" (21-22 ans à l'époque), puis après ma FC j'ai eu mon :b+: 10 mois après... Comme c'était long cette attente!!!
L'avantage c'est que maintenant il sait qu'il y a un "problème" chez moi, mais visiblement pas le même qu'il y a 10 ans :tropdrole:
Quand le :oui: est là c'est vrai qu'on oublie toutes les épreuves par où on est passées, mais en attendant on se tord les méninges!!!!!!! Par exemple au cycle dernier je pensais être :b+: car câlins bien placés et j'avais pleiiiins de symptômes... et bin :marre: elles se sont quand-même pointées!!! Mes :regles: arrivent à leur fin, on va pouvoir se lancer bientôt!
Vite une pluie de :+++: :+++: pour nous toutes!!
Moi 32 ans, 1 grand garçon de bientôt 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, verdict : OATS
On ne lâche rien, on l'aura notre bébé!
Avatar du membre
Link D
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:25
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour Bonjour !! :-D :-D

Je viens aux news comme promis !! :applose:
PDS faite ce matin taux à 49UI, ce qui correspond bien à ma date d'ovulation !! J'ai même refais un test en sortant du labo par curiosité pour voir si c'a foncé encore et encore !! :-D (Je vous montrerez...)
Prochain rv avec mon médecin traitant le 28/09, en attendant acide folique (que je prend d'ailleurs depuis 15 Jours).
Je suis à la recherche d'un gygy obstétricien (pour cause de déménagement) pas très loin d'où j'habite ce serai cool.
Pour ce qui est des fameux symptôme, fatigue ++++ et petite douleur au ventre de temps à autre (à chaque fois je flippe et je cours au toilette voir si pas de saignement !!).
Je ne compte pas pour le moment faire d'autre PDS avant d'avoir vu mon médecin.

@Maxemie Mercii je te le souhaite :bisou:

@Manelta Dsl pour tes :regles: j'espère que ce cycle sera le bon :croisedoigts:
Pas forcément l'âge veut pas dire grand chose, moi j'ai mis 9 mois pour BB1 et j'avais 22-23 ans mais c'est vrai qu'on ciblé presque jamais les câlins. Apparement tous les mois une femme à en moyenne 30% de chance d'être fécondé !

@Hope123 Alors qq ta gygy à vu ??????

@Chanissou Merciii :-D Je te souhaite un beau +++ rapidos !! :wink:

@Daria c'est clair que le stresse n'a rien de bon la dedans !
Pour le calendrier chinois... pour moi ouii mais perso j'y crois pas trop à ce genre de truc :-D
Surtout que j'aimerai bien avoir une petite fille là ! et que le calendrier dit garçon :marre: :lol:

@Laayia dsl j'ai peut-être rater un épisode lol tu as fais un :testgrossesse: ?
Image

BB1 C9 :b+:
Né le 27/01/2013

BB2 C1 :b+:
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Daria a écrit : 18 sept. 2020, 16:10 Et sinon une question pour les miss en essais BB2 : est-ce que le sexe de votre enfant a respecté le calendrier chinois ? https://www.enceinte.com/calendrier-chi ... sesse.html
(c'est votre age au moment de la conception hein).

Par simple curiosité :-D
Ça marche aussi pour moi!
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

félicitations Link d!!!

pour le calendrier sa a fonctionné pour moi ;)

bon je crois que définitivement je fais bien une mycose... je vais aller chercher un traitement a la pharmacie demain !! en esperant que sa fasse effet rapidement !!
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

juju.123 a écrit : 18 sept. 2020, 22:36 félicitations Link d!!!

pour le calendrier sa a fonctionné pour moi ;)

bon je crois que définitivement je fais bien une mycose... je vais aller chercher un traitement a la pharmacie demain !! en esperant que sa fasse effet rapidement !!
C’est un enfer les mycoses j’en ai eu toute ma première grossesse...
Ici ce qui marche c’est gel lavant intime. Et puis crème si vraiment ça se dégrade.
Après dormir sans sous vêtements ça soulage beaucoup aussi!!
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles! Désolée avec le rhume et le travail pas trop le temps de suivre.

Bienvenue Maxemie!

Daria : tu as fait ton TO? Pour mon fils j'en avais fait un vers 10dpo qui était négatif mais quand même assez foncé et ensuite TG très pâle mais positif.
Comment s'est passée la première matinée de ton fils avec l'ass mat?
Pour ma part le calendrier chinois me prévoyait une fille...raté 🤣

Laayia : arff pas eu souvent de mycoses mais je compatis 😕 c'est fort probable que ce soit ça qui ait un peu déréglé ton cycle.

Pour celles qui se disent qu'il y a forcément quelque-chose qui cloche car les câlins sont toujours bien placés...pas nécessairement^^ peut-être qu'un rdv mettra en lumière un problème sous-jacent mais il peut aussi ne rien y avoir d'anormal 😉 il y a tellement de choses qui entre en jeu pour qu'un ovule soit fécondé, que l'oeuf réussisse la nidation, puis qu'un embryon se forme...la vie se forme, c'est ultra complexe. Enfin je trouve^^

De mon côté ovulation aujourd'hui (je la sens et reconnaît mes symptômes^^). Câlin hier soir, ce soir on verra selon l'envie^^ règles prévues autour du 4 octobre 🤞🏻
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

coucou les filles !
bonne chance a toute celle qui commence un nouveau cycle !
ici je pense que c’est foutu mon col est redescendu et commence a s’ouvrir ... signe des vilaines ! donc plus qu’à les attendre pour commencer le traitement a J4 jusqu’à J8 puis echo pour voir l’ovulation puis picure ... j’avais vraiment esperer que cela fonctionne sans tout ses traitement ! je vais définitivement devoir en parler a ma chef et c’est cela qui m’embete vraiment le plus ! je ne sais meme pas comment je vais aborder le truc 😫😫
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités