Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui, j'imagine bien que de toute façon tu y penses :-D :-D :-D je comprends ta/tes paniques, je ne sais pas comment t'aider à part d'essayer de t'occuper les mains et l'esprit, de continuer à prendre soin de toi et de te faire plaisir, de faire de la médiation... Et même si le temps te semble long, quand tu verras ton enfant grandir tu trouveras qu'il passe trop vite :lol:

Je :croisedoigts: à fond, bon courage :wink:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

alors yayotte, ça fonce??
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bon les filles, je pense que c'est mort. Il y a encore une ligne légère mais ça ne fonce pas du tout, au contraire j'ai l'impression que c'est un peu plus pâle. Ce doit être une grossesse chimique je pense. Ce sera pour une prochaine fois. :ouin: :ouin:
Un peu le cafard tout à l'heure mais ca va. En même temps j'ai aussi ressenti un peu de soulagement , c'est très ambivalent.... Ces premiers mois me font quand même très peur je crois :wink:
Je vois le doc pour le début de la PMA le 5 octobre, ce n'est pas si loin... J'espère juste que ce ne sera pas trop long et que je n'aurai pas des tonnes d'examens à refaire...

Et vous comment ça va?
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Attends plusieurs jours avant d’en refaire. Moi j’étais comme toi ça ne fonçait pas forcément d’un jour à l’autre er je paniquais. Et enfait tout allait bien. Il faut le faire avec un test non précoce toujours avec les premières urines du matin et chaque 48h ou plus d’intervalles. A 24h on ne voit pas foncer
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci Gaia pour ta réponse mais très franchement je crois vraiment que c'est mort. Pour toutes mes autres grossesses, les TG étaient très bien lisibles à 2/3 jours des règles. J'en referais un si elles n'arrivent pas d'ici mardi mais ça m'étonnerait.... On est reparti pour un tour ;)
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

yayotte mes tg n'ont quasi pas foncés pour cette grossesse
j'ai fini par faire un cb
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles ! Ça va ?

Moi ça va moyen. Je suis patraque de l'estomac et fatiguée depuis hier. J'en viens à y voir de possibles signes car je commence à avoir du retard, mais ça m'est déjà arrivé d'avoir un cycle plus long sous progestérone, alors je ne m'emballe pas. J'avais fait un test précoce négatif à dpo12-13 (simple estimation, je ne suis pas sûre de l'ovu), donc j'attends encore un peu avant d'en refaire un.

C'est toujours l'attente la plus longue, la fin de cycle...

J'espère que vous ça va ! Bisous :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Désolée pour les détails mais je viens de retirer une énorme perte complètement transparente et visqueuse, un vrai blanc d'oeuf... :etonnant: on aurait dit que je venais de me verser trop de gel hydroalcoolique :lol:
Est-ce que j'ai le droit de m'emballer un peu ou est-ce que ça peut juste être annonciateur des règles ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ca peut être un signe, comme ça peut juste être lié à la progestérone....

mais par contre tu peux peut être refaire un test dans les prochains jours pour être fixée, non?

En tout cas je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D :-D :-D
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Yayotte j'ai fait 4 chimiques avant cette grossesse alors je connais ce sentiment et comme toi malgré mes bonnes résolutions a chaque début de cycles je craquait tjrs à faire un test vers dpo12 voir avant haha c'est humain on a envie de savoir:)
Pour ma part mes chimiques la barre restait pale mais cette grossesse on voyait une différence même légère chaque jour... a dpo15 ma barre était aussi foncé que la barre témoins mais à savoir que mon taux était tellement hait qu on à eu peur qu'ils soient 2 !
Mais j'ai vu aussi sur le fofo des filles dont la barre à mit du temps à foncé et pourtant elles sont enceinte ou ont même déjà accouché !
Je dis pas ça pour te faire de faux espoir c'est ton corps c'est toi qui sait le mieux. Mais en terme de test je pense qu'on peut voir de tout :)

Doudinette comment ça va ?? Ça se calme les nausées ?

Tookinette wouuu quel suspens !!! Tu es en retard maintenant il me semble non ? Peut être fait un test :) pour la glaire ça peut être signé comme les hormones oui :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité