Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ok merci Lay. :bisou:

Niveau TV c'était beaucoup plus sec aujourd'hui, par contre j'ai toujours des pertes blanches dans le slip.

Ok ça marche pour les 3 dpo, par contre post dpo c'est obligatoirement un petit mec non? :lol:

Bonne soirée
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,
Selon la méthode shettles, oui ! Mon fils a été conçu a 1 dpo ;)

J'adore le prénom de ton fils !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Merci pour le prénom de mon fils, c'était notre coup de coeur à tous les deux! :-D
Comment s'appelle tes enfants?

Bon aujourd'hui pour le TV, plus mouillé qu'hier j'ai trouvé, et sans certitude , plutôt ferme mais plus "accessible" qu'hier, donc au toucher ça faisait comme si la surface était beaucoup plus importante, peut-être un peu moins haut mais je ne suis pas sûre, fermé je pense.... Bon voilà je ne sais pas si ça correspond à quelque chose :lol: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Je voulais emmener les enfants à la piscine ce week-end mais vu le protocole, qu'ils ferment les pataugeoires etc. je sens que ça ne vas pas encore être pour tout de suite ! :marre:

Bon week-end, temps un peu morose ici ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les flles

Vous pensez que ça marche la méthode shettles ? En tout cas je vais m y fier on verra bien. Câlin avant ovu. Le jour de l ovu c est pas bien ? C est risqué si nous voulons une fille ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Jour de l' :enovu: risqué en effet si vous voulez une fille! Plutôt 2 ou 3 jours avant! :wink:
Il semble que ça fonctionne, en tous cas Lay a eu ses 3 enfants du sexe désiré à chaque fois en appliquant cette méthode! Elle serait relativement fiable car les :spermatobleu: garçon sont moins résistants et plus rapides et les :spermatobleu: filles plus résistants mais plus longs à atteindre l'ovocyte. Donc forcément si le rapport est trop proche de l' :enovu: c'est plutôt le :spermatobleu: garçon qui va gagner alors que si 3 jours avant l' :enovu: les :spermatobleu: garçons se seront dégradés, seuls les féminins seront restés en bon état pour attendre l'ovocyte ! :wink: Bref ça m'a l'air tout ce qu'il y a de scientifique donc je dirai que tu as de grandes chances d'avoir une fille si tu appliques bien la méthode ! :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Moi j'aime bien cette méthode :)

Alors pour mon BB1, ce n'était pas voulu, il s'est trouvé que le câlin avait été a J-2 ;)
J'ai découvert la méthode en 2015, quand nous allions faire bb2 et que je voulais un garçon.
Pour mon BB3, je voulais une fille, j'ai essayé de nouveau.
Par contre, je n'ai jamais rien fait niveau régime alimentaire, j'y crois pas trop, vu que c'est l'homme qui détermine le sexe de l'enfant.

Vangreg79, si tu veux essayer une fille, je te conseille, les câlins a J-3 et J-2. C'est vrai que pour ca, il faut connaitre sa date d'ovu exact, et je sais que ce n'est pas toujours évident.

A l'époque, j'ai bcp fait les forums et franchement ca s'est révélé plus tôt juste. C'est comme ca aussi, que j'ai vu des femmes tombés enceinte avec des rapports a j-5, j-4, et d'autres a 1, 2 dpo :)
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ben oui comment on fait si on n'a pas des cycles réguliers pour connaître sa date d' :enovu: ? Parce que les :testovu: :rr+: ben c'est déjà trop tard pour :calin: pour avoir une fille non? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Pour le régime alimentaire clairement je n'essaierai pas, c'est trop déséquilibré mais moi ça ne me semble pas absurde dans le sens où l'acidité vaginale va tuer (ou non) certains :spermatobleu: et comme on sait que ce sont les :spermatobleu: filles qui résisteront à une forte acidité vaginale, ça explique comment on peut influer sur ce facteur pour essayer d'avoir fille ou garçon! :wink: Mais je pense que ça doit être moins fiable que la date du rapport par rapport à l' :enovu: quand même ! :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Les pertes jaunes opaques sont arrivées aujourd'hui, je suis bien en DPO :lol:
Bon je mise tout sur mon :calin: du 12, soyons fou !! :croisedoigts: :croisedoigts: :lol:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les filles in tout grand merci pour vos conseils. C est super gentil j étais allé voir sur le net ce qui était cette méthode et maintenant que j y pense il y a fort longtemps on m avait demandé quand j avais fait le câlin et honnêtement j en avais aucune idée. Pour Bb2 comme c était un bb surprise. Dites moi comme dit Mokuren si mes TO detectent l ovu ça sera trop tard non ? J ai acheté des TO de la marque clear blue c est avec des smileys comment faire ? Comment ça fonctionne ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Le soucis c est que si je pars sur le cycle 1 il a été de 21 jours ce qui est très peu. Mais le temps que mon corps digére le sterilet aussi. Je me demande si je ne vais pas investir dans des TO avec les traits comme ça je vois si j ovulé et tant que le trait est clair hop câlin et après stop pour mettre maximum de chance de mon cote'. Clear blue détecté les 2j les plus fertiles donc c est râpé si je veux la fille. Donc en clair je fais un maximum de câlin sur la première partie de mon cycle pour maximiser les chances. Mes ovocytes sont vieux aussi ça n aide pas 😕
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité