PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci de tes encouragements Baby ! :-D

Ouiiii des nouvelles petit ange ! :-D
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Re coucou les filles

Bon je vous est lu rapidement mais Moi et ma mémoire de poisson :lol:

Bienvenue aux nouvelles :bisou:

Tookinette j’espère que tu auras vite un beau ++

Alors pour moi .....
donc j’ai eu mon rendez-vous avec ma nouvelle gygy pour son avis le 31/08 et donc forcément les larmes sont encore monté car après l’annonce de mon ancienne gygy fin juin, elle a passé mon dossier au staff et tout le monde a voté pour que la fiv soit fini pour moi....
Donc nous avons beaucoup discuté et nous avons demandé une dernière chance de faire un essai. Gygy nous a dit qu’elle voulait bien essayé mais qu’il y a de forte chance pour que se soit refusé et qu’il va falloir passé par le don d’ovocytes....
Puis elle me dit que parfois sans avoir d’explication sa peux aussi marcher finalement naturellement... Elle m’explique qu’elle a eu une patiente qui a dû passé par la fiv et que sa n’a jamais marché et qu’il a fallu qu’elle fasse la démarche pour le don d’ovocytes et que juste avant de commencer elle a appris qu’elle était enceinte....
Je la regarde est lui dis ah oui sauf que moi sa m’arrivera pas vu que j’ai plus mes trompes ....
Elle me dit comment sa... :etonnant:
Donc je lui explique la mésaventure de la gygy qu’elle m’a retiré mes trompes sans mon accord sachant qu’il y en avait une qui avait pas besoin....
là elle recherche dans mon dossier et en effet... elle a pu que me dire si elle la fait c’était pour vous donner toute les chances....
Sauf que sa sa n’a pas était signalé lorsque mon dossier est passé au staff par contre cette co**** c’est permis de faire comprendre que j’avais eu 6 enfants donc en gros ma famille est déjà faite..... :rougedecolere:
Du coup ma nouvelle gygy devait refaire passer mon dossier au staff en parlant de notre désire et essayé d’appuyé pour une dernière tentative, sauf que j’ai eu la réponse mardi et c’est non :ouin:
Lors du rendez-vous elle m’a parlé du don d’ovocyte en Espagne que sa sera le mieux et que j’aurai plus de chance, car en France j’ai dépassé l’âge et sa me sera refusé....
Mais voilà que je suis têtu et que j’ai réussi à avoir un rendez-vous pour lundi 21 avec le biologiste du cecos afin de voir se qu’il me propose. Car d’après les gygy il faut avoir moins de 37 ans sauf que quand j’en ais parler à la secrétaire elle m’a dis bah oui mais pour les dons!!, vous vous faite un don ou vous recevez?? Bah je vais recevoir... et là elle me dit ah bah c’est bon alors qu’on fasse pas d’erreur car oui y a un âge pour le don...

Donc voilà sachant que j’ai 39 ans samedi :ouin: bon on va dire 29 :???: j’espère que sa fera penché la bascule sur du positif et rapide car à priori y a 3 ans d’attente :ouin:

Sinon mon recours sera l’Espagne donc s’il faut on se lancera dans se projet mais on va faire un courrier afin que la clinique paye vu l’erreur de la gygy... m’avoir retiré les 2 trompes dont une qu’il y avait pas besoin pour soit disant me laisser plus de chance.... super j’ai eu une chance et elle a raté mon ovulation....

Voulu voilou mes nouvelles et sinon la super bonne nouvelle de l’été c’est que nous nous sommes dis OUI :-D
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Ohlala Petit ange, quel parcours... Bon courage ma belle ! Je :croisedoigts: pour toi !
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou !!

Tookinette : De rien c'est normal ma belle !

Petit ange : Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.
Il y a qyelque chose que je ne comprends pas. Comment en te retirant 2 trompes cela te permet d'avoir plus de chances ?? Je trouve le raisonnement débile. Même une trompe abîmée te donnerai plus de chance car dans ta situation mise a part la FIV tu peux rien faire d'autre...alors qu'une trompe tu peux faire une IAC ou juste recuperer tes ovocytes....faut qu'on m'explique la logique.

Tu as raison de continuer a te battre...que ce soit pour un ou 7 enfants ons'en fiche...tu en veux encore un...

En espagne c'est quelque chose qui est envisageable pour toi ? Distance ? Coût ? D'ailleurs ca coûte combien a l'etranger ??

Je te souhaite que ça reussisse et que tu aies ton bebe tant desiré...
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Il reste du monde par ici ?

Baby comment tu vas? Et ce petit bébé Stan alors, cette nouvelle vie à 3 😬
J’ai enfin commencé mon protocole maintenant je croise de pouvoir aller au bout vu le contexte... 🤞🏻
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou poupette !!
Je suis toujours présente tkt pas.

Tu as commencé ton protocole quand du coup? Le transfert a lieu quand ? Raconte nous tout !!

De mon coté, Stan a eu un mois le 05/10. Le mois prochain on commence les vaccins.
Dans l'ensemble, c'est un bébé calme et agréable à vivre. Donc pour le moment tout se passe bien. 😘
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles !

Alors Petit ange, où en es-tu de tes démarches ?

Baby : c'est top que ça se passe bien !

Poupette : je croise les doigts !

Moi j'ai eu un kyste qui a bloqué mon cycle presque 2 mois... enfin j'ai eu mes règles semaine dernière, et on a repris un traitement pour insémination depuis hier ! Injections de final et orgalutran, contrôle vendredi et normalement insémination semaine prochaine ! On y croit !
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : Mais c'est super cette nouvelle !! Ca avance bien c'est top ! J'ai hâte que tu nous dise ce que a donné ton IAC.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles comment ça va ?

Ohhhh baby je vois que bébé est né yeahhhh comment ça va ? Tout c’est bien passé ?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou petit ange, l'accouchement fut long (26h) de travail mais il est en bonne santé c'est le principal.
Tu en es ou toi ma belle ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités