bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Hello !

super la chambre^^

le wk nous a fait du bien, on a pu dormir haha ! bon en revanche on a retrouvé Lola "les bras les bras les bras" et Judith tété réconfort.. et le soir Lola sur excitée et Judith en pleurs de décharge !!! retour à la réalité !!

j'ai beaucoup de mal avec les coucher quand je suis seule... j'ai remarqué que le "train de nuit" de judith est vers 18h30/19h. sauf que Lola ne sait pas rester seule et jouer dans son coin de jeu... du coup elle est dans mes pattes pendant que j'allaite judith, elle la réveille ... et je passe des plombes à l'endormir et je m'énerve sur Lola car elle la réveille.
Du coup aujourd'hui je suis partie à plusieurs reprises coucher Judith dans sa chambre, pour qu'elle commence à faire ses siestes dans son lit. et je laisse Lola en bas pour qu'elle joue seule. elle m'appelle beaucoup. et surtout, là je suis sur l'ordi, elle tourne en rond, semble s'ennuyer...
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Pas facile de gérer deux petites...

Laisse la s'ennuyer :tropdrole: j'avoue que je l'envoie souvent paître ailleurs quand je suis occupée :lol:
Les enfants ont beaucoup d'imagination et vont trouver de quoi s'occuper :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Comment va ta grossesse Laure ?
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles! Jsp que tt le monde va bien
Jadore la chambre marinelle !
Armandoni je compatis ruben est ultra penible et demande bcp d'attention tt le temps et ne supporte pas que je m'occupe pas de lui...
Jai eu mon écho jeudi tt vas bien,impossible de voir le sexe il bougeait de trop pourtant elle a tt essayer andivaginal, sur le ventre,les deux en mm temps,je suis mm aller faire pipi rien y fait .mon homme netait pas la vu quil bosse dans le sud je suis allée tt seule a mon écho.le temps est long sans lui sa fait 2 sem que lon c pas vu il na aucun jour de repos,et aucune date de retour.. jai hate que lon déménage vers lui pour linstant pas de piste pour des appart les loyers sont très chers et il demande des cdi dun an on en ai loin il a commencer le 17 août...
Ce week-end ruben a fait de la fièvre il est monter à 38.9 il a le nez qui coule le pauvre demain jai pris Rdv chez mon médecin pour quil regarde ces oreilles au cas ou quil fasse une otite en plus...la solitude me pèse pas mal cest pas simple a gérer...pas vraiment le moral
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Bon courage Laure :bisou:
C'est le problème du sud, tout le monde (ou presque lol) veut y aller donc c'est cher :lol:
Dommage pour le sexe de bebe, peut être a la prochaine écho :lol:

Ici Camille a ces bons et mauvais jours, on se bat avec la propreté car il va de lui même sur le pot mais des fois il se fait dessus... Pourtant on lui demande souvent mais il dit non et 5 min après se fait dessus :marre:
Niveau boulot, je suis crevé, je prépare mes cours de 22h a 3h du matin et je suis en classe de 8/9h a 11/12h donc peu de sommeil, je rattrape avec une sieste de 14 a 16h et les weekend mais bon c'est pas sain ... Et j'ai des élèves épuisant physiquement et mentalement :marre:
Bref congé maternité dès jeudi, je vais faire un gros dodo :tropdrole:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Hello les filles,

Vos grossesses se passent bien c'est le principal. Laure je compatie, mon mari est beaucoup absent alors la solitude je connais. Et la en plus c'est plusieurs jours d'affilés. Tiens le coup, vous allez trouver un logement !!

Marinelle, certains bébés ne sont pas prêts de suite et ont besoin du déclic école.

Ici on a stoppé l'allaitement en journée, j'étais épuisée et inquiéte par rapport à ce qu'elle prenait. Elle pleurait Beuacoup au sein également. Depuis elle ne pleure quasiment plus en journée, c'est génial. Je garde l'allaitement pour la nuit
En revanche elle ne mange vraiment pas beaucoup, un bébé de 1 mois mange plus qu'elle. Du coup elle mange aussi plus régulièrement
Bon elle grandit et grossit bien donc pas d'inquiétude.
Elle se réveille toujours 2 à 5 fois par nuit. Faut être patient. Elle a débuté l'adaptation à la crèche ce lundi, ça y'est... C'est dingue, mon tout petit bébé !!!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles nous avons trouver un logement mon homme a signer se samedi et récupéré les clefs la semaine prochaine on va donner notre préavis.direction le grau du roi dans un petit appartement 45 m2 sa va nous changer a 100 m de la plage
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super Laure !une chose de moins a faire :good:

Camille va a l'école tout les jours maintenant mais mangé a la maison le midi pour qu'il fasse pipi. Pas d'accident depuis a l'école et a la maison ça se fait plus rare :good: il baisse son pantalon et va seul sur le pot comme un grand maintenant :lol:

Aujourd'hui 36sa et début du faux travail hier soir. Douleurs de règles et mal au dos quand je m'assoie donc je pense que contractions par les reins pour cette grossesse ci encore :marre: j'espère accoucher la semaine prochaine :croisedoigts: mais bon j'ai le droit de rêver :tropdrole:

Armandoni l'important c'est que ta fille mangé si c'est une petite mangeuse tant pis elle prend ce qu'elle a besoin :wink:
Super pour la crèche, c'est dur de les laisser mais bon on a pas le choix des fois ...
J'ai pas encore regardé pour ma fille, j'ai encore le temps :lol:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

37sa aujourd'hui !
Bientôt ma princesse dans mes bras :-D
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Deja !!!mais sa passe a une allure folle!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations