discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:rougedecolere: c'est pénible ces certificats médicaux c'est pour ça qu'on fait rien en partie cette année prendre rendez-vous est compliqué et c'est impossible de l avoir sans ce rendez-vous

Courage pour ton entretien. Ne regarde que tes compétences et arrêté de douter de toi :bisou:

Adrien peut arrêter les cours de natation c'est bon, secotinou il en manque encore un peu
Ce midi je le récupère post cantine et direction l orthophoniste puis re école et boulot, résultat je mangerai en bossant

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui je suis d'accord, j'ai anticipé et pris le rendez-vous avant les inscriptions mais j'en ai oublié un...Flûte!!!

Entretien bien passé, bon, je ne sais pas si ça servira à grand chose ce que j'ai dit mais bon. On verra bien! En tout cas moi, on a rien à me reprocher je n'ai eu que des compliments...J'ai demandé à passer d'échelon aussi car ça a beau faire presque 15 ans d'expé j'étais tjs débutante...

C'est cool pour la natation! Moi je ne suis pas encore repassée à la piscine pour Hadrien, je verrai peut être ce soir en sortant si je peux y passer et avoir des renseignements. S'il faut que je le réinscrive...Enfin pour maintenant ça risque d'être compliqué de l'inscrire.
Ca a été l'orthophoniste?

Hier réunion de rentrée, avec les protocoles covid...Hadrien commence à être enrhumé: nez qui coule, il dit qu'il tousse à l'école mais ici je ne l'ai pas entendu tousser une seule fois. Maxence avait le nez qui coulait en début de semaine. Il est allé quand même à l'école hier, et hier soir il voulait que je lui prenne sa température parce qu'il dit qu'il a des symptômes de covid et qu'il a peur de mourir... 38.1 ...Bon je lui ai dit qu'il avait 37° !! Mais s'il a plus de température aujourd'hui, je ne vois pas comment je peux faire!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors comment va t il ? :maladeglagla: ou pas ?
Ça va être compliqué de distinguer rhino, grippe, covid...
J'ai 3 collègues positifs covid. Pas des collègues directs certes mais du même étage

Ne doute plus de tes capacités pro t'es pas débutante :sage:

Ce soir on a été avec les enfants racheter encore des chaussures, un peu moins sport un peu plus ville disons
Et on finit les blettes

Demain courses et cuisine on fête 2 anniversaires chez des amis l'après midi, secotin bossera
Dimanche il y a ma famille on sera 9
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Kikine comment vont les enfants ?
Ici on à tous été enrhumés. J'avoue que je vais gérer l'école comme chaque année, on a pas de possibilité de gardes et tant que l'école ne me dit pas le contraire, ils iront à l'école enrhumés, sauf grosse température bien sûr. Sinon ça va être ingérable.
J'espère en tt casque le beau we ensoleillé qu'on a fera du bien à tes garçons.

Seco du coup les collègues plus proches sont testés et mis en quarantaine ? Quelle saleté ce virus...J'espère que vous profitez de vos aprem anniversaire.

Les garçons sont aussi à un anniversaire cet aprem du coup je suis tranquille pour le grand nettoyage. Demain on reçoit mes bp.
Sinon semaine bien chargée, le rythme classique reprend.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui ils ont été testés et sont normalement chez eux. Ils ont des enfants et conjoints par contre je n'ai pas d information sur leur santé

J'espère que tu as pu faire ton ménage et les garçons sont contents de leur après midi
Ici anniversaire super on vient de rentrer il faut se laver ils sont trempés de chaud...On mange encore dehors

Ce soir concombre et poivrons en salade
J'ai plus qu'à faire le glaçage du framboisier pour demain
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello les filles :)
Oui ça a été, température normale vendredi matin, donc direction l'école! De toute façon je n'ai pas non plus donné de doliprane jeudi soir, il n'avait que 38...
Enfin ça va, ils sont tous en forme, et nous pour le moment on n'est pas enrhumé. Je suis comme vous, on gèrera les rhumes comme d'habitude. Par contre, on va faire cure gelée royale.
Et moi je ferai aussi une cure de vitamines.

Les inscriptions au judo sont faites :) C'est bon. Ca commencera samedi prochain.
Hadrien commence le sport mercredi après midi, et Maxence la natation. Ca va être la course le mercredi après midi car leurs horaires se chevauchent. Je n'aurai pas le temps de faire de courses en attendant du coup.

Je les ai aussi inscrit aux ateliers bricolage du samedi matin. On y est allé ce matin, après le marché, c'est bien maintenant, on n'est plus autour d'une grande table, mais on a chacun une table par famille, moi ça m'arrange je n'ai pas trop apprécié l'an dernier les autres parents :p c'est mon côté sauvage, mais bon, les mamans blabla commère ça m'a soulée. Au moins là on est chacun de son côté, au moins un avantage du covid :)

J'sais pas quoi faire ce soir, j'ai acheté du jambon au marché, sans nitrites, du coup faudra le manger ce soir, y'a un reste de sarrasin et d'haricots verts de ce midi, je crois que je vais bidouiller une salade composée avec les restes...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Les sauvages apprécient le covid oui !
Je suis pas très sociable mais sincèrement le masque le lavage des mains sans arrêt le fait de devoir tout nettoyer et réserver des créneaux pour les loisirs ça me fatigue

2h du matin on dormait pas les ados des voisins faisaient la fête. A 2h on a estimé avoir été patient et on a été leur demander de faire moins de bruit. C'est dingue cette façon de penser qu'à soi purée tu brailles en pleine nuit sans te dire que tes voisins voudraient dormir ?
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

T'as eu bien raison de faire la remarque seco. Bon les ados on peut à la limite comprendre qu'ils débordent mais les parents auraient pu intervenir.

La distanciation sociale est loin de me gêner non plus, mais le reste devient pénible, le masque, l'impossibilité de pouvoir se projeter...

Kikine ouf si le rhume ne s'est pas aggravé comme ça pas de problème pour l'école.
C'est sympa les cours de bricolage. Ils vont être bien occupés avec tt ça.

Il fait magnifique. Dommage on a rangé le salon de jardin qu'on doit d'ailleurs amener à la déchetterie car fichu...du coup on fait BBQ avec mes beaux-parents mais on mangera à l'intérieur.
Bon dimanche à tout le monde.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Moi aussi le masque j'en ai marre, les mains ça ne me change pas beaucoup je me lave les mains 50 fois par jour au boulot donc bon. Par contre le masque tout le temps c'est usant.
On est de nouveau allé chercher des pommes chez la cousine de Christophe j'ai encore une cocotte pleine de compote en train de cuire. Je n'ai pas tout fait cette fois, il en reste encore. Je verrai plus tard j'en avais marre d'éplucher. Je ferais des pommes au four pour le dessert.

Il fait très beau aussi, hier la température était nickel, là ça va monter, mais bon. Il ne pleut pas par contre, le récupérateur est de nouveau presque vide. Histoire d'arroser les dernière courgettes/tomates.

Tu as raison pour le bruit c'est agaçant, j'espère que ce n'est pas trop répétitif, vous allez être frais aujourd'hui!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Anniversaire super avec la famille, on a bien respecté les gestes barrières et tout désinfecté après
Mes nièces étaient contentes de leur cadeau c'est marrant de faire des cadeaux à des filles je manque d'expérience !

Confiture de mirabelles ok'mais prunes jaunes ratées...je sais pas elle est restée liquidé. Même recette pourtant, peut être qu'elles manquaient de maturité ces grosses prunes
Kikine éplucher des pommes c'est barbant, faudrait une éplucheuse ça va super vite
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités