Enfant à 40 ans ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles

Mokuren logiquement je devrai ovuler ce jour mais étant donné que je n ai pas eu de rrr depuis longtemps j essai de partir sur mes anciens cycle. On a fait l amour deux fois ce week-end. ✌️ Même si nous n avons pas écouté les conseils de gygy d attendre pour les essais le retour des rrr
Effectivement gygy est sympa mais au début je le trouvais glacial mais finalement on a bien discuté une heure de consultation à parler c'est rare. Ah oui autre chose il consulte du lundi au dimanche 😁 des rdv ultra rapide aussi.
Chouchoupette à les rgo pas simple. J ai allaité longtemps mes garçons j ai tellement hâte d y revenir 😁

Au fait j ai parlé à mon entourage mon envie de bb et figurez vous qu ils m ont rien dit. Ah si tu es courageuse lol
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

C'est cool ça chouchoupette pour ton petit bout! :applose:

Non pas de :testgrossesse: pour moi, c'est encore trop tôt et de toute façon j'attends au moins 2 semaines de retard de :regles: moi :lol: ! Donc si :enovu: le 26/08 on est d'accord que mes :regles: devraient arriver mercredi non? (théoriquement) :grattelatete:

Bon ici sang dans les selles depuis 2 jours, ça peut pas être une grossesse ça? :lol: :???:
Et nausées au réveil ce matin, des sensations bizarres dans le pubis hier midi et une allergie au soleil au niveau du thorax, ça fait beaucoup mais comme j'avais eu des choses tout à fait similaires pour mon rdc pour Emma je reste méfiante... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Tu vas attendre 2 semaines de retard ah oui tu as patiente toi lol
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

van: j'avais pas vu ton message. En effet ton gygy a l'air d'être top ! :applose:
Bon il doit pas avoir de vie de famille pour consulter du lundi au dimanche par contre :lol:
Pour répondre à ton dernier message, oui on peut dire que je suis patiente :tropdrole:

Ce matin petites nausées et cet aprèm j'ai cru que les :regles: débarquaient, en fait c'était une perte blanche liquide ! :quoi:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Le filles je voulais passer le temps et j ai fait une recherche sur mon pseudo j ai retrouvé des posts de 2013 c est vraiment étrange de relire tout ça de lire mon angoisse de ne pouvoir etre mère. Je me sentais vieille j avais 33 ans et là vais avoir 41 et je me vois à nouveau avec un bébé. En ce moment on réfléchit avec cheri à la répartition des chambres. Certe c est bien 3 enfants mais ça bouscule tout. Alors hop adieu la pièce de dressing de maman pour laisser place à la futur chambre de bébé 🥰 :tetine:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Tu vois à 33 ans t'étais encore très jeune pour avoir des enfants! :lol: :wink:
J'ai eu mon 1er enfant à presque 33 ans je trouvais ça un peu tard aussi et j'avais dit pas de bébé après 35 ans! Sauf que là j'en ai 37 alors tu vois... :tropdrole:
C'est cool que tu te projettes déjà dans l'aménagement, tout ça...
Moi je me dis "si je suis enceinte ok cool mais comment je fais pour les A-R à l'école quand je serai avancée dans la grossesse?" (Sachant que pour Sacha j'ai fait une MAP à 6 mois 1/2 de grossesse donc les A-R à pied , poussette, sacs de pique-nique et compagnie comme je fais là c'est clair ça aurait pas été possible....

:bisou: bon week-end à toutes
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Salut les filles !

Vangreg79 : c'est positif de s'imaginer déjà l'accueil d'un bébé ! Ça donne de bonnes "ondes"! Et finalement, c'est bien pour tes proches : j'aime bien ce genre de revirement de situation ! On s'attend à une réaction et finalement, ça ne se passe pas du tout comme on l'avait prévu ! 😉 Tant mieux !

Mokuren : alors, tu en es où ? As tu fait le test ?

De mon côté, ça pousse. Toujours pas de résultat des tests pour le rgo. Heureusement que mon médecin a été plus souple que la pédiatrie de l'hôpital et qu'on a du lait hypoallergénique pour lui. Ça va mieux, même si ça n'est pas parfait !
Sinon, c'est vraiment sympa, car il gazouille énormément, crié aussi (😅) et est très souriant ! C'est un plaisir de vivre ça ! 😊
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Mokuren tu crois que pour cette grossesse tu es obligé être également en MAP on dit souvent qu une grossesse n est pas l autre. Pour l organisation pour les aller retour école pour les enfants bah il faut s arranger avec ton mari la famille ou peut être des voisins et parents de l école de tes enfants. Si vraiment c est pas possible il doit y avoir des aides à voir avec la Cpam.
De mon côté étant donné que chéri bosse la nuit et moi le jour et comme je travaille loin de chez moi j ai été obligé de prendre une employée familiale. Elle fait 2h de ménage ou repas tous les matins de 6h30 à 8h30 et amène les enfants à l école. Je suis remboursé par la CAF jusqu au 6 ans des enfants. Je n ai vraiment pas eu le choix car le matin je dois partir avant 7h et pas de périscolaire à cette heure et hors de question de lever les enfants à l aube. C est un confort de vie que je garderai à ma troisième grossesse j aurai t autant plus besoin d elle car sinon ça va être un champ de guerre dans la maison.

Choupinette. Il a quel âge ton ptit bout ? Je vois qu il a des soucis d ergo arrf pas cool c est de plus en plus fréquent. Pour les miens j ai jamais eu ce soucis car j ai allaité un long moment.

Bon trace marron arrêté ce soir grr je ne comprends rien à moins que.... Vive la psychotte 😁
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Salut Vangreg79 ! Il a 2 mois et 20 jours (ça compte à cet âge là ! 😅 😅).
Je suis en allaitement mixte, car suite à de nombreux soucis et de mauvais conseils, je n'ai jamais réussi à faire de l'exclusif. Mais je touche du bois : j'ai trouvé un bon équilibre et réussi à maintenir l'allaitement au sein depuis le début (chaotique à vrai dire !), ce qui, d'après mon ostéo, est assez rare, car la plupart du temps, le bébé bascule au 100% biberon rapidement de lui même. Mais je crois qu'il aime les "tétons câlins", donc c'est bien comme ça ! 😋
C'est super d'avoir pu allaiter exclusivement longtemps tes bébés ! C'est ce que j'aurais aimé ! Tu les a allaités combien de temps ? Tu étais en congé parental du coup ?
J'espère que tu arriveras à tomber enceinte rapidement ! Quel "stress" quand même cette attente ! Je suis contente d'en être sortie ! 😝

Mokuren : alors, les news ?
Comme Vangreg79, il me semble aussi que tu dois pouvoir avoir des aides, soit avec la cpam, soit avec la caf.
Modifié en dernier par Chouchoupette92 le 28 oct. 2020, 23:36, modifié 1 fois.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles,

Désolée j'avais pas vu qu'il y avait eu des retours sur ce post.
Est-ce que vous allez bien? :bisou:

Chouchoupette: oui j'ai fais un :testgrossesse: :negatif: , par contre j'étais en période d'ovulation. Mais bon ovulé le 16 et rapport le 12, les chances sont minces malheureusement pour ce cycle... :-(

C'est cool pour ton fils. Tu as eu les résultats des tests finalement? :reflechis:
C'est bien en effet que tu arrives à tenir un allaitement mixte! :applose: Ici j'ai allaité exclusivement ma fille jusqu'à 5 mois, puis div et mon fils jusqu'à 6 mois puis div. Ma fille a arrêté le sein (un peu forcée à vrai dire) un peu avant ses 4 ans et mon fils cet été mais hier tiens ben il a tété ! :lol:

Van: ben pas forcément pour la MAP mais disons que c'était sans doute le portage et la fatigue qui ont causé ça et ayant maintenant 2 enfants au lieu d'un je ne vois pas trop comment je pourrais me ménager davantage! :grattelatete:
La famille on peut pas trop leur demander, ils feraient pas de toute façon, quoiqu'ils m'ont aidé pour ma MAP donc si j'ai un réel problème là je peux compter sur eux...

Du coup tu es remboursée intégralement par la CAF toi? :reflechis: Pour la préparation des repas je me suis toujours demandé, ça fonctionne comment? C'est toi qui donne les recettes et qui dit ce que tu veux qu'elle prépare? Et fais les courses bien sûr.... Ca pourrait nous aider ça aussi mais en fait c'est surtout chercher les enfants le midi les faire manger, les ramener à 13h45 et les rechercher à 16h qui poserait soucis, le reste on peut s'en débrouiller. (les amener le matin et faire à manger)

Hâte d'avoir de vos news, bonne fin de journée ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité