Opk et essai bb2 pour 2021!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Opk et essai bb2 pour 2021!

Salut les filles!

Je me présente, j ai 34 ans, maman d une petite fille de 2 ans née avec insémination.
J ai malheureusement opk depuis toujours.
Mon chéri et moi avons décidé de nous lancer dans l aventure de bb2, alors c est reparti pour les examens et tout le tralala qui va avec.
Je suis au milieu de mon cycle et j attend mes règles pour commencer bilans sanguin, hystero, écho et spermo pour chéri.
J espère que tout ira bien et qu on pourra commencer les inséminations rapidement.
Pour mon premier bébé, je discutais avec d autres filles qui étaient dans le même cas que moi et j avais trouvé ça sympa de se suivre et soutenir.
Pour ce bébé j aimerais faire la même chose.
Donc les filles je vous attends !! :good:
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!

EmilieSohën
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 21 mai 2020, 19:39
Contact :

Re: Opk et essai bb2 pour 2021!

Coucou !!

Je me présente, je suis en essai bébé 2. Comme toi j'ai des OPK et a ça se rajoute une maladie auto immune qui touche ma thyroïde depuis ma grossesse.

J'ai mis 3 ans à avoir mon fils, 6 mois de clomid +duphaston, 3 mois d'injections, une GEU et enfin mon petit miracle est arrivé !! Il a 4 ans maintenant !

Depuis 8 mois nous voilà parti dans les essais bébé 2, mais rien y fait... Demain rdv spermogramme et le 4 janvier premier rdv pma !!

Je vois qu'en décembre tu vas faire une FIV !! J'espère que ça fonctionnera.
Mais je me demandais pourquoi une FIV ? Est ce quon ta proposé un drilling ovarien ? Tu en penses quoi ?
Émilie (OPK) & Noël, 27 ans les deux et amoureux depuis 2ans et demi.
Nous avons 2 petits garçons, chacun le notre !
Nous souhaitons avoir un petit peu de nous 2 réunis en un petit bébé :bebegif:

Cycle 7 : En cours depuis le 12/12...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités