Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Sonia je dis medecine chinoise comme l'acupuncture par exemple ou ça peut être aussi les medecines parallèles homeopathie, la phytothérapie (avec les plantes) , l'ostheopathie etc ça peut aider je pense :wink:

Moi jai pris mon dernier ovule dutrogestan avant hier donc j'aurai mes règles lundi.. j'espère ovuler pas trop tôt ce mois ci mais ca m'étonnerai.. je stress pour le test de huhner une d'entre vous l'a déjà fais ? Faut 3 à 5 jours d'abstinence pour les :spermatobleu: et faut aller au labo 9 à 12h après le rapport pour le prélèvement.. vu que jovule entre J9 et J14 c'est vachement simple à calculer :marre: va falloir que je fasse ses TO très tôt vers J7 et dès que la barre commence a foncer faut que je gère.. ca va pas être simple mais tant que j'aurai pas fais cet exam ma gygy ne veut rien commencer :rougedecolere: donc jespere y arriver ce cycle là ! :croisedoigts:

Et vous les filles ca va ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Cc! Oui j ai déjà fait le test huner , pour voir si tu as une «  bonne glaire » et voir si les spermatozoides vivent dedans. J ai eu un rapport qd le docteur me l a dit et le lendemain matin je suis allée la voir vers 8-9 h.
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

jamais fait ce test Nanou, mais pourquoi dois tu calculer ton ovu pour le test ? Il faut que ce soit à cette période ?
Je suis à J5 aujourd’hui règles finies, c’est reparti pour les TP!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles,

Bon je suis allée voir mon energeticienne qui est aussi médium, toucheuse, magnétiseuse... tout un tas de truc ! 3h de soins, j’étais morte. Je lui ai raconté ma vie. Et surtout l’histoire de la pma, si nous devions persévérer dans cette voie !
Et là, elle me dit : non, il n’y aura pas besoin de pma ! Elle voit un bébé naissant, une petite fille, de conception Naturelle. Je suis ravie mais sceptique. Elle termine le soin, me raccompagne. Je la remercie et je lui dis un truc du genre : si je devais tomber enceinte grâce à vous ce serait vraiment formidable.
Elle me répond : dites, je suis enceinte et ça arrivera !! Alors je lui réponds : ok, je suis enceinte, je suis enceinte.
Je rentre chez moi et je raconte tout à mon homme. Content mais sur ses gardes comme moi. Depuis le jeudi, tous les jours, je me suis répété : je suis enceinte, je suis enceinte.
Depuis hier maux de seins énormes comme ça m’arrive chaque fin de mois. Jeudi et vendredi , pertes marrons à DPO 9-10. Je me dis ça y est c’est encore mort. Ce matin, DPO12, et je décide de prendre ma température alors que je ne l’avais pas prise depuis l’ovulation. 37,3 !!
En général, dès dpo11 je descend à 36,9-37. Donc, je décide de tester et c’est :+++: les filles !!
C’est encore léger mais on voit bien le trait qui est apparu dans les 3 minutes.
Je suis folle :quoi: mais mon mari le voit aussi. Donc.
J’en refais un demain pour être certaine.
Et advienne que pourra pour la suite.
Mon energeticienne m’a prescrit de l’homéopathie Sabina 7ch pour prévenir de fausse couche, je n’ai pas eu le temps d’aller en acheter. Donc du coup j’ai un peu peur. Mais je me dis : je suis enceinte, tu es là et tu vas rester bébé.
Allez vous les filles c’est parti !! :-D

Énormes pensées
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Elodie c'est une histoire de fou! mais c'est génial!!!!! je suis trop contente pour toi!!! tu avais déjà été la voir cette énergéticienne?
Du coup tu prévois quoi? pds?
Tiens nous au courant!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Elodie waouh mais c'est top :applose: félicitations :applose: j'y crois bcp aux medecines paralleles ! Et le mental joue ncp ds les essais ! Tiens nous au courant ! Tu vas faire une pds ?

Jellybelly oui le test se huhner doit se faire 1 ou 2 jours avant lovu.. donc va falloir que je commence les TO tôt
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Oui je fais ma pds demain matin.
Je vais attendre un peu pour prendre un rdv avec sage femme ou gygy afin de faire pds complète notamment la toxoplasmose. En attendant je fais attention. Je continue Gestarelle pour l’acide folique et Sabina 7ch.
En symptômes, j’ai des vertiges le matin, pesanteur dans le bas ventre et mamelons énormes et sensibles !!

Allez Nanou, JellyBelly, je croise les doigts pour vous !!!
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Elodie c’est génial félicitations. Tiens nous au jus pour la pds. En attendant du repos pas trop d’effort !!!
Bisous les filles
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oh :applose: :applose: :applose: Élodie! Je suis trop contente pour toi et envieuse lol. Comme quoi c est quand on s y attend pas que ça arrive.
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Bon ben moral au plus bas....
Résultats pds de 31,2 UI/l
C’est beaucoup trop peu
J’en refais une samedi mais j’ai pu d’espoir que ça tienne.
Pourtant symptômes toujours présents.
Et ma médium qui me dit que tout va bien.
Que c’est difficile.
De plus, je pense que je n’aurai mes résultats que lundi.
Tout un week-end à stressé.
Bref on verra bien

Et vous, vous allez comment les filles ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités