Enfant à 40 ans ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou Mokuren44 !
Oui, ça va bien ! Bébé pousse bien ! À presque 2 mois (dans une semaine déjà !), il fait plus de 60cm (59cm le 04/08!) et 5.840kgs aujourd'hui ! 😎 Ça va être un grand bonhomme ! Il est très agréable et souriant, même si parfois, c'est dur avec les soucis intestinaux !
Pour ta question, je ne saurais le dire exactement, mais de mémoire, tu es encore dans les temps, puisqu'il faut compter le temps de l'ovulation et de la période post ovulatoire comme un cycle normal. Sauf qu'il faut que l'ovulation se produise évidemment, et là, c'est propre à chaque femme. Mais si ça t'inquiète, parles en à ta gynéco.
Super vacances ! Vous voilà bien détendus pour la rentrée ! Qui va sans doute être très bizarre avec le covid ! ^^
Modifié en dernier par Chouchoupette92 le 28 oct. 2020, 23:18, modifié 1 fois.
BB de juin 2020 : :cigogne:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

C'est cool que bébé profite bien!! :applose:
Mince pour les soucis intestinaux, c'est quoi exactement? Tu as consulté j'imagine? :zen: C'est pénible mais malheureusement fréquent en début de vie, heureusement ça s'arrange très souvent avec le temps... :zen: :bisou:

Ah oui ok donc il me faudrait un bon mois avant d'avoir mes :regles: alors.... :reflechis: :zen:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Mokuren44 a écrit : 24 août 2020, 21:14
Ah oui ok donc il me faudrait un bon mois avant d'avoir mes :regles: alors.... :reflechis: :zen:

:bisou:
Oui sans doute ! Mais n'hésites pas à en parler à ton gynéco ! Il sera plus à même de te rassurer !

Il s'agit de RGO, mais on va vérifier s'il ne s'agit pas d'intolérance ou d'allergie aux protéines de lait de vache, car il y a un terrain familial. Une prise de sang a été réalisée ; on attend les résultats.
Modifié en dernier par Chouchoupette92 le 28 oct. 2020, 23:20, modifié 2 fois.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Ah oui en effet un RGO ça peut être tout ça :reflechis: Tu me diras pour les résultats de la pds :croisedoigts:

Par ici plein de douleurs de :regles: et hier soir en m'essuyant une petite perte rosée.... Plus rien depuis :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Ok, pas de soucis ! Je te dirai ! 😊

À mon avis, ton corps est en train de se remettre tranquillement en route ! Ça ne devrait plus tarder maintenant ! 😉
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bonjour à toutes

Je me presente je vais avoir 41 ans je suis l heureuse maman de 2 garçons de 6 et 4 ans mais depuis un certains temps l envie d un troisième se fait ressentir c est surtout depuis le confinement à vrai dire.

Mon zhom est OK nous avons tout grande maison bon job mais nous voudrions tellement une petite poupee.

Mes enfants réclament souvent une ptite sœur et j ai dit à mon grand ça sera peut être un oetit frère. C est pas grave je l aimerai pareil 🤗

J en ai pas où presque pas parlé à mon entourage car les réflexions vont fuser et j ai pas envie. Je fais partie d une fratrie de 3 filles et j ai encore espoir j espère.

Demain rdv chez gygy pour retrait sterilet mirena. :croisedoigts:

Ah oui j ai été une adepte du forum il y a longtemps ça fait étrange et plaisir de revenir 😁
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bonjour Vangreg79,

Bienvenue sur le forum (de nouveau ! 😊)! J'espère que ton envie se concrétisera !

Pour ton entourage, ce n'est pas la peine d'en parler à mon avis. Cela risque de créer du stress et de la contrariété, bien inutiles et délétères surtout en la matière !
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou choupinette
Merci pour l accueil. Sterilet enlevé gygy m'a dit d attendre mon retour de rrr une fois là on pourra commencer. Il m'a dit zen zen zen aucune allusion à mon âge il m'a dit que c etait encore jeune par rapport à d autre patientes. Il m'a osculter pour lui aucune raison de ne pas tomber enceinte.
Je ne sais pas si vous connaissez la méthode de noug mais elle me prédit une grossesse entre septembre et décembre et encore i' garçon grrr 😀. J ai que des mecs même le chien et le chat c est des mecs. Je bosse dans le bâtiment donc beaucoup de mecs. Et vous comment ça va aujourd'hui ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles,

Chouchoupette: oui en effet c'est peut-être même le signe d'une :enovu: les pertes rosées que j'ai eu. Du coup y'a eu :calin: avec mon homme et depuis 10 jours j'ai un certain nombre de symptômes... Donc c'est soit jackpot soit mon rdc qui va arriver! :zen:

Van: bienvenue ici, comme Chouchoupette je te déconseille de parler trop en avance de ce désir de grossesse! :bisou:
Si tu souhaites vraiment une fille tu peux toujours faire des :calin: en t'arrêtant 2 jours avant :enovu: , tu as plus de chance d'avoir une pépette! Surtout pas de :calin: jour de l' :enovu: ou après l' :enovu:

Ici une petite nausée au réveil et je respire bof bof :croisedoigts:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bonjour les filles !

Mokuren : je n'ai toujours pas reçu les résultats, mais après le rdv du 2ème mois et une grande discussion avec mon médecin généraliste, on est passé sur un lait hypoallergénique (chez G..lia) et depuis, ça s'est nettement amélioré ! Il a encore des reflux, mais carrément moins qu'avec le lait de vache. L'état de sa peau aussi s'est amélioré. Ça faisait des semaines qu'il avait plein de croûtes de lait sur le visage et des boutons sur tout le corps. Et puis exit les diarrhées aussi depuis !
Tu vas faire un test de grossesse du coup ?

Vangreg79 : au moins, tu as de la chance ! Ton gynéco est vraiment sympa ! 😊
C'est quoi cette méthode ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités