Bonjour,..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Miyabi
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2020, 10:09
Contact :

Bonjour,..

Bonjour. Je viens de découvrir votre forum et étant en essais bébé depuis mi juin avec mon compagnon, je me permet de vous rejoindre afin d'y poser mes questions et de voir également vos réaction à tous.

Je vous en dis un peu plus sur moi.
Je m'appelle elodie et je viens de liège.
Je suis avec mon compagnon depuis bientôt 8 ans et on devais se marier à la date d'aujourd'hui sauf qu'on a du reporter à l'année prochaine pour cause du covid..
On avais tjr dit après 30 ans et d habord maison, mariage puis enfant.
La maison OK mais les choses en on voulu autrement pour le mariage, j'ai maintenant 32 ans et lui 35, on a pas envie d attendre encore 1 ans de plus...

Du coup je me pose plein de question que j'espère pouvoir trouver parmi vos expérience à tous.

Je suis en route vers le travail donc je ne vais pas avoir le temps de tout parcourir maintenant mais je tenais au moins à me présenter 😊

Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bonjour,..

Bonjour Elodie bienvenue sur le forum!!!!

Moi c'est Sophie 35 ans en essais BB2 depuis 2 mois, je me suis inscrite en 2013 comme toi quand j'ai commencé mes essais BB1 ...
Je comprends que tu n'ais pas envie d'attendre plus longtemps, on ne peut jamais savoir quand on tombera enceinte! Je suis OMPK (ovaire micro polykystiques) du coup je suis bien placé pour savoir que des fois l'attente du +++ est compliqué!

As-tu arrêté la pilule déjà? Ton conjoint en pense quoi du coup?

N'hésites pas en tout cas si tu as des questions ;-)
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Miyabi
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2020, 10:09
Contact :

Re: Bonjour,..

Enchanté.
Oui je l'ai arrêter mi juin et on était prêt tout les deux à ce lancer dans l'aventure à 3. C'était mûrement réfléchi.
Après j'ai énormément de question sa oui, j'ai créer un autre post dans la partie test car depuis l'arrêt de la pullule je n'ai tjr pas eu mes règles et j'ai quelques symptôme mais test tjr négatif.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités