Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles

Bon ben le résultat de l’AMH est tombé !!!
Et c’est très mauvais. 0,34 ! Équivalent à une réserve ovarienne d’une femme de 47 ans !!!
Sur l’analyse, le labo a marqué qu’il fallait au minimum 0,64 pour pouvoir bénéficier d’une stim. Je comprends donc que c’est mort pour moi.
J’attends mon rdv avec la gygy pma du 7/09 mais j’ai peu d’espoir qu’elle nous propose qqchose du coup.
C’est bien triste. L’idée d’avoir un bébé est entrain de s’envoler petit à petit.
Et pourtant l’ensemble des autres tests sont impeccables.
Je suis en colère

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Elodie, ne perd pas espoir! peut être une autre solution à proposer, je crois que Vivi était dans ce cas là non?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:bisou:

elodiej mince désolé pour cette nouvelle...mais il n'y a pas de moyen pour en stimuler ?

J'ai eu mon résultats bilan sanguin qui est bon et mon taux de beta HCG 1636 ui confirme mes 3 semaine de grossesse...

Par contre je pars en Tunisie semaine prochaine et je vais devoir faire le test pcr covid avant de partir car ma France vient de passer en zone orange. C'est chiant
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Elodie désolée pour cette mauvaise nouvelle et effectivement j’avais une réserve ovarienne très basse.
Avant que je commence la PMA ma gygy m’a prescrit du clomid histoire de stimuler un peut.
En PMA avec mon homme on avait peur qu’ils nous refuse à cause de cette réserve ovarienne basse mais on a eu la chance d’avoir notre dossier accepter même si on nous avait dit que l’on avait très peut de chance que ça fonctionne.
Et ça a fonctionné alors je te souhaite sincèrement de vivre la même chose.
Bisous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou Vivi

Merci pour ton message. Tu me remontes un peu le moral.
Ton taux AMH était de combien ?
Ce qui me rassure un peu c’est que le reste de mes analyses est vraiment bon.
Verdict le 7 septembre avec la gygy pma.

Les filles comment allez-vous ?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Elodie ne perd pas espoir !!! Il ne faut pas se fier que à 1 taux ! Jai tjs lu que si le reste est bon ca va ! Le taux d'AMH seul ne veut pas dire gd chose ! Tant que loestradiol et la FSH sont bons c'est que c'est pas si catastrophique que ça :sage: sinon ta FSH serait haute et ton oestradiol serait trop bas ou trop haut :wink: jespere que le gygy pma te rassurera :croisedoigts:

Aur félicitations :applose:

Les autres jespere que ca va ?

Je vous lis presque tous les jours mais moral pas au top les filles en ce moment :-( j'ai arrêté la pilule il y a 1 cycle et comme je vous l'avais dis c'était pas une bonne idée de la prendre car mon taux doestradiol est au taquet :-( du coup j'ai repris rdv chez l'acupunctrice et rdv gygy aujourd'hui.. elle devait me faire une echo car je suis à J12 juste avant ovu sauf que jai ovulé à J9 ou 10 donc ce week-end :quoi: donc ça veut dire mauvaise ovu et grossesse encore impossible ce cycle ci.. jen ai marre :marre: jai demandé à gygy clomid mais elle veut d'abord me faire faire le test de Huhner sur le cycle prochain :rougedecolere: encore un cycle de perdu :ouin: je suis à 2 doigts d'abandonner les essais de bb3 tout est trop compliqué :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Elodie mon AMH était de 0,54 mais le reste était bon nanou a raison il faut voir avec les autres résultats.
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour à toutes,
J'avais posté il y a qqs mois simplement pour témoigner et je tombe de nouveau sur un message qui me parle directement : j'avais exactement le même taux que toi Elodiej ! Et j'aurais dû avoir une IA (donc il y a bien des choses proposées quand même !) si je n'étais pas tombée enceinte naturellement. Donc, rien n'est joué ! 😊 Ne perds pas espoir !
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

coucou les filles

Elodie tu vois tu as 2 témoignages plutôt positifs ( Vivi et Chouchoupette)
Nanou je comprends aussi ton envie d'abandonner... c'est vrai que tout à l'air "compliqué" quand le temps nous ai compté. J'espère qu'après ce test selon les résultats il pourra te prescrire le clomid, il n'a pas l'air contre à priori.
Je suis à j21 je ne sais pas quand a eu lieu l'ovu exactement sûrement la semaine dernière mais je n'ai pas fait de TO ni prise de temp finalement.
J'avoue que ça me gonfle en ce moment, j'essai d'y penser le moins possible, le fait de reprendre mon travail fin août va peut être m'y aider!
A bientôt les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Petit résumé de ma troisième écho
Bébé ylan est très actif mais il n'aurait pas suffisamment pris de poid. Il est estimé à 1k563 pour le moment.
J'ai un placenta de grade 3 qui est trop mûr selon lui donc double surveillance de la tension et risque d'accouchement prématuré.
Du coup Echo de contrôle de croissance supplémentaire le 7 septembre.
Bisous 😘
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités