sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Problème de logement problème de voiture. Mais nos visites, excursions étaient super. Les enfants ont découvert la mer l'eau salée les vagues. Ils ont mangé 3 glaces par jour :wink:

J'espère que la chaleur est supportable chez-toi
Apparemment je vais pas avoir chaud à la montagne

Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Ben crotte quand même pour tous ces soucis
Mais comme tu dis le principal c'est que ca aille
Les 3 glaces par jour en vacances slnt obligatoires :lol:

Ici encore très chaud hier
On a fait 11h30 18h à la place à Excennevex
C'était vraiment agréable on était à l'ombre, l'eau bonne
Juste 2 coups de flippe avec 2 enfants de perdus
Il a fallu faire une chaîne humaine géante dans l'eau pour retrouver 1 enfant de 3 ans qui avait disparu
Plus de peur que de mal l'enfant était parti au jeux

En rentrant on s'est arrêter chez mon ancienne voisine qui avait ses parents ici pour leur dire au revoir car les parents reprenaient la route aujourdhui

22h tout le monde était couché et dormait

Pluie dans la nuit ce qui a rafraîchit l'air
Mais aujourdhui on reste tranquille à la maison
Juste vois mon papa car il part dimanche pour 15 jours à Paris

Courage pour votre retour
J'espère que tout se passera bien
Vous repartez quand pour la montagne ? Des le samedi je crois que tu m'avais dis
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Nous sommes en transit, le retour se passe plutôt bien klm est une super compagnie aérienne
Nous avons rendu l'appartement et la voiture. Maman me dit qu'il a plu un peu en fin d'après midi
Demain nous fêtons l'anniversaire de secotinou avec la famille de secotin. Et oui je repars samedi mais sans secotin qui va bosser il nous rejoint mercredi matin

Mon dieu les enfants qui disparaissent j'ose pas imaginer pour les parents l'angoisse. Je les blâme pas ça peut nous arriver
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Oui en fin de journée on a eu le droit à un peu de pluie, des orages, des éclairs bref de quoi rafraîchir un peu même si cela va vite remonter :-(

Donc de samedi à mercredi tu es avec les garçons et ta maman
Dans quel coin déjà ?

Demain matin je me fais un petit moment entre filles avec une de mes 2 collègues
Monsieur pendant ce temps verra si le cartable de Liza peut être réparer mais à peu de frais car sinon autant en reprendre 1 neuf que j'ai vu soldé

Bon retour
:bisou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Dans les Alpes. J'ai déjà les excursions de prévu ! On va avoir le te de papoter rien que maman et moi c'est cool. Je vais réserver la poterie comme l an dernier ça nous avait plu

La police est passée chez nous en pleine nuit. Je fais toujours l'opération tranquillité vacances et là pourtant j'y suis passée vendredi pour dire que nous avions dû annuler les pays baltes et qu'on rentrait bcp plus tôt. Ils ont pas dû en tenir compte. Bon on s'est fait surprendre mutuellement!

Bonne matinée avec tes amies alors !
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

J'espère que la journée anniversaire de Secotinou se passe bien et que vous n'avez pas trop chaud ?

Ici matinée gâchée par ma faute
A peine arrivée sur place, j'ai fais un faux mouvement et me suis coincé tout le bas du dos
Impossible de bouger, j'avais les oreilles qui bourdonnaient, la vue floue et des nausées bref rien de bien folichon
Après plus d'une heure d'attente dans les couloirs du vitam pour attendre l'ambulance qui m'a emmener à l'hôpital ou j'ai patienter plus de 2h avant de voir 1 docteur pour m'entendre dire que j'ai une lombalgie
Puis encore 1h d'attente avant d'avoir mon ordonnance pour des anti inflammatoires
Me voila à la maison ou ben repos le plus possible
Je devais aller à 1 anniversaire demain soir dans 1 chalet ben monsieur ira sans moi car le moindre mouvement me fait mal
Et on devait dormir sur place
Suis bien dégoûter
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Oh mince mince mince tu as bien fait de consulter, ne t inquiète pas avec du repos ça passera
Ça peut arriver à n'importe qui te flagelle pas, l'essentiel est désormais de te reposer
J'ai souvent eu des lombalgies si tu te sens regarde sur le net des étirements à faire doucement car l immobilité totale n'est certainement pas non plus la solution

Je pars demain matin
L'anniversaire s'est bien passé livre, montre, épée et lego encore un enfant bien malheureux
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Oui la doctoresse m'a parler qu'il y avait des étirements à faire sur le site ameli.fr
J'irais y faire 1 tour
Pour le moment ca lance encore pas mal
Je suis bien dégoûter mais comme tu dis c'est la faute à pas de chance

Oh je me doute oui qu'il est bien malheureux ce petit :marre:

Profite bien de la montagne
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Même si tu souffres essaie de t étirer un peu...à terme il faudrait idéalement faire un peu de sport pour muscler le dos. J'ai 2 disques abîmés et depuis que je fais du gainage je n'ai plus mal
J'espère que tu auras dormi un peu
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Alors le voyage jusqu'au Alpes c'est bien passer ?
Pas trop chaud la haut ?

Ici après la nuit pas au top car je ne trouvais pas de bonne position
Je souffre encore mais bcp moins
Je m'étire plusieurs fois dans la journée et cela me soulage

Monsieur est donc parti à la soirée tout seul
Et il a poser les enfants chez sa maman comme ca ils ont pu se défouler et ils dorment la bas comme ca demain ils iront en montagne
Moi je me repose et me requinque
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités