discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Arrivée en effet très nulle d' Croatie j'avais envie de rentrer
Nous avons un dossier épais avec l'agence on verra ce qu'elle nous dédommage
En tout cas les enfants ont découvert l'eau de mer, les oursins, les vagues, un parc national très beau bref des journées chargées
On a aussi très chaud

Kikine l'Islande est magnifique en photo par contre super chère
Arisa dans mon bureau 36 degrés on a un cerveau en bouillie

Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est pas cool du tout cette arrivée chaotique mais je suis contente de lire que vous trouvez du plaisir dans les paysages et les activités.
J'espère que l'agence sera à l'écoute.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Journée fort agréable. J'ai trouvé une petite île sur internet avec une crique. Bcp de baignades et pique nique
Puis retour dans une ville médiévale pour visiter
Et 3 glaces à des heures différentes

Et chez vous ? Toujours la canicule ?
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Contente de savoir que vous avez bien profité. J'espère que votre voyage retour se passe bien.

Fin de l'alerte canicule chez nous demain. On pourra enfin rafraîchir l'intérieur de la maison.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Nous sommes presque à la maison le retour se passe heureusement bien. Nous n'avons rien rapporté, pas eu le temps. Et les boutiques attrape nigaud de touristes non merci

Je crois pas qu'il pleuve chez nous ! Je pars samedi à la montagne il fera presque froid je vais devoir changer toute la valise !
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello les filles!

Séco tant mieux si le retour s'est bien passé, j'espère que vous avez quand même pu etre dépaysé, et pas trop déçus tout de même!
Bon départ pour la montagne :applose: :applose:

Oui fini la canicule, mercredi était intenable! Jeudi encore lourd avec l'humidité, mais depuis hier ça va, et ce matin il fait frais :applose: Ouf! Ca a été 10 jours vraiment horribles, il a rarement fait aussi chaud et aussi longtemps...

Et sinon nous, on est assez contrariés aussi et dégoûtés! Mercredi c'était la course, les copains de Maxence sont venus le chercher pendant que j'allais emmener la voiture au garage pour la révision. Christophe n'a pas fait attention, Maxence est parti 1h en plein soleil avec ses copains, sans casquette ni rien...Le soir il n'était pas en forme, jeudi soir je suis rentrée du boulot il avait presque 40, c'est bien descendu avec le doliprane, mais Christophe ne s'est aperçu de rien la journée, d'autant que lui avait rendez-vous chez le toubib à 13h....
Hier soir encore de la fièvre en rentrant. Je vais voir ce que ça donne aujourd'hui, si faut l'emmener voir le médecin de garde.

On a annulé les billets de train pour aller à Lyon, le copain préfère ne pas nous recevoir, ce que je comprends tout à fait, car il a des problèmes pulmonaires depuis plusieurs années et son beau-père est à risque aussi...De toute façon ça m'aurait fait suer de laisser Maxence à ma mère et d'y aller sans lui. Bref, 260e qui ne seront quasiment pas remboursés. On a aussi reçu 2PV des vacances, encore 180e ... J'ai été flashée à 51, et Christophe 55, y'a de quoi rager...
Je crois que si on prévoit des trucs à l'avance, avec le covid, faudra investir dans des assurances annulation...

Hadrien a terminé ses leçons de natation, il n'a pas eu son brevet de 25 m ni le certif d'aisance aquatique. Il faudra refaire d'autres leçons, ils vont voir pour septembre, mais hors vacs scolaires, c'est le soir à 17h15, autant dire pas possible. Ou alors faudra que je vois pour quitter 15 min plus tôt les soirs où il aura les leçons.

Bon le bon côté c'est que le week-end de 3 jours, on le passe au frais à la maison au lieu de Lyon où il continue de faire chaud. Ca fait 2 semaines que je n'ai pas cuisiné, depuis que j'ai sué sang et eau en faisant bouillir une casserole de pâtes, et le ménage était au minimum donc y'a de quoi faire pour rattraper...
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

seco profitez bien à la montagne

kikine mince pour Maxence, le pauvre ! Il a dû avoir une insolation...faut reconnaître que les hommes ne sont pas doués pour l'organisation ni même penser à l'indispensable. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Mais avec du repos en restant au frais et une bonne hydratation ça devrait passer.
Pas cool non plus pour l'argent perdu pour les réservations. Vous aviez déjà pris avant le covid ?
Le problème des assurances annulation c'est qu'elles ne couvrent pas le covid et si une très petite minorité le fait c'est moyennant un gros supplément.

Bon we à tout le monde, moi aussi ce sera rangement maison, ménage et cuisine. Je profite aussi de la diminution de température.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:-( kikine pauvre maxence en effet entre la chaleur et le manque d'attention de son père il a dû bien souffrir....as tu pu appeler un médecin ? Histoire d avoir un avis
Il n'y a aucune assurance qui couvre le risque d'annulation liée au covid. Par exemple moi klm a fait voler ses avions à vide pour les pays baltes pour rien rembourser bien que la quarantaine soit imposée
C'est rageant pour les pv et les billets :???:

Arisa bon courage avec le rangement comment va ton épaule ?

Nous partons
J'ai réservé une sortie vtt et une randonnée très matinale pour voir les animaux, un cours de poterie comme l'an passé. Bcp de dépenses :zen:
J emporte des légumes du potager carottes, blettes, haricots et tomates. J'ai fait du pain et pris de la viande au congélateur donc hormis le fromage j'achète pas grand chose sur place
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non je n'ai pas appelé le médecin, il s'est réveillé ce matin sans fièvre et en forme. Là il est parti avec ses copains on attend qu'il rentre pour manger...Il va se faire enguirlander!
L'autre mercredi, il nous a dit qu'il allait au stade, en revenant de déposer la voiture, on y est passé pour voir, personne...Quand il est rentré il a dit directement qu'ils se sont promenés plutôt, donc pas de mensonges, mais je lui ai dit que je voulais savoir où il était!
Ce midi il revient, il remplit sa bouteille et repart sans rien dire, je le croyais dans sa chambre...
Bon c'est les premières fois où il sort tout seul, il s'émancipe, mais moi je ne suis pas tranquille :)

C'est complètement absurde et anti-écologique de faire voler des avions à vide, ça les avance à quoi??? Juste pour pas avoir à rembourser les billets???
On marche vraiment sur la tête, je trouve ça complètement inadmissible qu'on laisse faire ce genre de chose!!! En gros, c'est toujours à nous de faire des efforts pendant que les grosses entreprises continuent leurs petites affaires. C'est vraiment de l'arnaque!

Bon nous pour les billets de train tant pis, on avait réservé il y a un mois. Je pensais pas forcément à une annulation covid, mais n'importe quelle annulation qui vienne de nous-même.

Je profite de la "fraîcheur" je suis en train d'extraire le jus des mûres et cet aprèm je ferais de la gelée. Je vais préparer de la brioche et des petits gâteaux que je ferais cuire demain matin, au saut du lit :)
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Il a quel âge maintenant Maxence ? C'est vrai que ça doit faire bizarre ces débuts d'autonomie. Pouvoir lâcher du lest sans tout permettre non plus...attends après avec les sorties en boîte :tropdrole:

Seco les vacances c'est toujours des dépenses, profitez bien de toutes ces activités. Ça fait du bien après les mois qu'on a vécu.
Si si certaines assurances couvrent une épidémie et donc le covid, comme la Royal de chez Allianz Partners mais c'est 799€ de prime annuelle pour une famille de 4 (ms c'est un large package d'assurances)
Bof mon épaule...franchement je vais devoir en faire mon deuil j'ai l'impression...
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité