Un bébé pour septembre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles !!
Je n'ai pas reçu de notifications depuis quelques jours... Le forum m'a encore oubliée :).
Je sens beaucoup d'émulation dans les derniers posts : voilà qu'on arrive au bout du bout, ça fait bizarre.
Aujourd'hui, on est le 10 août. Voilà, il me reste un mois tout pile. La semaine dernière j'ai fait mon enregistrement en salle de naissance ( je suis arrivée 1 minute en retard, la vieille sage femme sèche m'a démontée ... J'espère qu'elle ne sera pas de garde le jour J. ) Rdv anesthésiste fait, j'ai pu obtenir des réponses aux questions que je me posais depuis deux ans ( pour mon premier accouchement, la péridurale n'a pas fonctionné... Depuis je me demande pk ).
Ce matin prélèvement streptocoque B. Le berceau est monté, les valises sorties. On est bons. Il n'y a plus qu'à attendre.
En revanche, avec notre grand, on en chie !!! La journée, c'est un amour. Mais le soir il ne s'endort pas avant 23h. C'est une catastrophe, je suis un zombie. Le temps de débarrasser la table, faire la vaisselle et ranger les jouets du salon il est 1h du matin. Et depuis deux nuits, il se réveille toutes les heures en pleurs pour vérifier que nous ne sommes pas partis à la maternité. On le recouche. Mon mari arrive à se rendormir, pas moi. Je suis à bout. La crèche rouvre le 25 août. Je compte bien aller jusqu'au terme pour profiter du 25 août au 10 septembre de la plage et d'un peu de calme en journée.
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles !
Je me rends compte que mon message n'est jamais arrivé sur le forum. 😊

Mem :J'espère effectivement que c'est parce que bébé a bougé. Tu nous diras ce qu'il en est.

Rosaliie : Ma pauvre...pas évident de gérer les peurs de la fratrie mais vous m'avez l'air très attentifs à lui alors je suis certaine que tout va bien se dérouler.

Dis donc la sage femme pas cool...je ne comprends comment elles peuvent être désagréable comme ça. Surtout que c'est un retard de quelques minutes pas 1h faut pas abuser...

De mon coté, je suis comme toi. La valise est prête il y a plus qu'a....35 SA déja...
Demain second cours on voit l'accouchement..
En revanche, physiquement je commence à sentir les premières difficultés...je fais facilement des malaises sans perte de connaissance mais bon pas pratique dans les magasins j'ai l'impression d'être complètement deshydratée alors que je bois super bien...heureusement que mon mari est toujours à mes cotés.
La semaine prochaine échographie T3 bis et puis 1er monitoring.
Nous avons vu la SF pour le projet de naissance elle est vraiment cool et tout ce qu'on a demandé est possible. Nous sommes contents.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles

T3 passé aujourd'hui je suis à 33+5 ya une légère modification de date, elle fais 2kg335 pour environ 44cm et à enfin la tête en bas et tout va bien pour elle. Sinon dur dur avec la chaleur mais bon vive la piscine du coup ma dpa est décalé au 2 octobre pour le moment.

Bon courage à toute
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cc les filles !

Super pour ta t3 Cinderella. On a la même dpa.

Aujourd'hui je suis à 34sa soit 32 sg, ça passe vite et j'en suis heureuse.

Moi la valise n'est pas prête, je commence à m'y coller ce week-end. Pour voir ce qu'il me manque.
Pour cette troisième grossesse, on prend l'essentiel pas de choses superflus.

On va aussi voir comment faire garder les enfants pour l'accouchement.

Si c'est en pleine nuit je serai seule mais je m'y faite à l'idée.

Je confirme que c'est dur avec la chaleur, la piscine aide bien le soir, en journée je reste à la maison, au frais.

Bises les filles.
Ma princesse est arrivée !
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles,

Cinderella super ta T3, moi aussi au début dpa le 9 puis en cours de route le 8, de toute façon ils sortirons quand ils le voudront !

Rosallie, j esperes aussi pour vous qu elle sera pas de garde !

Baby 31 bon courage, les malaises c est pas évident j en fais aussi quelques fois.

Ici mardi on sera a 36 semaines 38 sa, soit 3 semaines avant dpa c est passé trop vite ! Les nuits sont difficiles.
Ma maman a pris derniere d août et premiere de septembre pour les loulous c est top et si pleines n e les deux loulous nos voisins sont de grands amis, lui parrain de faustine et elle future marraine de bébé donc ce sera eux et ma maman au petit matin. Ça leurs tiens trop à cœur ! Lundi dernier rdv j ai refais un projet de naissance pus allégé il tiens presque sur une page étant donné que ma maternité est tournée vers les naissance physiologique et que c est pas la grande majorité des naissances qu'ils on ils adorent quand y en a !
J ai bien demarrer les tisanes et lundi prochain rdv acupuncture et démarrage de l'homéopathie. Et on y sera presque ! Sinon retours des contractions. Mardi j ai marché seulement 700m aller et 700m retour elles se sont enchaînées !
On va faire un petit restau avec Maël juste lui avant que petit frere arrive pendant que faustine sera avec parrain et au autre juste avec faustine pendant que Maël sera avec sa marraine ca va leurs faire du bien un moment juste à eux ! Et un petit restau avec des amis entre adultes comme on aiment pas les laisser c est très très rare
Bonne fin de grossesse a toutes
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou les filles ,

ça sent la fin .

J'ai mis tous les vêtements à laver, puis je fais la valise .

Normalement il me manque juste un paquet de lange et des petits biscuits pour le jour j .

Bon weekend
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

Idem valise fini aujourd'hui j'espère avoir rien oublié j'ai pas de liste car depuis se matin les contraction s'enchaîne et son de plus en plus douloureuses... Le stress monte...
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cinderella : prend du spasfon et essai de rester allonger le plus possible. Si t'es contractions sont très douloureuses n'hésite pas à aller consulter, c'est encore tôt pour bébé.

Tiens nous au courant.

Moi aussi bcq de contractions mais pas douloureuses, c'est dur de levé le pied, en préparant la rentrée des loulous.
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

Coucou

C'est passer j'en ai tjr mais des non douloureuses et ma choukette fais tjr la Java dedans et mon ventre es descendu je lui ai dit d'attendre au moins 2 semaines on verra d'ici la j'ai mon rdv de 9ème mois le 10 et gygy le 11 on va voir si elle attend jusque là :lol:
Mais c'est dur de resté à rien faire j'aime pas ça.
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Oh oui c'est dur de ne rien faire Cinderella, je suis comme toi.

Moi le rdv du 9ème mois c'c'est le 4 septembre, je serai à 35sg donc plus de prématurité. Elle me dira si déclenchement ou pas.
Si tu t'allonger bcq tu verras elle remonte un peu, c'c'est ce que je fais quand je la sens trop basse.

Il me manque des petits rangements à faire, pour être au top après.
J'ai réalisé que je n'avais pas bcq de vêtements pour elle, mais je n'achète plus rien, ma mère va commander des habits, donc j'attends.

Manque de peau, la baignoire qu'on veut est en rupture de stock, on ne l'aura pas avant fin août. Si elle m'écoute bien elle attendra le rdv de septembre avant de naître. En plus mon chéri pourra venir.
Ma princesse est arrivée !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités