Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

gini mince quelle triste nouvelle pour toi . Courage.

elodiej j'espère que tes examens seront bons

Vivi tu en es a combien de grossesse ?

Sinon j'ai pas encore prévu de pds. Aujourd'hui on est allé s'acheter des robes pour un mariage avec mes filles.
On a fait les princesses.
Mais ce matin j'ai encore testé et c'était bien :+++:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.

vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Aur j’en suis à 30 semaines le terme est prévu le 21 octobre.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Alors Aur, comment se passe ce tout début de grossesse? L' as tu annoncée à tes filles?
Vivi déjà 30SA! ça passe vite! bon courage quand même avec tes oedemes et la chaleur ne doit rien arranger...Merci pour tes encouragements concernant la pma!
Elodie comment ce sont passés tes examens? as tu déjà un début de résultats?
Flo comment ça va de ton côté?
Ici rien de spécial en attente de l'ovu.
J'ai une amie qui est à la mater depuis hier après midi, elle a fissuré la poche des eaux du coup ils la garde mais toujours rien!
à + les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

J’ai fait mon écho et ma pds. Mon écho est ok, la sage femme a vu 2 follicules à J3 et en a mesuré 1. Pas de polypes ni de kystes. Donc ok. Ma pds, tous les résultats sont au vert. Prolactine, FSH, oestradiol, testostérone, LH sont dans les valeurs de référence. Donc sans avoir encore de rdv avec la gygy PMA, je me dis que c’est plutôt pas mal. Je n’ai pas eu celui de l’AMH car labo à Bordeaux. Donc dans la semaine je pense. Il me restera mon hysterosonographie que je dois faire le 7/09. Et mon mari ne peut pas faire son spermo avant septembre car labo fermé en août.
Donc affaire à suivre.

Aur, tu ne fais pas de pds ?
JellyBelly, il te reste quoi comme examens à faire ?
Laura, vous allez bien le bébé et toi ?
Gini, qu’en est-il de ta GEU ?
Vivi, tu ne souffres pas trop de ces fortes chaleurs ? Est-ce que l’hysterosonographie est douloureuse ?
Céline Corinne, Lilette, Flo, comment allez vous ?

Allez bises à toutes
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

elodiej bon c'est plutôt bon tes résultats :good: c'est quoi l'hysterosonographie?
Je vais faire ma pds demain. Ma Gygy est en congé jusqu'à fin août alors j'ai demandé un bilan complet a mon généraliste cholestérol, transaminases, beta HCG, urinaire etc...

jellybelly ton amie était a son terme?
Et toi tu en ai ou? As tu utilisé tes tests ovu?
samedi j'aurais du avoir mes règles et depuis 0 symptômes, pas de nausée, pas de douleurs, a peine seins tendus.... c'est long d'attendre de savoir si tout va bien....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Elodie oui effectivement dur dur la chaleur mais on fait avec.
Non l’hystérosonographie n’est pas douloureuse contrairement à l’hysterosalpincogaraphie.
Bisous les filles
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Elodie c'est cool pour tes examens! c'est un bon début! à quel moment du cycle as tu fais l'echo?
Moi il me reste l'hysteroscopie (introduction d'une mini camera pour visualiser la cavité utérine) et l'hysterosalpingographie mais avec méthode hy fo sy c'est moins douloureux parait il, dans ce cabinet ils procèdent comme ça.Je ne suis pas médecin mais s'ils ne trouvent rien d'anormal je pense que j'ai un manque de progesterone car spotting environ une semaine après l'ovu jusqu'à ce que les règles se pointent à chaque cycle. Mais elle ne m'a pas prescrit de pds de progesterone entre j20 et j23 pour le moment pour vérifier si le taux est bon.
Aur, tu nous diras du coup si tu vas faire ta pds? Mon amie est toujours à la mater et n'a toujours pas accouché! elle était à 37 sa et quelques jours, elle en a ras le bol elle est épuisée... ils lui ont posé un gel hier et renouvelé 6h après, le col n'a pas bougé! elle attend de voir le médecin aujourd'hui pour savoir ce qu'il envisage, depuis dimanche après midi ça fait long!
voilà pour les news les filles
:bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
Bon c’est plutôt bon signe tout ces examens.
Jelly je suis assez surprise qu’il n’avance pas l’accouchement de ton amie sachant qu’elle a perdue les eaux c’est moyen pour le bébé...

Bisous les filles
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Oui je suis d'accord avec Vivi pour ton amie jellybelly ,3 jours depuis la perte des eaux, c'est risqué quand même, moi pour ma première j'avais fissuré la poche le mardi, mais pas de travail, donc déclenchement le jeudi par sécurité car la barrière était ouverte...
Avec la chaleur ça doit pas être évident d'être a terme....
Croisons les doigts pour tes examens...

Moi j'ai fait ma pds hier mais comme mon médecin m'a fait un bilan total cholestérol trygliceride, urine, HCG, toxo,, groupe sanguin...cela mettra 2 jours avant les résultats. Donc j'attends demain
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Alors en fait mon amie n'avait pas rompu la poche des eaux, juste fissuré à priori, donc je pense que c'est pour ça.
Par contre elle vient de me laisser un message et ils lui ont posé une perf ce matin je suppose avec un produit qui déclenche car péri posée ensuite à 11h30 avec col ouvert à 2...donc elle est en salle de naissance et la poche s'est enfin rompue, elle attend donc patiemment que la petite descende...
Aur t'aurais pu juste demander à connaitre ton taux de bhcg en général on peut même le donner par tel avec un numéro de dossier, mais tu n'es peut être pas comme moi une impatiente! :lol:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités