Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles !

Je viens vous donner des nouvelles après mon échographie de ce matin. J'ai bien un follicule dominant, qui fait 14mm. Mon endomètre est à 5,6mm. C'est donc en bonne voie mais pas encore bon pour le déclenchement. Il m'a demandé de refaire une prise de sang ce matin (je n'ai pas encore eu les résultats) et j'ai rendez-vous lundi à 8h45 pour une nouvelle écho. J'ai cru comprendre qu'un follicule peut grossir de 1-2mm par jour, donc lundi ça devrait être pas mal si tout se passe bien.
En attendant je me demande comment caler les TPs. On a profité hier soir sans trop calculer, mais ensuite je me dis que si je déclenche lundi soir je ne sais pas si il vaut mieux faire un calin dimanche soir ou rien avant lundi.

Manue parfait, il faut juste que tu tiennes 3 semaines ! Si tu restes bien au calme, allongée ou assise le plus possible ça devrait le faire ! De toute façon avec la chaleur tu ne dois pas avoir très envie de faire trop d'efforts :lol:

Mademoisailes ça approche à toute vitesse pour toi aussi !
L'essentiel c'est que tu sois en pleine forme ! Et tu reperdras le poids à ton rythme quand tu auras ton bébé. Mais je comprends totalement que ça te rende folle de prendre autant alors que tu fais attention et que tu es active ! A ta place je serais pareil ! Surtout que moi je sens que je ne saurai pas me raisonner comme toi. En ce moment c'est l'anarchie mon alimentation !
Bon courage pour le déménagement, j'espère que vous récupérerez tout votre argent !

Maud, abricote, ça va ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue oui ça me démange surtout niveau poitrine !! Mais ça depuis quasi le début :/ elle a repris sa taille allaitement des le début de la grossesse...
Quand je pense à bien hydrater ça va mieux !

Domitille moi ça me semble super ce follicule et cet endomette ! Je pense que dans quelques jour tu sera déclenche :) pour les câlins qu' en dit le gyne qui te suit ?

On est bien arrivé à Bruxelles! Canapé et plusieurs autre meuble vendu ouf!! Pq du coup on a pris un volume de déménagement en comptant sur le fait qu'on allait vendre !
Et par contre la chaleur horrible ! Surtout que je m arrête pas depuis ce midi ! Course, factures, ménage, mails pr les banques, les cuisines etc...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles!!

Comment allez vous? Les mamans, je pense très fort à vous avec cette chaleur 🥵, ça doit être tellement dur pour vous!

Manue, accroche toi très fort et repose toi surtout!!!

Domitille, voila plein de bonnes nouvelles!! Plus qu’une question de jours maintenant 😉🤩

Mademois’ailes, bon courage pour vos déplacements en famille!

Ma Poupette, j’espère que tu vas bien 😘

Gros bisous à toutes les filles!!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou!

Comment allez vous? difficile cette chaleur pfiouuu! nous avons eu un orage cette nuit mais c'est encore pire ce matin!

Domitille tiens nous au courant pour ton écho ça ne devrait pas tarder du coup!Pour les tp faites quand vous en avez envie :) Pour cette grossesse j'avais fais un câlin 3 jours avant ovulation et ça a fonctionné!

Mademois'ailes ne t'en fait pas pour le poids!tu vas tout reperdre après! moi j'en suis a 10 kg, pour mon premier j'étais a +8kg et pour ma fille +12 kg donc je pense qu'on prend plus en ayant plusieurs grossesses.

Maud comment tu vas? tu vas revoir ton gynéco prochainement?

Poupette tu vas bien?

J'ai fait un cauchemard cette nuit il avait l'air tellement réel, je n'arrive pas à m'en remettre :( j'ai rêver que je me réveillais et que ma fille sortait, elle avait poussée un minuscule cri et je n'arrivais pas a joindre les secours,et elle ne respirait pas, ça m'a fait tellement peur! De plus ça me rassure pas car mon conjoint travaille aussi la nuit et j'ai tellement peur de me retrouver seule :( quand je me suis réveillée j'ai pleuré tellement j'étais contente que ça ne soit pas réel! ahlàlà...
Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes samedi le gynéco m'avait rien dit pour les rapports. Mais finalement avec la chaleur qu'il faisait hier soir de toute façon aucune motivation :lol:

Manue je compatis pour les cauchemars ! Parfois c'est tellement vivide que c'est flippant ! Ne t'inquiète pas ça ne devrait pas t'arriver ! Même si ton conjoint travaille la nuit, tu auras le temps de le prévenir :zen:

L'écho s'est super bien passée, le follicule fait maintenant presque 18mm et l'endomètre entre 8 et 9mm. Il m'a dit de déclencher demain matin, pour une ovulation mercredi soir. Du coup il m'a dit rapport mercredi soir, mais je pense qu'on va pas attendre et plutôt faire tous les jours d'ici là. J'ai de la progestérone à prendre à partir de vendredi et ensuite il restera à croiser les doigts ! :croisedoigts:
Je suis soulagée que le traitement ait fonctionné ! Bon ça va me faire très bizarre de me piquer par contre ! Et puis ensuite la probabilité de tomber enceinte reste de 20% donc ça va pas forcément fonctionner au premier cycle, mais au moins je vais ovuler, ce qui n'est pas le cas de tout le monde même avec clomid, et à J16 c'est bien.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles
Comment ça va?

Manue, navrée pour ton cauchemars, mais ravie de lire les nouvelles concernant ta petite puce et toi. Pas d’hospitalisation pour l’instant c’est top, j’espère que tu arrives à te reposer malgré tout et que les démangeaisons se stabilisent quand même. Tu dois avoir hâte qu’elle soit là et en même temps rassurée qu’elle reste encore au chaud. J’adore le prénom en tout cas :wink:

Mademois-ailes j’espère que le déménagement se passe bien.
Pour l’agence Il ne faut rien lâcher ils ont le don hein :lol:
Prochain rdv en Septembre pour la T3 alors? Ça passe vite wahou.
Pour le poids les filles je suis sûre que vous êtes trop belles avec vos bidous !!

Maud comment tu vas? Cette reprise s’est bien passée? Vous avez bientôt un rdv? D’ailleurs n’hésite pas si tu veux la liste des exams que tu peux faire déjà avant ton 1er rdv :bisou:
Tu peux les faire prescrire par ton médecin traitant :wink:

Domitille super tu as réagis bien au traitement je suis contente pour toi :wink: Je comprends que ce doit faire bizarre de se piquer mais que ce soit ton homme ou toi vous allez assurer j’ai pas de doute. Tu as des tutos d’infirmières sur internet si jamais :wink:
Allez feu les câlins maintenant :croisedoigts: on y croit!!! Ça peut marcher du 1er coup (ce fut le cas de ma collègue au boulot). Ils te demandent de faire une pds Hcg ou attendre un retard de rrr?
Je sais que ovitrelle peut rester jusqu’à 10 jours max dans le corps avant d’être éliminé donc il ne faut pas tester trop vite les TG pipi car l’hormone fausse les résultats.
T’es la prochaine à nous annoncer une belle nouvelle!! :croisedoigts: :applose:

Ici on profite des vacances (canoë, visites ect), c’est top! Je suis détendue, assez détaché de la PMA c’est bien la première fois depuis 8 mois et ça fait du bien aussi :-D je profite de ce répit donc !
Belle journée les filles :bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette c'est super que tu arrives à bien profiter de tes vacances ! Comme ça tu vas revenir en pleine forme, reposée physiquement et mentalement, parfait pour démarrer les traitements en étant optimiste !
Moi je pars en auvergne samedi pour une semaine en famille, ça va faire du bien et ça fera passer l'attente des DPO plus vite :lol:

Il m'a dit de faire un test avec retard de rrr effectivement. Donc avec une ovulation le 12 je vais tester le 26 ou 27, comme ça ovitrelle n'aura plus d'effet et je ne risque pas d'avoir un faux espoir. En plus je serai en télétravail cette semaine là donc je pourrai faire mon test tranquillement le matin.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille oui je me sens assez sereine :wink: Manque plus que je reprenne le sport comme avant et ce sera top. Par contre j’avoue que je fais pas mal d’apéro ect mais bon, je veux pas me priver (pas encore :lol: ) Je me dis que c’est pas forcément ça qui influencera, dès que je vais débuter je stop tout en revanche. Je ne monte plus sur ma moto ça y est j’ai trop peur de tomber et que ça retarde tout du coup elle reste au garage... :lol:

Super ce sera de bonnes conditions alors tu vas pouvoir faire ton test tranquillement et les vacances pour les DPO ça tombe à pic !!! C’est génial :-D J’ai tellement hâte pour toi et j’y crois dans la mesure où le souci c’est l’ovulation chez toi, là tout est contrôlé donc y’a vraiment des chances :applose:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette tu as raison, ce ne sont pas quelques apéros maintenant qui vont changer grand chose ! Tu faisais quoi comme sport avant ? Moi j'avoue qu'avec la chaleur en ce moment je suis un peu en pause sur le sport !
Je te comprends pour la moto, ça serait dommage de se blesser maintenant !

Voilà, première piqûre d'ovitrelle faite. C'est un peu bizarre de s'enfoncer une aiguille dans le ventre, mais sinon aucun souci. De toute façon je n'ai pas peur des aiguilles, j'ai eu l'habitude de faire des dons du sang et là l'aiguille est toute fine donc on sent quasiment rien. Maintenant on va voir si je sens l'ovaire travailler ou pas d'ici l'ovulation !

Comment vous allez toutes aujourd'hui ?
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Domitille je croise tellement fort pour toi !!!! Du coup câlin a fond aujourd'hui ??

Poupette comme dis ma mère l'équilibre alimentaire se fait sur la semaine. Si à côté des apéro tu manges bien je vois pas où est le soucis :) et puis C est tellement bon pour le moral !! Ça compte aussi :)
Et oui déjà la T3 mi sept! Plus que 2 semaines avant le 3e trimestre... j'ai l'impression que cette grossesse passe bcp plus vite que ma 1ere ! Pourtant j étais bien occupé aussi pr le 1er...


Manue bon ça me rassure pour le poids... Merci ! J espère quand même que ça va rester raisonnable ! Ça va toi ? Ta fille est toujours au chaud ?


Ici côté moral c'est pas top... 3 jours à Bruxelles et ça y ai je suis sur les nerfs !!! Vraiment je déteste ici et on a trop de galère j'ai hâte que ce soit bel et bien finit !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités