Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles

Comment ça va!

Merci pour vos petits messages vous êtes adorables :bisou:
J’ai retrouvé mon cahier ou je notais mes cycles avant l’intervention et ils étaient bien de 30 à 31 jours... donc finalement j’en conclus que c’est pas juste pour me faire ch*** mais surtout qu’ils redeviennent réguliers et que j’avais perdu la mémoire :tropdrole:
J’aimerai bien que la PMA se claque à ces derniers mais c’est pas le cas. Les médecins vous répondent clairement que si c’est pas « ce cycle là, ce sera le suivant :lol: le truc frustrant à entendre et en même temps pas le choix Haha!

Mademois-ailes ta meilleure amie a accouché!?
C’est dommage oui pour les photos et même vous voir... mais bon vous ferez de beaux souvenirs avec vos bébés j’en suis certaine :-D c’est vraiment super que ce soit arrivé quasi en même temps pour toutes les 2. Je me souviens encore quand tu nous avais annoncé sa grossesse alors que tu essuyais encore une FC j’avais eu beaucoup de peine pour toi. La vie fait quand même de belles choses :-D

Domitille du coup c’est echo cette semaine c’est ça? Et ils te diront quand programmer les câlins? Désolée je connais pas grand chose en stim sous clomid d’ailleurs il n’y en a pas en FIV me suis gourée l’autre fois, c’est du Provames dans mon cas. Super si tu n’as pas trop d’effets secondaires allez on :croisedoigts:

Maud, oh la Bretagne c’est top joli et surtout on respire! J’y suis allée une fois et j’ai bien aimé :wink:
Bon du coup, quelles sont les prochaines étapes?
Tu retrouves ton chéri sous peu j’imagine? :applose:

Manue comment ça va? Mardi approche et comment s’est passé cette journée En Belgique avec les enfants?
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓

domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Mademoisailes c'est vrai que ça doit être décevant que vous ayez pas pu vous voir quand vous étiez enceintes toutes les deux !
Bon courage pour tous les rendez-vous pour les travaux ! Ca doit être épuisant.

Poupette finalement ton corps est juste revenu à la normale :lol: tant mieux d'un côté, si de base il a retrouvé un bon fonctionnement, avec la stimulation ça ira encore mieux !
Dur à entendre quand on te dit que ça sera pour le prochain cycle ! Mais je comprends, pour eux un mois c'est rien, même si pour nous c'est interminable !

Moi j'ai pris ma dernière dose de clomid hier soir. J'espère que ça aura bien fonctionné, mais en tout cas niveau effets secondaires pour cette fois c'était plutôt tranquille. Maintenant les prochaines étapes ce sont : PDS jeudi matin pour vérifier notamment le taux d'oestradiol, puis échographie samedi matin à 10h30 pour voir si il y a des follicules matures.
Ensuite selon le résultat de l'échographie, soit il me dira de déclencher avec ovitrelle, soit il faudra revenir pour une autre échographie.
Dans le cas où c'est bon, comme je vais déclencher avec une injection ça veut effectivement dire TP le jour de l'injection puis les jours suivants, puisque l'ovulation a normalement lieu environ 36h après l'injection. Au moins comme ça on peut mettre toutes les chances de notre côté.
Mais en attendant effectivement on va essayer d'avoir un rythme régulier au cas où une ovulation se déclencherait toute seule.
La semaine va me paraître longue à mon avis :lol:
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou:

Comment allez vous aujourd'hui?

Domitille oui tu as bien raison de faire des :calin: avant car quand j'avais fait mon écho a j12 l'ovulation était passée et selon ma courbe elle était bien a j11 ( je prenais 2 cp aussi) tu auras de la progestérone ou duphaston en deuxième partie de cycle?

Poupette ils auraient pû avancer tout ça un peu avant, car c'est vrai qu'un mois de plus c'est long, surtout que tu attends ça depuis assez longtemps maintenant!Essaies de les harceler! :lol: Oui nous avons passé un bon moment en Belgique et en plus il fesait bien frais au bord de l'eau!

Mademois'ailes comment va ton amie? elle a accouché? et toi ça va? vous avez trouvez le prénom de votre bébé? je n'irais pas jusqu'au terme c'est certain car le gynéco ne veut pas prendre de risques que la cholestase empire.

Maud tu es rentrée? comment ça va se passer pour toi maintenant? tu dois revoir ton gynéco?

J'ai eu très mal à l'estomac hier et les remontées acides n'en parlons pas! c'est maladie est vraiment horrible, de plus je n'ai pas pû m'empêcher de me gratter hier sur une jambe et du coup ça à saigné :rougedecolere: faut que j'arrête sinon ça va s'infecter, j'ai pris du bicarbonate de soude hier avec un verre d'eau ça m'a bien soulagée! Je dois revoir ma sage femme demain et je vais faire mon bilan mercredi.Les contractions arrivent et sont un peu plus douloureuses chaque jour! j'éspère tenir au moins jusqu'a 37 SA (9 semaines encore).

:bisou:
Image
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: les filles
Comment ça va?

Domitille, super tu ne subisses pas trop d’effets secondaire à cause du traitement :wink: verdict jeudi pour l’écho du coup :applose:
Pour ovitrelle ça va? Tu appréhendes pas trop l’injection? C’est toi qui va la réaliser?

Manue, purée c’est vraiment la galère cette maladie! Mais oui tu vas tenir encore les 9 semaines ça va le faire, elle va rester au chaud :trefle: d’ailleurs en parlant de prénom vous avez fait votre choix ou pas encore? :applose:
Compte sur moi pour les harceler :tropdrole: d’ailleurs cette aprem je vais recup mon ordonnance des sérologies car elle sont valables que 3 mois :marre: nos dernières datent de Mai donc pour Septembre ça passe pas. Ils sont capable de bloquer juste pour ça (c’est déjà arrivé à des filles dans mon groupe Alors qu’elles devaient recup les ordonnances). Donc j’ai tel à mon médecin et il me prépare tout ça :good:
J’anticipe, comme ça les résultats seront dans mon dossier que je rendrai en Août.

Les autres filles comment ça va ?
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Poupette C est tellement usant de devoir harceler les gens comme ça alors que c'est juste leur boulot ! Bientôt se sera un souvenir lointain et tu aura d autre problème haha
Alors oui elle a accouché dans la nuit. Sans peri, dans l'eau en 4h !!
Et évidemment super heureuse pour elle mais moi j'ai passé ma journée à pleurer... ça le renvoie tout ce que moi j aurais voulu et que la vie non seulement ne m'a pas donné mais m'a bien craché à la face ! Donc c'est dur pour moi de voir à quelle point ça a été merveilleux pr très mes amies et belles soeurs et moi le cauchemars que ça a été. J essaye de voir le positif mais j'ai très peur pr cet accouchement, j'ai pas envie d y être, je fais encore de belles crises d angoisses :(

Manue quand je dis à terme pour moi est 37sa. C est quand bébé n est plus considéré comme prépa quoi haha
Oui moi ça va malgré ma sciatique qui se bloque parfois et des douleurs ligamentaires parfois vraiment fortes. Non toujours pas de prénom:/

Domitille les câlins programmé C est pas ce qu'il y a de plus sexy mais au final c'est pas très différent des test d'ovu :) J espère aussi que le traitement va bien marcher !


Petit retournement de situation bien drôle ici..
Hier on a reparlé accouchement avec chéri et je comprends qu il s implique pas pq il se sent rejeté. Je lui explique que j'ai tellement peur qu on me coupe en deux encore (ce qui me paraît une peur légitime!) Que je ne peux pas prendre en compte autre chose que moi. Pas que je veux pas, mais mon angoisse est telle que j'ai pas cette ressource. Mais que je comprends que ce soit dur pour lui de se sentir exlus. Du coup je propose qu'on reprenne du début. On appel les mater, les sf et les doula dans le 78 à moins pour voir, poser nos question et choisir ENSEMBLE si c'est une de celle la ou si on garde Angoulême mais on fait la démarche et le choix ensemble. Ça c était hier...
Et ce matin monsieur en panique à cause du coronavirus si on accouché en ile de France.... ça fait 6 mois que je te le diiiiiiis !!!! La grosse blague mdrrr du coup il sait plus s'il veut accoucher en ile de France lol grosse blague les mecs !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue, les remontées acides c'est l'horreur, je compatis ! Ah oui tu te grattes carrément jusqu'au sang, ça doit vraiment te démanger ! J'espère pour toi que les prochaines semaines vont passer vite, mais 9 semaines ça en fait encore pas mal !
Je n'ai pas refait de courbe de température pour ce cycle, mais je me demande si je ne vais pas tenter des TO dans les jours qui viennent, au cas où ça arrive avant le déclenchement par ovitrelle.

Poupette, pour l'instant je n'appréhende pas l'injection d'ovitrelle. Je pense que pour la première je verrai avec mon mari pour qu'on la fasse ensemble. J'ai surtout peur de mal le faire ! Mais je n'ai pas peur des aiguilles donc ça devrait aller. Ca va juste faire bizarre quand même :lol:
Pfiou tu dois refaire les analyses sérologiques. C'est logique mais c'est casse pied de devoir tout refaire. Tu as bien fait de te renseigner et faire le nécessaire pour t'avancer. Heureusement qu'il y a internet quand même, parce que sinon on serait totalement dans le flou !

Mademoisailes je comprends totalement ta peur de l'accouchement, et ta tristesse suite à celui de ton amie. :bisou: Mais on y croit, cette fois-ci tu auras un bel accouchement !
Ton chéri est trop fort :tropdrole: C'est bien que vous soyez repartis sur de bonnes bases. Vous allez pouvoir préparer l'accouchement à deux, et si ça se trouve il va décider de rester avec les sf/doula que tu as déjà vues. Mais au moins il aura participé.
C'est vrai que ça ne doit pas être simple pour eux, même si ils s'impliquent c'est difficile de ne pas prendre la main pour certaines décisions, c'est quand même nous qui allons accoucher.


Maud comment ça va ?
Abricote, Lovely, on espère avoir de vos nouvelles.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou les filles!

Petit passage éclair, comment allez vous aujourd'hui?

Moi ça va rdv sage femme ce soir, j'ai attrapé plein de plaques sur le ventre et jambes et ça gratte, je vais devoir faire mon bilan demain!

Poupette oui pour le prénom ça sera Elise, on hésitait avec Augustine ou Manon.

Mademois'ailes est ce que tu ressens des contractions? j'en ai pas mal et elles sont mi-douloureuses comme des douleurs de règles; hier j'ai compter j'en ai eu une vingtaine environ.

Bisous les filles, passez une bonne journée!
Image
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Je suis allée à mon rdv, je rentre à l'hôpital jeudi col mou ouvert à 1 doigt et la sage femme à sentit sa tête, je dois faire une injection pour la maturation des poumons, j'ai un bilan complet jeudi matin ( bilan sanguin, monito et échographie) je suis anéantie 😩
Image
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Manue je viens de lire ton message :quoi: :quoi: je comprends pas, il se passe quoi!? Tu dois être hospitalisée dès jeudi? À cause d’un accouchement potentiellement prématuré c’est ça!!?
Je pense bien fort à toi, je te fais parvenir toute la force possible :bisou: :bisou: :bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Oh non Manue ! J'imagine qu'ils vont t'hospitaliser pour essayer de faire traîner au maximum avant l'accouchement, le temps que ta puce finisse de se former. J'espère que ça va bien se passer pour toi !
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités