Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut
Je passe vite fait, je suis sur le post des 47 ans .oui j en ai 45 je me sens un peu vieille...
Flo bravo! J espere que ça le faire sincerement! Je comprends que tu ne t investisse pas trop mais faut y croire !

Laura ma pauvre c'est dingue de vivre ça...j ai du mal à trouver les mots pour te réconforter...j espère que l arrivée de ton bébé va changer les choses et te donner tout le bonheur que tu merites!

Nanou de retour dans les starting block cest cool!!

À toutes les autres je vous souhaite d y arriver vite!

Pour moi c'est galère...j'ai été consulter en urgence pour des symptômes bizarres et des saignements abarchiques et j ai un oeuf clair...rdv demain matin à l hopital pour evacuation.
Je ne m attendais pas à ça !
Alors je me dis que mon utérus est pas tout pourri...apres on verra pour la suite. Ça refroidit un peu...

Bises à toutes !
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Roooh, j’espère que je ne vous ai pas perdu et que vous allez réussir à vous reconnecter :tropdrole:
Sympa le nouveau style du site et du forum, mais compliqué de s’y retrouver.

Bref, vacances à Center Parcs terminées et bien passées. On entame notre 3ème semaine avec nos loulous et ensuite dernière semaine de vacances en amoureux dans les Côtes d’Armor. Trop hâte.

Je suis à J8 de mon cycle, rien d’anormal hormis une petite mycose due certainement à la tonne de chlore de la piscine.
Et vous ? Et vous ?

J’espère vous retrouver très vite.

Bises à toutes :bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Waouh!
Quel reloooking pour le site.
Je suis à j6, trop contente d avoir vu les règles arriver " si tôt ", au bout de 26 jours. Ça me change de min dernier cycle in......terrrrrr....mi....naaaaaaaable de 80 et qqs jours!
Je me dis que l homéopathie fonctionne.
À voir si c'est aussi réguliers sur plusieurs cycles.
J'ai Folliculinum 15ch j8 et j20
Progestéronum 5ch du 14e au 28e jour
1 dose fsh 15 ch par mois
1 dose lh /rh 15ch / mois que je n ai pas pris car ils n en avaient pas à la pharmacie.
Sinon, les vacances se passent bien nous ne partons qu en août mais on en profite qd même car on habite au pied des criques en méditerranée.
Je te comprends Groot, je viens tout juste de passer le cap des 45ans. D ailleurs ce week-end mon petit dernier ( 5 ans) a appelé dans la nuit, je suis restée avec lui et je me disais que ce serait vraiment très difficile de tenir le rythme des réveils nocturnes avec un nouveau-né..... mais en même temps, quandon voit des mini pousses avec mon mari on trouve ça tellement mimi et mes 2 fils réclament une petite soeur.... alors peut etre que si la nature le veut bien.... :wink:
Au plaisir de vous lire !
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
J’espère que vous allez bien.
Laura comment vas tu ? Ton petit bonhomme est il sortie de couveuse ?

Mon écho de lundi c’est bien passé ylan a doublé de poids en un mois nous sommes rassurés.
J’ai pas mal d’œdèmes aux mains surtout avec un syndromes du canal-carpien...
J’ai droit à la visite d’une sage femme à domicile une fois pas semaine pour surveillance tension et monitorage.
Et surveillance aussi de mon hyperthyroïdie surtout de mon goûter qui a triplé de volume...
Sinon tout va bien.

Bisous les filles
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles,

Laura, je viens d’apprendre par Vivi que tu avais eu ton petit bonhomme mais qu’il était en couveuse ?
Né trop tôt ? Avec un petit poids ? Tiens nous au courant. Et félicitations ma belle. Énormes pensées.
Vivi, très contente de savoir que ton bébé prend bien du poids. C’est rassurant.
Prends soin de toi avec ton hyperthyroïdie.

JellyBelly, Céline, Corinne, Groot, Flo, comment allez vous ?

Moi, ça va. En attente de mon ovu mais sans grande conviction ce mois à cause de ma mycose.
Examens programmés pour le mois d’août aux prochaines règles.

Bises à vous toutes
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lau-Ra,

Je ne sais pas si tu as le temps ni l envie de venir sur le forum.
Nous avons échangé depuis presqu un an et ce sue tu traverses nous touche.
J espère que ton bébé se porte bien et toi aussi.
Concentre-toi sur le positif !!!
Et reviens nous vite.
Douces pensées.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

]Salut les filles

Waouh le fofo a beaucoup changé .... difficile de s'y retrouver....
Avec les vacances c'est plus calme aussi.

vivi Bonne nouvelle pour ton contrôle...aïe les oedèmes c'est pas cool, en plus avec cette chaleur...reposé toi.

elo tu as un contrôle en août pour quoi?

groot mince je suis désolée pour toi, mais après tu as raison de positiver, cela veut dire que tout fonctionne bien..

toutles4etplusencore alors cette crevette elle grandit ?

Ici, j'ai attaqué mon deuxième cycle et je pense ovuler ce weekend....donc on verra... j'ai reçu des tests ovulation je saurais Exactement la date ai moins....

Bisous
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Hello les girls ;-)
Comment ça va?

Laura : Qu'il est beau ton petit bonhomme...Vous êtes rentrés? Comment cela se passe si c'est le cas? Gros bisous en tout ca, à vous deux ;-)

Vivi : top qu'il grandisse bien ton petit gars!!! Ton terme, c'est quand déjà?

Elodie : tu es toute zen, c'est bien cet état aussi ;-) tu profites bien des loulous alors? Et bientôt la semaine en amoureux;-)

Lilette : dis donc, c'est génial d'avoir eu un cycle de 26 jours!!! Tu es toujours en essai du coup ;-)

Nanou, Groot : ça va les filles? Groot, tu arrêtes les essais alors? Tu sais, un oeuf clair ça arrive même quand on a 20 ans...

Jelly : bientôt l'ovu alors????

De mon côté, j'attends mon écho de mardi prochain. Pas de nausées (je ne connais pas lol), la poitrine tendue et un peu de fatigue mais sans plus. Je reste zen, on verra bien ;-) Je suis en vacances dans un peu moins de 3 semaines, ça va faire du bien!
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles,
Nous sommes toujours en néonat avec mon petit Paul qui a déjà eu 15 jours hier soir!! On devait sortir ce matin mais Paul a eu un petit soucis cardiaque hier soir donc on est encore là.
Paul avait un bin poids a la naissance 3,5 kg mais beaucd œdème pour lui aussi et surtout né a 35 semaine dinc la prématurité est bien là. Il aneu beaucoup de mal a reprendre du poids mais ca y est depuis hier il reprend. Nous avons eu une consultation cardiaque mercredi il a une paroie un peu épaisse et le petit trou entre les 2 oreillettes di coeur n est pas reboucher donc ce qui créer un saturation en oxygène qui baisse souvent. Un eeg lui a été passé hier car un doute sur d éventuelle crise d épilepsie mais rien de bien probant hier on refait un contrôle dans un mois.Paul va quand même mieux de jour en jour mais c eqt énormément de soucis de stress et de tristesse. Je ne pensais pas que la prématurité pouvais engendrer autant de choses, mais il est fort et il iras bien.
B2369019-B23E-4EBD-9D4B-8449CD79D52A.jpeg
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Laura ravie de voir de vos nouvelles.
Qu’il est beau ce petit Paul.
Tout va bien se passer avec un peu de temps ça va rentrer dans l’ordre.
Prenez bien soins de vous.
Bisous
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités