Team stim !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Team stim !

Coucou !

Personnellement, j'ai eu qu'une écho folliculaire à J10 mais nous n'avons pas le même profil donc ça me parait adapté cette écho en début de cycle. Je te rassure prndant ou pas de règle je crois que ce n'est un plaisir pour personne mais ils ont l'habitude ne te stresse pas trop avec ça ma belle.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

Bbdubeauregard ça avance ! Super !
J'ai pas souvenir d'avoir fait un comptage si tôt. Prise de sang oui mais pas comptage.
En tout cas oui ce sera bien une stim simple ce que tu décris ! Ca fait tellement de bien quand ca avance comme ça :applose:

Bisous Baby et toutes les autres. J'aurais bien aimé avoir des news de Drinou aussi :bisou:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Team stim !

Coucou les filles,

Je suis là :lol: Majandre

J'ai vraiment du mal à être active comme avant sur le fofo .

J'essaye de venir de temps en temps .

Je ne vous lache pas :bisou:

Tout va bien pour moi. J'ai eu ma T2 jeudi . Ma princesse va bien, la grossesse évolue bien plus de maux pour le moment.

Je suis en arrêt jusqu'à mon congé mater . Je n'aurais pas travaillé de toute ma grossesse.
Je réalise que j'ai beaucoup de chance .

Je prépare tranquillement l'arrivée de bb .

Courage à vous les essayeuses :croisedoigts:
Ne perdez jamais espoir même si c'est un parcours très difficile.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Team stim !

Salut les filles, je me joins à vous parce que je vais commencer la stimulation pendant ce cycle.

Pour la présentation je m'appelle Domitille, j'ai 28 ans et j'ai arrêté la pilule en septembre 2019. Cycles longs (plus de 40J) mais j'ai pu tomber enceinte à C2. Malheureusement fausse couche, en plus tout n'était pas évacué, donc ça a mis beaucoup de temps à revenir à la normale. Mon taux de BHCG est redevenu négatif fin avril. Depuis impossible de retrouver des cycles, donc j'ai fait des examens et on m'a diagnostiqué un SOPK.
J'ai pris duphaston, qui m'a déclenché mon cycle ce matin. Je dois donc commencer clomid (100mg) de J2 à J6, puis prise de sang à J10, écho à J12 et je devrais ensuite avoir Ovitrelle et Progestan.

Pour celles qui ont eu clomid, vous le preniez le matin ou le soir ? J'ai vu de tout sur les forums, mais beaucoup de femmes ont l'air de dire que le prendre le soir permet de mieux gérer les effets secondaires parce qu'on dort pendant le pire. Le problème c'est que j'ai un sommeil difficile ces derniers temps donc je ne suis pas sûre de vouloir prendre le risque de mal dormir à cause de ça.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

Bonjour Domitille ! Bienvenue et désolée pour ta fc...

Moi je prenais le clomid le soir. Je n'ai pas eu d'effets secondaires à rapporter.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Team stim !

Merci Majandre ! Si ça pouvait être comme pour toi ça m'irait bien ! Parce que certaines ont des migraines énormes et ça j'avoue que ça me fait un peu peur ;)
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Team stim !

Bonjour les filles!
Ca fait tellement tellement longtemps! Gros coup de deprime cet ete: avec mon fiance on a decide d'arreter les essais pendant 2 mois hahaha ca nous a fait du bien de ne penser qu'a nous deux dis donc!

Je voulais juste partager un truc de dingue qui m'est arrivee ce cycle et j'espere que ca servira a certaines :)
Alors apres mes 2 mois de pause Clomid 50-100mg + Effik (ethinyl estradiol) 100mcg + Utrogestan 200mg (j'en prenais quand meme pendant 6 mois sans +++), j'ai repris ce cycle mais on a baisse la dose parce que glaire pas top 25 mg pendant 7 jours (J3-J9). Et vu que j'adore tester les protocoles des etudes scientifiques sur moi-meme haha j'ai pris en meme temps Black Cohosh (actee a grappes noires) 15 gouttes (125mg) pendant 10 jours a partir de J3. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai ovule a J11. Habituellement sous clomid c'est entre J16 et J18. Donc je sais pas si ce sont justes les plantes mais c'est impressionnant.
Et aucune douleur d'ovulation ce qui est apparemment bon signe. Sinon on a loupe le coche niveau timing des TPs mais je suis tres satisfaite.
Donc pourquoi pas demander a votre gygy si c'est possible d'en prendre? En tout cas prochain cycle meme chose sans Clomid pour voir...

Sinon je vais vous relire voir s'il y a des ++++ a feliciter bisous!!
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Team stim !

domitille28 a écrit : 28 juil. 2020, 08:46 Salut les filles, je me joins à vous parce que je vais commencer la stimulation pendant ce cycle.

Pour la présentation je m'appelle Domitille, j'ai 28 ans et j'ai arrêté la pilule en septembre 2019. Cycles longs (plus de 40J) mais j'ai pu tomber enceinte à C2. Malheureusement fausse couche, en plus tout n'était pas évacué, donc ça a mis beaucoup de temps à revenir à la normale. Mon taux de BHCG est redevenu négatif fin avril. Depuis impossible de retrouver des cycles, donc j'ai fait des examens et on m'a diagnostiqué un SOPK.
J'ai pris duphaston, qui m'a déclenché mon cycle ce matin. Je dois donc commencer clomid (100mg) de J2 à J6, puis prise de sang à J10, écho à J12 et je devrais ensuite avoir Ovitrelle et Progestan.

Pour celles qui ont eu clomid, vous le preniez le matin ou le soir ? J'ai vu de tout sur les forums, mais beaucoup de femmes ont l'air de dire que le prendre le soir permet de mieux gérer les effets secondaires parce qu'on dort pendant le pire. Le problème c'est que j'ai un sommeil difficile ces derniers temps donc je ne suis pas sûre de vouloir prendre le risque de mal dormir à cause de ça.
100mg des la premiere prise :quoi: il rigole pas ton gygy. De memoire j'ai eu une montee de +0.4 d'un coup a l'ovulation une seule fois et c'etait sous clomid 100mg donc j'espere que ca marchera aussi pour toi :trefle:
Je prenais 50mg le matin avec mucomyst 600mg et 50mg le soir avec mucomyst aussi. Les etudes scientifiques prouvent que le NA-C ameliore la resistance a l'insuline (gros probleme de beaucoup de filles OPK) et optimise la stim sous Clomid. Mais bon gygy n'avait pas confiance :tropdrole:
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Team stim !

bbdubeauregard a écrit : 16 juil. 2020, 19:39 Coucou les filles, je passe vous donner des nouvelles ici.
J'ai fait le point avec mon gynécologue suite à nos examens. Il n'a toujours pas réussi à voir mon ovaire droit à l'échographie mais ça ne l'inquiète pas vraiment. Pour lui la probabilité qu'il n'existe pas est extrêmement faible mais ne pas le voir veut dire qu'il est potentiellement vide de follicules et donc c'est pas terrible. Si je n'ovule que d'un côté ça pourrait éventuellement justifier l'attente.
Du coup, avant de commencer quoi que soit en stimulation je dois faire une échographie à J2 avec comptage des follicules.

Vous avez eu à faire cet examen ? Je suis pas hyper à l'aise avec l'idée de la sonde endovaginale au pic des pertes (bien que j'ai du mal à me dire que quelqu'un pourrait être à l'aise avec ça ).

Dans tous les cas si tout est bon aux examens et que toujours rien n'arrive il va me suivre en stimulation simple. Enfin j'imagine que c'est ça, le programme c'est de faire maturer les follicules en les surveillant et en bloquant la libération puis quand il estime qu'ils sont assez matures de provoquer la libération.

Je suis toute excitée hahaha j'ai hâte d'avancer dans le projet ! Je n'abandonne pas l'idée d'une grossesse naturelle puisque c'est possible mais au moins je sais que ça avance. Quoi qu'il arrive je suis bien suivie et ça me rassure :wink:
c'est super tu es tres bien suivie! j'aimerais bien faire ce type d'examens pour compter les follicules dans chaque ovaire!
Je m'inquieterais pas a ta place tu as pu tomber enceinte naturellement sans stim meme si 6 mois parait long restes confiante en plus la chance que ton gygy te propose ce qu'il faut et ne precite pas la prescription Clomid sans comprendre ce qui se passe la dedans :good:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Team stim !

Coucou dezy, je ne suis pas étonnée de ton ovulation précoce. J'ai utilisé de huile d'onagre donc des plantes aussi je suis passée à des cycles de 45/50 jours à 32 jours avec ovulation à j16.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités