OPK et essaie bebe 3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Enfaite comme je t’ai expliqué un bruit m’avait réveillée à 7h et par curiosité j’ai pris ma température et après je me suis rendormie puis je me suis levée à 9h mon heure habituelle et je l’ai reprise donc je ne sais pas si ça compte ou pas

Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Difficile a dire en effet comme tu t rendormie peu de temps tu la notes comme pas fiable elle apparaît en jaune tu sauras cm ça qu'il y a eu un levé avant....on peut présumer que ta température aurait été ptetre plus haute que 36.7 si tu n'avais pas eu de réveil avant 9hr mais du coup faudra te fier a la température de demain si ça ne baisse pas en dessous du plateau pas de soucis dans tt les cas
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Bon moi beaucoup de douleur ligamentaires et mal bas du dos tt la journée. ..ce soir perte blanche avec une légère trace rosée ...je ne sais pas du coup si je suis a 5dpo ou 9/10dpo...j'ai pris ma température depuis qlq jours pour le moment elle grimpe ...nidation ou règles qui vont ptetre pas tarder!je :croisedoigts: !
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Nidation j’espère je croise les doigts pour toi
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

J'espère j'ai pas mal de symptômes qui font penser à ça ...le psychotage commence mais ça pourrait être aussi des règles qui arrivent...plus qu'à attendre
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Alors Sarah ta courbe en est où?

Viilou pas trop de nausées?

Mokuren , Emilie comment ça va?
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

J’ai eu mes règles ce matin malheureusement avec une courbe qui a augmenté un petit peu par rapport à hier hhhh je n’ai rien compris

Hier j’ai trouvé 36,6
Aujourd’hui 36,7 avec règles
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Ah mince :-( ...repartit pour un nouveau cycle du coup! ça fait un moment que tu es en essais? il en dit quoi ton gynéco?

Moi ça monte mais comme je ne sais pas où j'en suis dans le cycle...par contre plus trop de douleurs bas du ventre depuis hier, mais hyper mal aux tétons...un peu la nausée et du mal à digérer aujourd'hui mais bon rien de bien significatif...l'attente est longue...
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Bon bah baisse de température ce matin. .je le présentais je suis passé de 37.05 la veille a 36.9...et 37.13 y a 2jours je suis a 13dpo ou 9dpo...depuis 3jours peu de symptômes . Juste les seins douloureux encore et hier j'ai ressentit comme un gros coup d'électricité dans le vagin qui remonte au col vous avez déjà eu ça ?..depuis ce week end j'ai une petite angine je c pas trop si ça a pas non plus fait monter la courbe ...bref le floue..plein de symptômes avant mais du coup depuis 3jrs l'impression que c foutu pour ce cycle par moment...
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Salut les filles, je me permets de m'ajouter à la discussion parce que j'ai appris hier que j'ai un SOPK.

Je me présente : j'ai 28 ans, j'ai pris la pilule pendant presque 10 ans. J'ai arrêté début septembre, eu un premier cycle de plus de 40J, puis je suis tombée enceinte avec une ovulation vers J35 à mon deuxième cycle. Malheureusement grossesse non évolutive, fausse couche médicamenteuse en janvier qui a trainé parce qu'il y avait des résidus, et en plein COVID pas d'opération prévue si pas nécessaire. J'ai donc retrouvé un taux de BHCG normal seulement fin avril. Ca m'a paru interminable !
Depuis mes cycles ne revenaient pas, j'ai vu un nouveau gynéco qui m'a fait faire un bilan hormonal pour faire son diagnostic. J'ai donc du duphaston à prendre pendant 10J, puis je passe à clomid, échographie vers J12 puis injection d'ovitrelle et progestan sur la fin du cycle.

J'espère que le traitement va fonctionner pour moi et que je pourrai enfin retomber enceinte
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités