discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oh mince Séco :( C'est "accidentel" l'os qui se fracture?
Mince j'espère que ça ira et que tu n'auras pas besoin de réopérer!!! La poisse tu n'as pas de chance :(
Courage!

Dernier jour d'école, moi encore 1 semaine avant les vacances. J'ai hâte! Je suis fatiguée cepuis que j'ai les chatons à biberonner mes nuits sont pourries. Je pensais les emmener juste quand on ne serait pas là, mais je crois que s'ils continuent de me réveiller comme ça je les refile toutes les vacances.

Christophe est submergé par le boulot, je ne comprends pas trop mais bon, il veut finir tôt, du coup, tous les soirs de cette semaine quasi on était chacune de son côté car il bossait. Enfin, notre copain de Lyon arrive ce soir, il va au moins décrocher un peu ce week end.
On partira peut-être un peu plus tard que ce que je voulais, ça dépendra de son travail, mais je décale au max d'une semaine, je lui ai dit que je ne voulais pas rentrer de vacances pour reprendre directement le boulot.
Moi j'aurais voulu partir directement la semaine prochaine et rentrer le dimanche suivant, ce qui m'aurait laissé 2 semaines, ou 1,5 semaine pour bricoler dans la maison et être relax.

Je pense qu'on refera une semaine de jeûne aussi.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est accidentel ou dû à ma mauvaise dentition :reflechis: va savoir.
En tout cas c'est douloureux et je souhaite que ça prenne :-(
Resto avec des collègues ce midi j'ai pris des trucs faciles à manger

Je suis comme toi il faut rentrer avant de ré bosser. Pour ranger et se remettre en ordre...
Courage dans 1 semaine t'es tranquille

Nous récoltons haricots et courgettes c'est bon le soir des légumes frais
J'ai refait une fougasse, des glaces, des sablés, un flan

Demain anniversaire pour Adrien, j'irai randonner avec secotinou et secotin bricolera
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'espère que ça se resoudera vite!!

Ranger, nettoyer, lessiver etc...mais c'est fait en 1 jour ou 2 mais j'aime bien avoir encore des vacances en rentrant :) Et je voudrais bricoler dans la maison, et pas sûr que je sois motivée tout de suite :tropdrole:

Le copain est arrivé hier de Lyon, il repart mercredi matin :applose: Il a des soucis avec ses locataires qui ne paient pas depuis plus de 6 mois, du coup il est remonté pour les voir.

Un des deux chatons est mort ce matin, le plus chétif. L'autre va bien, mais du coup Hadrien a pleuré, pleuré, pleuré....Lui qui se pose des tas de questions sur la mort depuis quelques semaines, etc...c'est reparti pour un tour! Pauvre petit loupiot, ça me fait mal au coeur.
Heureusement, malgré les questions, il passe vite à autre chose, là il a pleuré 15min puis Maxence a mis la TV il n'y pense plus. Mais je vais en avoir des questions encore...

J'ai deux courgettes jaunes qui sont prêtes à être récoltées, et d'autres fleurs qui ont repoussé. Les graines de melon récupérées sur un melon se sont aussi beaucoup développées, mais il n'y a qu'une fleur sur un seul pied, c'est déjà ça s'il y en a un qui fleuri tout de même :-D
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:marre: un truc que je supporte pas tous ces impayés...franchement être bailleur faut être motivé

Tu crois que le chaton était malade ? :-( c'est triste je comprends que hadrien ait du mal

Anniversaire super sympa, un bon gâteau 3 chocolats
On a aussi emmené un copain d adrien dont les parents avaient un souci de voiture.
Ce soir repas légumes du potager salade haricots et courgettes
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:
Seco tu dois avoir bien mal...J'espère que l'implant tiendra.
Tu dois refaire un contrôle prochainement ?

Kikine C'est triste pour le chaton. Le 2eme tu vas le garder ou c'est pour l'adoption après ?
Les vacances ça vous fera tous du bien après.
Moi ça me dérange pas de revenir pour travailler juste après, j'ai l'impression d'en profiter plus :lol: Je fais juste le gd ménage avant. Les lessives au retour c'est pas pire que d'habitude.

Cixi profite à fond de ces 6 semaines. C'est malgré tout toujours un lien fort avec ta grand-mère.

Ici on profite à fond en Autriche. C'est génial les randos en montagne même si j'ai qd même encore du mal. Et l'aménagement pour les enfants est super niveau plaine de jeux par ex.
La 1/2 pension est top aussi, on va juste prendre qqes kilos :-D
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Les lessives ça ne me gêne pas en rentrant, je fais une lessive par nuit, petit à petit et hop. Mais c'est surtout psychologique :) J'aime bien rentrer de vacances et me dire que je suis encore en vacances :) :tropdrole:

Le petit chaton je ne sais pas, il allait bien, il a bu son biberon, un peu moins que d'hab mais sans plus. Après il était toujours plus chétif que l'autre, et c'est fragile ces petites bêtes quand ils n'ont pas leur mère.
C'est pour le faire adopter ensuite Arisa, je ne garde plus de chats, la nôtre est infecte avec les autres et Christophe n'en veut pas d'autre.

On passe notre temps entre jeux de société et papotage, c'est bien agréable :-D Il pleut, l'herbe pousse pousse pousse, Christophe devra tondre avant que l'on parte!

Comment vont tes dents séco? Moins douloureux j'espère?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Arisa te connaissant les kg te feront du bien :wink: profite des randonnées sans forcer. Dans quelle langue communiquez vous ?

Kikine j'aime les jeux de société mais à petite dose :-D
Hadrien va mieux ?

Je ne prends plus les doliprane et antibiotiques. Mais par moment c'est lancinant ça revient :???: je sais pas si c'est normal ou pas. Les points ont cicatrisé en tout cas.

J'ai fait une soupe de tomates rôties au four. Avec des tartines de fromage et de la salade verte ça fera le dîner
Je vais faire une brioche
En tout cas accrobranche et pique nique ce matin
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Kikine c'est toujours sympa les jeux de société en famille. Vous jouez à quoi ?
J'espère que ce petit chaton trouvera de bons adoptants.

Seco c'est bon signe si la cicatrisation s'est bien faite. Les douleurs dentaires ça met du temps à passer. Pe que des bains de bouche, si tu peux, peuvent te soulager style isobetadine buccale.

On communique en anglais, aucun problème avec la majorité. Je ne connais pas l'allemand.
Rando de 19km aujourd'hui avec visite d'un musée en plein air sur les fermes tyroliennes.
On voulait prendre le bus au retour mais c'était trop long l'attente, les garçons tiennent vraiment bien à la marche.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

19 km :quoi: bravo à tes enfants
C'est chouette un musée comme ça!
Tu parles bien anglais? Je garde des restes de l'école mais je sais vraiment pas bien le parler ni le comprendre

Je peux faire des bains de bouche dès demain, sans alcool
J'ai très peur que ça prenne pas :-( et les coronavirus se multiplient dans ma ville, ça pue, un resto a contaminé 40 personnes, les abrutis testés + refusent de donner les noms des gens cotoyés :ouin:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Je ne comprends pas que des gens puissent refuser de nommer leurs contacts. C'est du bon sens finalement et pour le bien et la protection de tous.
Ici ça fait bizarre, contrairement à chez nous ou encore plus strict en Allemagne, plus vraiment de mesure si ce n'est la base avec la désinfection des mains..

Oui les enfants marchent bien...je trouve que c'est bcp pour eux mais ils demandent souvent d'eux-mêmes de continuer donc j'imagine que ça fait pas de mal.
Oui on se débrouille bien en anglais...même si j'ose pas toujours prendre les devants dans la discussion.

Les bains de bouche devraient bien t'aider, ça marche pas mal en général.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité