Test positif mais temperature qui baisse ...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sletr
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 nov. 2019, 18:41
Contact :

Test positif mais temperature qui baisse ...

Bonjour à toutes!

J'ai besoin de vos lumières :)

Ces 12 derniers mois, j'ai subi une img, suivie de 3 fausse couche. Tres tres dur, mais je continue, d'autant plus que l'on m'a decouvert une pathologie qui peut se soigner et permettre potentiellement de mener une grossesse a terme.

Je suis à nouveau enceinte, test positifs des 8 dpo. Je suis a 10dpo, et mes tests 25ui foncent jour après jour, ce qui est rassurant. Mon medecin veux que j'attende 14dpo pour mettre le traitement en place (aspirin, progesterone et injection d'heparine), de facon a s'assurer que ce ne soit pas une grossesse chimique.

Je suis ma temperature depuis 1 an. Pour ce cycle, ma temperature en phase 2 oscille entre 37 a 37.3. Cependant, apres 3 jours a 37.3, elle est redescendue a 37 pour ces 2 derniers jours. Mon test est bien bien positif il n'y a aucun doute.

Cette baisse de temperéture est-elle annonciatrice de mauvaise nouvelle, ou puis-je considerer qu'elle est toujours "haute"?

Merci, et bon courage à vous :)
Sophie

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Test positif mais temperature qui baisse ...

Bonjour, cette baisse n'est pas significative. Comme tu le dis ta température oscille entre 37 et 37,3 donc encore en température haute et en plus tes tests foncent.
Juste a croiser les doigts que ça tienne :croisedoigts: voir faire deux prises de sang pour vérifier que ça évolue bien :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
sletr
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 nov. 2019, 18:41
Contact :

Re: Test positif mais temperature qui baisse ...

Merci à toi pour cette réponse rapide!

Malheureusement, je vis à Londres et on ne fait pas de prise de sang ici, que des tests... je suis donc l'évolution moi même avec des test CB + indicateurs de semaines.

Cette baisse de T°C m'angoisse beaucoup, mais je vais essayer de me relaxer (ou de ne plus prendre ma température....)

Biz!!!
S.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités